vendredi 22 février 2013

Bienvenue à Ladylaeti




Coucou Lady!!! 

Je raccourcis souvent les pseudo! ça va plus vite! 

Et bien, tu as déjà pris le train en marche puisque tu as écrit tes menus aujourd'hui!
Bravo!:

En plus, on voit que tu as potassé la méthode!
Re bravo.....suivez mon regard! LOL!

Alors viens ici pour te présenter!
Nous t'attendons avec impatience
Toujours contentes de souhaiter la bienvenue à une nouvelle!

Gros gros bisous Ladylaeti

Gilda ♥♥♥

8 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cet accueil et un grand bravo pour la qualité de ce blog !!

    J'ai 31 ans, j'habite en Ile de France et comme tout le monde ici je m'engage dans une guerre contre ces kilos non désirés !

    Kilos pris à force de mal bouffe, de trop grande gourmandise pour ce qui est sucré et gras et d'un problème d'hypothyroidie.

    Suivre cette méthode va être synanyme de révolution pour moi car je n'ai pas l'habitude de cuisiner, je suis en vrai bec sucré, je n'aime pas trop les légumes... donc ça va en faire du changement si j'arrive à suivre cette méthode !
    Je dis SI car j'ai pour habitude de n'avoir aucune volonté, je craque au bout d'une semaine la frustration est trop grande !
    Je vais essayer de faire au mieux, il y aura certaineemnt des écarts au début mais déjà si j'arrete de manger pizza et gateaux... ça sera déjà mieux pour ma santé !
    Pesée de ce matin : 78 kg pour un IMC de 30,5 ! y'a beaucoup mieux à faire !!
    objectif : atteindre les 65 kg serait déjà très bien !

    Bon courage à vous toutes, ce blog est vraiment une mine d'or et votre soutien est très certainement d'une grande aide.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ladylaeti !!

    Tu sais que tu as beaucoup de lecture sur la planche ??
    C'est indispensable pour bien comprendre la méthode. moi je trouve que ce n'est que du plaisir !!

    Bienvenue à bord !!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue LadyLaeti!
    Tu vas trouver la motivation ici, la méthode est simple une fois qu'on a compris les bases, donc au boulot ! Et force toi à cuisiner c'est le meilleur moyen de varier pour ne pas se lasser!!! ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue et c'est vrai qu'il faut du courage mais surtout bien lire tout ce qui se dit sur le blog pour éviter les erreurs et profiter seulement du positif ce qui permet une motivation plus forte et le soutien et les différentes expériences sont stimulantes, c'est que du bonheur.

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue La motivation vient quand on ne se sent pas privé. C'est bien le cas de la méthode donc tres facile de tenir le cap je trouve. Courage ne doute pas de toi confiance CONFIANCE

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Ladylaeti !
    Allez c’est parti !
    Si tu te sens bien ici,
    Tu y resteras un peu plus qu’aujourd’hui !
    Dans ta vie on ne va pas mettre la zizanie.
    On va juste dans ton alimentation t’apprendre à faire le tri.
    Pour perdre tes kilos petit à petit.

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue ladylaeti sur BDG et bonne route ♥

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Ladylaeti.... Tu verras comme il n'y a pas de frustration..... Tu ne nous lâchera pas de sitôt , on y va avec toi.....

    RépondreSupprimer