vendredi 22 février 2013

Bienvenue à Leila !






Bonsoir Leila!!!

On peut applaudir bien fort et Leila et Barbara qui l'a aidée à s'inscrire!!

Que ferions nous sans notre bonne fée Barbara qui guide toutes ces âmes perdues dans les méandres de Blogger????

Bravo à vous deux!!

Allez ma petite Leila! c'est à toi!

Tu  nous racontes toute ta vie n'est ce pas????
Et merci à l'Homme qui a aidé la Femme à s'inscrire!!!!!!!!!! LOL!!!

Gros bisous à toi Leila!
Bienvenue sur le BDG international!!
Savez vous que nous sommes plus lues aux USA qu'en Suisse!!! hé hé hé!!!!!!!!!

Gilda ♥♥♥


8 commentaires:

  1. salut tout le monde! quel périple lol!
    alors moi c'est leila, j'ai 32 ans. Je n'ai jamais fait de régime, juste être raisonnable. Mais depuis 2ans je grossis car j'ai changé mon mode de vie (reprise des études et arret d'activité physique), et développer un stress monstrueux qui commence à diminuer grâce à la méditation... Je suis très très bec sucré et mon pancréas criai au secours! j'ai commencé la méthode lundi et suis mon fatiguée, moins faim.
    Je mesure 1m78 pour 72,5 donc un IMC normal. Je vous entend déjà! je recherche un équilibre alimentaire et retrouver mon poids de forme qui est de 64kg. biz à toutes et à bientôt. Leila.

    RépondreSupprimer
  2. coucou Leila!

    tu n'oses pas le donner ton IMC hein?? tu sais que je vais râler!!!

    IMC : 22,7

    Tu veux un IMC de 20,2 !!!!!
    Je crois que tu sais ce que je pense n'est ce pas?
    As tu déjà fait ce poids?

    C'est très bas 20,2!

    On va déjà atteindre 21 et on verra bien! ok?

    Bec sucré mmmmmmmmmm ?????
    Bon! nous avons bcp de desserts! mais s'ils sont un peu lourds, nous les réservons pour le week end!

    Les genres entremets, yaourts, biscuits, oui, on peut les faire en semaine. Une ou deux tranches de cake aussi. chocolat bien sûr! tous les jours le chocolat!

    Alors c parti! demain tu commences avec la pesée.

    Vas tu écrire tes menus pour que nous te suivions de près?

    je te le conseille au moins au début pour bien vérifier que tu ne fasses pas d'erreur!!

    A demain Leila! et hop! sur Ginette! ♥



    RépondreSupprimer
  3. oui Gilda j'ai toujours fait ce poids depuis l'adolescence! mais c'est pas tans le chiffre sur la balance qui me chagrine mais c'est plus le rendu lol oui les patisseries sont déja prévues ce week end! et oui je posterai mes menus : c'est d'ailleurs pour cela que j'ai tans perséverer pour pouvoir m'inscrire! j'ai fait une super semaine alors j'espere que demain gigi sera sympa! biz les filles et très bonne soirée! leila.

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Leila !
    Jamais de régime à ce que je vois ?
    C’est très bien, continue comme ça !
    La méditation contre le stress est un bon choix.
    Nous nous ferons tout ce qu’on pourra,
    Pour que pas à pas
    Ton alimentation ne te pose plus de tracas.

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Leila sur BDG et bonne route

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour leila! et bienvenue sur le BDG !

    on t'attend surtout sur BDG2 !
    http://stabilisersonpoidsavecgilda.blogspot.fr/2012/11/la-methode.html

    RépondreSupprimer
  7. Hello les filles!
    Merci pour votre acceuil! effectivement Anne ma place est plus sue BDG2 mais je préfère faire la méthode dans l'ordre.
    Pas de régime pour l'instant et je compte bien ne jamais en faire! Je vais réequilibrer mon assiette et avec la méditation le reste.
    En tout cas je me régale sainement et ca me fait super plaisir!
    Meme l'homme ne voit pas la difference!
    Biz. leila.

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Leila..... On t'attend quand tu veux sur BDG2.... On jongle entre les deux BDG..... À vientôt...

    RépondreSupprimer