lundi 11 février 2013

Bienvenue à Geneviève

Bonjour Geneviève!
Ravie que le blog te plaise et que tu aies déjà perdu des kilos!

Viens te présenter ici.
Je pense que tu as déjà compris comment BDG fonctionne
Si tu as des questions n'hésite pas!

Bienvenue sur BDG Geneviève!
Gros bisous
Gilda ♥♥♥

19 commentaires:

  1. Bonjour Gilda et vous tous.
    J'ai 45 ans et un IMC de 33.8 =( j'ai pris beaucoup de poids ces dernières années... à cause de mon travail. Oui, c'est bien à cause de lui !! =) J'ai ouvert un magasin de chocolats il y a 9 ans, pas de marques particulières, mais une sélection de crus venant d'un peu partout dans le monde. Donc je devais tout goûter !! miam miam, c'était délicieux, mais mon corps n'a pas accepté. J'ai tout arrêté depuis fin juillet, j'ai du me faire enlever la vésicule de toute urgence, et ne supporte plus le chocolat =((
    Voilà, je vous ai un peu raconté ma vie =/ mais je suis contente d'avoir découvert ce blog et espère perdre grâce à vos conseils une bonne dizaine de kilos.
    Gros bisous
    Je vous lis tous les jours, et plusieurs fois par jour.

    Geneviève =)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Geneviève et bienvenue chez BDG !!
    Tu as tout à gagner et aussi beaucoup à perdre !! C'est ça qui est magique ici !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups !! je n'ai pas voulu dire que tu as beaucoup de kilos à perdre!! excuse-moi !!
      je voulais dire qu'ici tu vas beaucoup gagner humainement et cerise sur le gâteau pouvoir perdre des kilos !!
      bonne journée !! @+

      Supprimer
    2. Merci Régine pour ton message de bienvenue =))
      bisous

      Supprimer
  3. Bienvenue Geneviève sur BDG
    bonne route

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Rose, oui la route est longue, mais je sais que je peux compter sur vous.
      bisous

      Supprimer
  4. Bienvenue Geneviëve, je vois que tu as déjà tout compris.... Ah, ce chocolat.... C'est une vraie drogue.... Mais que c'est bon.....tu as dû bien te régaler.... Maintenant c'est un carreau par jour et du noir à 70 %....
    Bonne route avec nous...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour geneviève!
    bienvenue sur le BDG!

    ah le chocolat!
    nous sommes restés fâchés pendant 30 ans!
    mais depuis que je bois1.5l d'eau par jours, tout va bien!
    formidable! c'est un anti dépresseur pour moi! belle excuse! :)

    RépondreSupprimer
  6. salut Geneviève
    soit la bienvenue sur le BDG
    ha !!! ce chocolat ,moi j'ai un peu de la chance pour ça ,je n'aime pas trop le chocolat noir ,je préfère le bon choc suisse au lait hummmmm mais bon je m'en passe sans problème
    tu verras tu sera ici comme chez toi et en plus on profite de la cheminée de Gilda lolll
    bonne soirée a plus

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Geneviève,

    Je suis certaine que tu vas te sentir bien ici .
    Tu vas perdre tes kilos dans la bonne humeur, en te régalant et en préservant ta santé !!!!! Tu as pris une bonne décision, bienvenue à toi .

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Geneviève Pasquali !
    Oh que te voila tristement puni,
    Le chocolat pour toi est banni…
    Mais il y a certes plus important dans la vie,
    Et là je pense à ta santé pardi !
    Alors nous attendons ton menu dès demain mardi,
    Pour t’assurer un parfait suivi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Dog, je me demandais bien comment tu allais tourner ton compliment avec une rime en "iève" et hop, très jolie pirouette, c'est bien trouvé comme d'ab !!!
      c'est parfi mon amie !!! Ma rime est bof ? C'est normal, je suis Soph ;-))

      Supprimer
    2. T'inquiète, ce n'est pas une catastrophe !! ☺

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci à toutes pour vos messages de bienvenue.
      C'est chaleureux, je pense être bien entourée, et surtout déterminée.
      Gros bisous à vous toutes, passez une douce journée. =)

      Supprimer
  10. Bienvenue
    jeune ou vieille
    Enfin comme moi 23 fois 2
    on est bien ici
    bisousssssss

    RépondreSupprimer