lundi 24 décembre 2012

Noël arrive !






C’est le moment, c’est l’instant !
Le réveillon c’est pour ce soir !








 
Si vous êtes de ceux qui vont passer quelque temps dans leur cuisine, nous ferons donc cela de concert, chacun devant son piano !
Nous allons orchestrer ça ensemble !








Que cela va sentir bon dans les maisons, pour d’agréables moments de partage en perspective !

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, nous vous souhaitons de passer de douces heures avec ceux que vous aimez.
Gardez une pensée pour ceux qui n’ont pu être avec vous, ils le seront par le cœur.
Et surtout, surtout, oubliez ceux que nous appellerons les indésirables.
Car ils n’ont vraiment pas leur place près de vous en ces moments.
Chassez les moments chagrins.
Tournez-vous résolument vers le bonheur !
On va positiver !!!
Parce que c’est maintenant.

Nous vous souhaitons à toutes et tous, de belles fêtes de Noël !
BDG si possible.
Et si ça ne l’est pas, profitez-en malgré tout, sans tomber dans les excès bien sûr !










Dégustez, appréciez et surtout…. pas de culpabilité qui fait plus de mal que de bien.
On remettra les pendules à l’heure en son temps.

Soyez heureux !... C’est exactement ce que nous avons écrit au Père Noël en pensant à vous !
Nous vous voulons beaux et belles, resplendissantes et resplendissants !
Parce que c’est notre seul objectif vous concernant.

Te concernant.



Amicalement vôtres :
Anne, Barbara, Christelle, Dog, Gilda, Grib, Marielle


21 commentaires:

  1. Vous êtes toutes "mimi" avec vos jolis bonnets de Noël !!!J'adore cette carte !! Quelle bonne idée !!

    Joyeux Noël !!! plein d'amour, de tendresse ....

    Vous le méritez !! tellement vous nous en donnez toute l'année sur ce site merveilleux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Régine !

      Barbara est la super créatrice de cette carte !

      Joyeux Noël !

      Supprimer
    2. Bravo Barbara !! C'est très réussi !! tu es l'experte en effets spéciaux de l'équipe !!

      Supprimer
    3. C'est notre professeur à toutes..... Et pas que dans les effets spéciaux, elle sait toujours trouver où, ce que l'on cherche et que l'on ne retrouve pas....merci Barbara et joyeux Noël à tous.....

      Supprimer
    4. merci les filles ..je suis toute rouge!
      joyeux Noël à tous ♥

      Supprimer
  2. A mon tour de vous souhaiter à toute l'équipe et aux copines du blog de belles fêtes de noël . Un grand bravo pour la carte elle est très sympa. Je vous embrasse très fort.Caroline

    RépondreSupprimer
  3. Super cette photo, bravo Barbara, puis vous savez quoi?? cela s'appelle petit panier de Mariejo!!
    Joyeuses fêtes les amies ♥

    RépondreSupprimer
  4. SUPER LA PHOTOS

    JOYEUX NOËL A TOUS ET A NICOLAS

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël à tous!
    Merci encore les filles pour votre travail et soutien tout au long de l'année!
    Bonnes fêtes et plein de gros bisous! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont jolies nos mères Noël !
    Joyeux Noël à toutes et à tous ! Plein de bonnes choses pour ces jours de fête !
    A bientôt
    Cath

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes toutes mignonnes en mère noël.
    Bon et joyeux Noël à toutes et tous du BDG.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. re coucou je ne vois pas mon comm alors je vous redis merci merci d'etre là quand cela va bien mais surtout quand cela ne va pas je n'oublierai jamais merci d'etre vous toutes ensemble et individuellement vous etes formidables j'avais promis de venir vous dire un petit coucou alors je vous SOUHAITE UN JOYEUX NOEL plein de bonheur et d'amour je vous embrasse bien fort affectueusement votre mascha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mascha pour ce petit coucou.
      Joyeux Noël à toi aussi et à ta petite famille.
      Bisous

      Supprimer
    2. Mille mercis Mascha..... Justement je pensais à toi ce matin.... Il y a bien longtemps que nous 'avons eu de tes nouvelles.... Joyeux Noël à toi et tous les tiens. Bises

      Supprimer
    3. Très contente de te lire Mascha.
      Joyeux Noël !

      Supprimer
    4. Coucou Mascha!

      Joyeux Noël pour toi et ta famille!

      et Bonne Fête! ♥♥♥

      Supprimer
    5. Merci Mascha!Bonnes fêtes de fin d'année!

      Supprimer
  9. Très jolie carte postale les filles avec votre chapeau, il ne manquait plus qu'un renne.
    Je vous souhaite à vous et à tout le BDG un excellent réveillon et un bon Noêl avec plein de bonnes choses.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Super jolie cette carte.
    MERCI encore et toujours à vous toutes.
    Vous nous apportez tellement , je vous adore !!!
    PLeins de bonnes et douces choses .
    BIZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux noel a tout le monde. Profitez bien de cette journée.

      Supprimer
  11. j'ai reconnu les petits rennes du père Noël avec les petits chapeaux rouges... joyeux Noël

    RépondreSupprimer