samedi 5 janvier 2013

Bienvenue à Roulette





Bonjour!!!!!

Que de nouvelles mes amies!!!!!!!!!!!! que de nouvelles!!!! LOL!

Bon et bien Roulette, voici ton message de bienvenue sur BDG
Tu viens de monter sur un bateau duquel tu ne pourras jamais redescendre!
La passerelle a été enlevée!!! hé hé hé!!!!!!!!!!!!!!!!

Te voici prisonnière....d'une cage dorée!
Prisonnière d'une luxure gastronomique qui va t'emporter au 7ème ciel tout en te faisant perdre du poids!

Tu n'y crois  pas???? alors regarde chaque jour nos menus, va lire nos recettes et vogue la vie!!!!

Oui Roulette!!! ça existe! le paradis de la bonne bouffe, de la santé et un corps de rêve!

Ici tu trouveras tout ce dont tu as toujours rêvé sans imaginer un jour le trouver!
Le soutien, l'écoute, l'amitié, l'amour, les conseils, une méthode, la rigueur et en même temps l' humour, le délire, la folie!

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bref! ce monde enchanteur t'est offert aujourd'hui sur un plateau!!!!

Si j'ai bu??? non! non!!! ça va merci!!!!

Re ROOOOOOOOOOOOOOO!!!!!

J'ai juste bu ma dose de thé au lait!!! comme d'hab! ben oui quoi! je suis tombée dedans quand j'étais petite alors il m'en faut une grande quantité pour que ça me fasse de l'effet!!!

Re re ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Bienvenue Roulette!!!!!
A toi de te  présenter!

Vous croyez qu'elle va avoir peur et se demander où elle a mis les pieds????
Re re re ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Gros gros bisous ♥♥♥

Gilda ☺

Demain? Ginette!!! Vous n'y coupez pas! Comme ça vous serez prêtes!

32 commentaires:

  1. Je remets ton commentaire ici Roulette! ok?

    Alors je me présente, j'ai 46 ans et après des dizaine de régime, sans véritable succès j'ai envie de me lancer avec vous toutes.
    J'aime votre ton et votre humour et je suis certaine de ne pas souffrir avec la méthode MM et le GBD .
    Je souhaite évacuer 20 kg ....
    Et je suis arrivée sur le site en allant chercher des recettes chez Marie Chioca.
    Je vous lis depuis une petite quinzaine et suis pleine d'espoir car je n'ai jamais essayé la méthode MM. Et je suis attirée par cette nouvelle forme d'alimentation.
    Je cuisine beaucoup et surtout je pâtisse beaucoup :-)
    Je démarre lundi et j'ai hâte :-)

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes avec toi Roulette! pas de problème

    Lis bien ça

    http://aidedegilda.blogspot.fr/2012/11/bases-de-la-methode.html

    Tu auras déjà les bases!
    Ensuite tu potasses :

    Questions sur la méthode
    Info repas
    Présentation du blog

    quand tu sauras tout par coeur, tu seras une pro! LOL!

    Tout est à droite dans les rubriques!

    A toi de jouer! note tes menus et demain , Ginette! tu n'y coupes pas!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue les filles! :o)
    Courage, on potasse et on s'y met!

    Purée de punaise, j'avais oublié Ginette??!!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à vous 2 sur le BDG !! il n'y a que du bon ici et toujours dans la bonne humeur !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles, vous êtes extras !!! Je suis tellement contente d'être arrivée sur ce blog :-)
    Et puis je viens de voir passer une petite recette de lapin à la moutarde... Je sais déjà ce que je vais faire lundi !!!
    Il faut juste que je ne emmêle pas les crayons entre GPS et PL midi et soir .... Je vais me faire des petits mémos !!!!
    Je vous laisse, je dois faire le taxi .... Ma fille de 15 ans à aller chercher à une soirée :-)
    Je vous embrasse et à demain....
    Pascale Alias Roulette :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a notre réponse Gilda, tu peux changer le titre du message!

