mercredi 27 février 2013

Bienvenue à : Nono, Anne Marie, Ghyslaine, Yvonne et Légumemimi





Ouaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuh!!!!

Que de nouvelles!!!!

Je crois même que j'en ai oublié une!!! Qu'elle se manifeste!
ça y est! je l'ai trouvée!! Ghyslaine!!! LOL!

Alors Anne Marie, Nono, Yvonne et Légumemimi, c'est à vous!!! et Ghyslaine!

On se met au garde à vous!!! ben non! ici on ne rigole pas!
Le gnouf n'est pas loin quand on fait des bêtises!
D'ailleurs ce pauvre gnouf doit être plein de toiles d'araignées! ça fait longtemps qu'il n'a pas servi!
Il y a du laisser aller!!!!
Maintenant qu'il y a de plus en plus de monde, je crois que je vais y resonger!! LOL!

Bon! c'est pas tout ça!!!

Vous avez du boulot les filles!!!
Hop hop!!! on se présente!! en rang et sans se bousculer!! Hé hé hé hé!!!!

Bienvenue à vous sur BDG !

Gros bisous
Gilda ♥♥♥

63 commentaires:

  1. Bienvenue à toutes! Legumemimi j'adore ton pseudo lol!

    biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos messages de bienvenue,
      je ne savais pas où aller sur le blog pour envoyer les petits messages.
      Voilà je vous rejoins avec grand plaisir.
      Pour tous vous dire, je suis une ancienne de DUDU, j'ai laissé tomber évidement, le fromage, fruits me manquaient donc j'ai regrossi, donc je suis devenue la montgolfière.
      Je suis décidé à faire Monti mais mon corps n'a pas l'air de réagir, aussi peut être parce que je commets des erreurs. J'ai acheté le livre des Nuls, je l'ai bouquiné hier.ce matin j'ai pris orange et 1 kiwi, une tranche de pain noir avec de la confiture au fructose et une tasse de fromage blanc Est-ce un bon début ?

      Supprimer
    2. Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue!!! es tu la cinquième que j'avais oubliée??? dis moi!

      Alors il va falloir que tu suives les règles du blog pour qu'on t"aide au mieux!

      Tes menus, tu les mets sur la page de menus.
      Tu vas voir comment font les autres pour bien présenter

      Tu lis aussi en haut

      Tout ce qu'il faut savoir sur la méthode

      Ton petit déj est ok si ton fromage blanc est à 0% sinon c pas ok
      Ton petit déj est GP il faut toujours préciser

      Bienvenue à toi Ghyslaine et dis moi si tu es bien nouvelle ou bien si tu fais partie des 4 à qui j'ai souhaité la bienvenue mais que tu aurais changé de pseudo!

      Supprimer
    3. Bienvenue à toi - on ne sait pas vraiment qui tu es , mais tant pis!

      Supprimer
    4. coucou bienvenue et ne te decourage pas meme si l'on fait de "grosses" erreurs on nous recadre et au pire on va au gnouf et là ................................................ gilda nouspropose unmerveilleux et beau gardien dommage ce n'est que virtuel mais bon!!! alors bon vent avec nous toutes amities mascha

      Supprimer
    5. Ecusez-moi les filles de n'avoir pas répondu , je ne suis pas doué pour naviguer sur le Blog mais je vais m'y habituer,je cherche cette page depuis 2 jours pour vous répondre, je croyais que mon message était perdu . Bon je vais me présenté quand même!!!
      Ghyslaine c'est mon prénom, on m'appelle plutôt Gigi à vous de choisir.
      Je vais aller sur la page de menu pour vous dire tout tout sur ce que je mange promis!!
      Bises à toutes et merci d'être là.
      Ah oui j'oubliai, oui Gilda mon fromage blanc est 0 % , seul bémol, je viens de lire dans le livre de MONTITI que le fromage blanc n'étant pas top quand on a une floppée de kilos à perdre. est-ce vrai, est-ce que j'ai bien compris. Bon rebises et bonne journée à toutes

      Supprimer
    6. J'ai énormément de mal à retrouver tes com!

      D'abord, tu ne dois jamais répondre à une autre si c uniquement pour parler de toi. Sinon c impossible à suivre! comme là!

      Tu dois faire défiler tous les commentaires jusqu'en bas et là tu écris dans la case blanche, laisser un commentaire.

      Bon, puisque tu t'es présentée ici, je vais te rajouter à la liste des 5 à qui j'ai souhaité la bienvenue.

      Tu ne vas pas recommencer.

      Je t'ai dit d'aller lire "info yaourt et fromage" là tu lis les deux messages sur le lactosérum et comme ça tu comprendras mieux le problème du fromage blanc.

      Tu as droit à un produit contenant du lactosérum par jour.

      Et il manque plein de chose dans ta présentation! ton IMC, ton poids actuel, ton objectif et ton âge.

      On ne choisira pas Gigi Ghyslaine pour la simple raison que tu écris sous Ghyslaine, il est déjà difficile de se souvenir de tous les pseudos alors 2? on oublie!! LOL!

      Bienvenue à toi!

      Supprimer
    7. Pour que tu vois bien. Remonte tout en haut.
      Leila a écrit et toi tu as fait "répondre" alors qu'en fait tu ne réponds pas à Leila.

      C très important ça! sinon c impossible à suivre!

      Il y a de plus en plus de com!

