samedi 16 février 2013

Baby carrots!





Voici le snack préféré d'Audrey!

Y pensez vous?

Aux USA, nous mangions très souvent ce qu'on appelle des baby carrots!
Ce sont de vrais bébés carottes qui sont donc toutes petites.
Nous les trempions dans des dips au blue cheese!
On adorait ça!

Alors, je lui en fait...sans le dip! Elle aime comme ça.

Il suffit de couper des carottes en petits tronçons et de les conserver dans un bocal d'eau froide au frigo.
Celles ci sont bio! merci l'AMAP !
Cela se conserve très bien une bonne semaine.
Seule contrainte, changer l'eau tous les jours.

Vous avez comme ça une petite réserve d'un snack sympa, bon, sain et pratique.
Toujours sous la main.

Vous pouvez même en emporter pour la journée dans une petite boîte en plastique ou en verre.

ET il y en a une autre qui adore ça!
D'ailleurs, je le fais plus pour elle que pour moi!!!
Et oui! ça existe!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOO


5 commentaires:

  1. Mes chiens en ont dans leur gamelle tous les soirs...
    Quant à moi j´en prends tous les jours avec au boulot... cela me permet de caler les petits creux, de me rafraîchir sans trop boire (je n´ai pas de wc à disposition au boulot), c´est bon pour ma peau car je suis au soleil toute la journée et hélas j´ai une allergie aux solaires à fort índice (je gonfle et j´ai les yeux de lapin russe) et ça aide à calmer le stress en croquant... Je coupe une carotte en rondelles et hop dans un tupper... Hier j´en avais pris aussi pour mon pique-nique.
    Cela ne date pas d´hier... ma maman quand on réclamait à manger avant le repas nous donner soit une carotte à croquer soit un bout de fromage, jamais de cochonneries... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien tu vois? on est sur la même longueur d'onde! et nos chiens aussi!!!

    Meany me gonfle dès que je coupe des légumes! elle vient voir s'il y a des carottes!!!

    Elle mange aussi les poivrons, les haricots verts crus, les concombres! bref! c'est une chienne crudités!!! LOL!

    TA maman savait ce qui est bon pour la santé! judicieux!

    RépondreSupprimer
  3. Les deux miens sont accros aux courgettes crues... ils aiment tout le reste sauf les champignons cruz...

    RépondreSupprimer
  4. MDR, quel pouvoir de persuasion .... même la chienne est convertie !!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien rigolo !
    Moi aussi je mange ma carotte crue coupée en baguette tous les jours !
    Mais ma chatte n'en veut pas.
    Elle ne veut que les croquettes et c'est tout . Aucune gourmandise . Rien .

    RépondreSupprimer