      Par contre Pascale/Roulette, il va falloir choisir le nom que tu préfères sinon on ne va pas s'en sortir... ;o)

      Supprimer
    2. C'est ça, les repas GPS sur le BDG pour ne pas se perdre dans les chemins sinueux de l'alimentation! excellent jeu de mot!
      BDG=blog de gilda
      PL: repas protidolipidiques
      GP: repas Glucidoprotidiques
      GPS: le jeu de mot que je trouve génial car oui on peut considérer le blog comme un GPS!!!MDR bienvennue à toi Roulette lol

      Supprimer
    3. Oh oui Coco, GPS !!!! Vous êtes mon nouveau GPS, sympathique jeu de mot en effet :-)
      Je suis tellement heureuse d'avoir frappée à la bonne porte !!!!
      2013 sera mon année à vos côté :-)
      Et je crois même que je vais me mettre à faire mon pain quand je vois les délicieuses recettes de pain du BDG !!!!
      Biocoop

      Supprimer
    4. Je voulais dire , Biocoop me voilà :-)

      Supprimer
  6. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    Avant d'effacer Pascale du titre, je voudrais être sûre que tu es bien Pascale Le Roux????

    Donc Pascale Le Roux et Roulette sont une seule personne!

    Dis donc, tu ne me facilites pas le travail toi!
    Comment veux tu que je le devine ça??? si tu ne dis rien!!!

    mmmmmmmmmmmmmm ??????????????????

    Bon bon!! tu es nouvelle alors je suis gentille!
    Pas de gnouf! fais attention! ici ça marche à la baguette! pas de faux pas!!!

    N'est ce pas les filles????

    RépondreSupprimer
  7. Oh non pas le gnouf !!!!! Pas déjà :-)
    Vous aurez bien l'occasion de vous rattraper plus tard !!!!!
    Au fait les filles, connaissez-vous le livre de Sandra Cabot " régénéré votre foie "
    Il est terrible et explique pas mal de choses sur le drainage du foie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'aller voir. Oui, ça a l'air intéressant.

      Le plus drôle, c'est que tu ne confirmes pas que tu es bien Pascale Le Roux!

      Supprimer
    2. C'est un livre pour désintoxiquer et régénérer le fois au printemps..... Marie Chiocca en a parlé sur son blog au début de l'année 2012.... Elle dit qu'elle le fait, je me demande comment,elle y arrive avec sa famille et ses 6 enfants..... Moi, j'avais trouvé difficile à faire quand il faut cuisiner pour une famille.....sûrement à faire maintenant après ces repas de fêtes trop copieux et bien arrosés......

      Supprimer
    3. Pfffffff..... FOIE ...... Les moufles !!!!.......

      Supprimer
    4. Lol, par pitié, laissez vos foies tranquilles!!! Ils n'ont besoin de rien pour se régénérer!!!
      Mangez sainement, allez-y mollo sur l'alcool et les médicaments hepatotoxiques et ça suffira!!!!

      Supprimer
  8. Oui Gildas je suis bien pascale Le Roux :-)
    Oh non pas le Gnouf !!!!!!
    Et sinon, il est 01h17 ici et toi tu ne dors jamais ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors pour BDG, tu seras Roulette .... D'accord ?

      Supprimer
    2. D'accord Marielle :-)
      Je serai Roulette et en plus j'adore ce petit surnom :-)
      Belle journée à toi 😜

      Supprimer
  9. Bienvenue Roulette !
    Avant toute chose un bon coup de balayette
    Sur tous ces régimes qui n’autorisent que des miettes.
    Ici tu ne seras pas à la diète,
    Nous souhaitons que chaque jour tu remplisses ton assiette,
    Car il n’y a qu’ainsi que tu contenteras Ginette !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Roulette !
    Bienvenue sur le BDG !!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci les filles pour votre accueil si chaleureux !!!!!
    Je suis toute excitée ce matin en me levant à l'idée d'aller vous lire ....
    On va faire un bon bout de chemin ensemble et ça me donne la patate !!!!
    Tant d'énergie me donne une pêche d'enfer et surtout tant de générosité !!!! Je crois bien que j'ai frappée à la bonne porte !!!!
    Merci internet, merci Facebook, merci Marie Chioca, merci le BDG et merci a la vie !!!
    2013 sera l'année du renouveau et de la joie !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue Roulette sur BDG
    bonne route

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour les filles
    Bon Ben moi je crois que je vais aller au gnouf, je n'ai pas résisté à Ginette !!!!
    Je me suis pesée : -900gr depuis samedi et en mangeant !!!!
    Je redécouvre le petit dej !!! Je suis trop contente, à partir de la semaine prochaine je note mes repas :-)
    Qu'en pensez-vous ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'en pense que tu as raison : ça mérite le gnouf ! ☺

      Supprimer
    2. Merci dog 😜
      Je le savais, mais je n'ai pas pût m'en empêcher .....
      Promis, elle est rangée jusqu'à samedi.
      Sinon, la méthode commence à rentrer,

      Supprimer
    3. Bienvenue sur le BDG Roulette!!!

      Supprimer