lundi 3 décembre 2012

Menu à bas IG du lundi 03 décembre 2012



P’tit déj GP
Jus d'orange









Jambon dégraissé








Pain intégral avec miel d'acacia
Café


Déjeuner PL
Salade de radis noir
Poêlée terre et mer
Ici












Fromage
Flamby au chocolat maison avec lait de soja
Ici













Dîner PL
Soufflé au fromage
Ici














Salade de mâche
Clémentines











Je ne peux pas vous dire la clé du succès, mais la clé de l'échec c'est d'essayer de plaire à tout le monde.
Bill Cosby




12 commentaires:

  1. Il a raison Bill Cosby! on ne peut jamais faire l'unanimité même avec la meilleure volonté!

    La preuve? je l'ai souvent vue, même ici!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à lire absolument les filles : les quatre accords toltèques!! la clé de notre bien-être, enfin faut travailler à les appliquer qd même!! un beau cadeau de noêl!!

      Supprimer
  2. Bonjour,

    MatinGP :
    eau et citron pressé,2 wasas fibres et confiture 4 fruits MM, 1 verre de lait soja nature, clémentine, café

    MidiPL:
    carotte râpée, chicons à l'étoufée, steak haché %,
    morceau de cantal (30g)et salade iceberg

    Pause tisane et fruit + 1 morceau de chocolat

    Soir GP
    Potage légumes maison, vermicelles de soja de la recette du blog mais je ferai avec des moules.
    pomme

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour a tous

    MATIN GP : café . pain MM . confiture

    MIDI PL : carottes betterave crue VHO . langue de boeuf en sauce .quinoa .peut etre fromage. 1 orange.

    SOIR GP : crevettes . pates MM avec sauce tomate . fromege blanc 0% égouter et pomme cuite

    RépondreSupprimer
  4. coucou!!
    alors les filles ce matin j'ai enfin acheté...mètre de couturière pour mesurer mes fesses tiens!! mais je crois que c'est trop tard! je pense avoir perdu du volume et j'aurais dû l'acheter bien avant! bref,pouvez-vous me dire comment se mesurer et à quel endroit? merciiii!!!!

    cematin : gp
    wasas avec confiture vivis
    thé

    midi : pl
    lardons + lentilles+ dés de tomats + jambon
    2 wasas avec fromage ail et fines herbees
    2 carrés de choc

    collation : surement!

    soir gp
    reste lentilles de midi
    yaourt 0%
    rien de terrible, quoi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois qu'en ce moment je ne mange pas assez de légumes...pas d'idées!

      Supprimer
    2. pour se mesure :

      toujours au même endroit( prendre un repère)

      et toujours à l'endroit le plus "rebondi" !

      Supprimer
    3. Un jus de fruit ou un fruit au p'tit déj.
      Au déjeuner, une crudité en entrée, une salade verte après le plat principal.
      Une soupe de légumes maison le soir, un fruit ou une compote en dessert.

      Supprimer
  5. coucou tout le monde !

    pas de cantine pour moi aujourd'hui ! j'ai mangé du fait maison !

    alors voici mes menus d'aujourd'hui :
    ptit déj GP :
    café nuage de lait écrémé, sucre de coco, tartines de pain intégral au nutoca GP
    2 oranges pressées avec la pulpe

    en-cas : 1 clémentine

    midi PL :
    salade grecque à ma façon (tomates cerises, salade, fêta, olives noires, concombre, un filet d'HO)
    un oeuf dur
    compote ssa

    soir GP :
    fougasse au jambon cru (miam !)
    fromage blanc 0% au sucre de coco

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Pour répondre à DOG, ça va. J'avance doucement et j'ai peut être trouver un appart alors ça va me redonner du punch de voir que ça avance un peu quand même. J'essaye de continuer mes repas mais les quantités sont faibles mais je cuisine quand même, ça reste un moment de détente.
    Auj., je sors de 4 nuits de boulot alors ce matin, je me suis autorisée un pain au chocolat. Réveillée à 16h, j'ai mangé du riz cantonais ce soir avec en dessert un yaourt soja (repas GP).
    Les menus seront de nouveau fait de 3 repas dès demain.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire pour ces nouvelles !
      Un nouvel appart ? Quoi de mieux pour redémarrer sur de bonnes bases !
      Un beau projet qui fait avancer !

      Te voici sortie de ce rythme fatiguant du travail de nuit, alors repose-toi et même si je te sens pleine de ressources, prends soin de toi !

      Supprimer
  7. Bonsoir..
    Concernant la correction du menu d'hier , j'avais trouvé une erreur de plus...les betteraves cuites sont donc acceptées en GP !!!
    Pour le reste c'est bon :les pruneaux , les oeufs entiers en GP, les abricots , les dattes...et bien sûr trop de laitages.....ça rentre...ça rentre...petit à petit....
    MATIN GP : 3 wasas avec confiture au fructose....1 thé...1 pamplemousse pressé...
    MIDI PL : terrine aubergine..reste de pintade avec haricots verts...fromage
    SOIR GP : potage légumes...1 yaourt soja vanille maison....1 tisane..
    Bonne fin e soirée et bonne nuit à toutes...

    RépondreSupprimer