      Supprimer
  2. Bienvenue à toutes les petites nouvelles Bdgettes d´aujourd´hui, d´hier et d´avant-hier...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous
    Merci pour ce message de bienvenu, c'est justement ce que je voulais, être cadrée!!
    Jeune maman d'une pepette de 13 mois, les kilos de grossesses semblent vouloir rester indéfiniment. Le 7 Janvier (enfin quelques jours avant le temps que je fasse les courses nécessaires) j'ai dit stop. Je connaissais la méthode grâce à 1 amie et pour l'avoir suivie il y a 2 ans, juste avant ma grossesse. Mais difficile de s'y tenir avec les petites vies de future maman, j'ai tout arrêter (j'avais quand même perdu 4 kg en 1 mois). Donc le revoilà avec mon tableau IG pour organiser mes repas et ... Déjà 5 kg en mois en 6 semaines, mais après quelques écart un week-end, j'ai repris 1 kg. Zut alors!! Je me suis ressaisie ce lundi, bien décidée à éradiquer ces kilos en trop, et pourquoi pas retrouver la ligne que j'avais en rencontrant mon mari ....
    Je compte donc énormément sur ce blog pour m'accompagner dans ce parcours.
    Merci beaucoup pour toutes ces infos si riches, qui évitent de dépenser des fortunes entre nutritionniste et programmes sur le net.
    Ravie d'être parmi vous

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Nono !
      Alors ça y est : on dit ouste aux kilos ?
      Bonne idée d’avoir retrouvé ton tableau.
      Et comme tu as potassé comme il faut,
      Tu ne pars pas de zéro !
      Tu as donc toutes les infos
      Tu verras… ce sera du gâteau !

      Supprimer
    2. Mais oui! du gâteau!!! et en plus tu pourras même en manger!

      Bonne route Nono!!!!

      J'adorais Nono le petit robot!!! t'es fan?

      Supprimer
    3. Whooo Dog, tu fais des vers... c'est super poétique bravo ☺ ☺

      Supprimer
    4. Mais oui on va t'accompagner et doucement mais sûrement, tu vas y arriver
      dis-toi que tu es une super maman et une très jolie femme... l'enveloppe extérieure rejoindra bientôt la beauté que tu as en toi!

      Bizz
      Cadi

      Supprimer
    5. coucou bienvenue nono les kilos c'est une chose (et je sais de quoi je parle je dois detenir le poids le plus important de toutes) mais l'important c'est l'image que tu as de toi cela est important car tu es toi Il faut aussi savoir que d'etre devenue maman ne change pas que le statut mais aussi ton corps et c'est cela que tu devras aussi apprivoiser (cela ce comprends la fabrication d'un tout petit demande a notre organisme des efforts incroyables et les os du bassin s'elargissent pour offrir un nid douillet alors notre morphologie change meme avec un poids identique) le plus important c'est que tu sois en osmose avec toi le bonheur est contagieux alors n'hesites pas tu ne nous a pas dis comment se nommée ta puce alors apres ce long discours je te souhaite la bienvenue (encore) et tu t'en rendras compte c'est une equipe geniale belle journee a toi amities mascha

      Supprimer
    6. Nono, ton poids, ta taille, ton IMC, ton objectif. merci

      Supprimer
    7. Oups!
      Je ne suis pas revenue sur cette page depuis un moment.
      Merci pour tous ces message d'encouragement.
      Masha, ma pepette s'appelle Maïwenn et à eu 13 mois le 21 février! Là nous sommes en plein dans les premiers pas, un vrai bonheur.
      Gilda, je mesure 161 cm pour 73,8kg (dixit Ginette samedi dernier) IMC 28.5.mon objectif: revenir au moins à mon poids avant grossesse 62kg) et au mieux au poids que je faisais ils a 6 ans quand j'ai rencontré mon mari (50kg)
      J'ai pris 20 kg pendant ma grossesse parce qu'en parallèle j'ai arrêté de fumer! Je n'ai pas réussi à perdre (seulement -2kg en 1 an)
      À bientôt. J'adore ce blog, je me sens enfin suivie!!

      Supprimer
    8. oki! on sait tout maintenant!! a toi de jouer!

      Supprimer
  4. Bienvenue les filles sur BDG
    et bonne route à vous toutes

    RépondreSupprimer
  5. bon et bien c'est mon tour ??
    alors anne marie , 46 ans , environ 41 ans de régime derrière moi , si si !!20 kilos à perdre
    trois enfants , de 12 , 10 et 10 , je comprends enfin que weight watchers n'est peut être pas fait pour moi donc je me suis souvenue d'une époque montignac , donc retour !!
    un peu compliqué pour moi , je suis divorcée depuis deux ans , seule une semaine sur deux , avec du mal à gérer ma solitude ,
    j'ai aussi depuis un an une soeur malade , maladie grave et incurable , donc ma famille avance dans la douleur parfois , le moral tombe un peu parfois
    voilà pour le côté cosette , pour le côté positif , je suis pleine d'énergie , j'ai un super boulot qui ne me laisse pas toujours assez de temps pour m'organiser , je dois fuir la frustration , qui déclenche chez moi des réflexes boulimiques
    j'ai de supers enfants adorables
    j'ai un super chéri qui vit encore loin de moi
    ça c'est le côté je vois la vie en rose
    voilà , je crois qu'ici il y a beaucoup de dévouement de la part des contributeurs , de l'aide , de la maîtrise du programme , dela générosité
    alors , je potasse le programme et je vous pose mes questions quand nécéssaire
    une petite déjà , pour le tofu praliné , pourquoi s'agit il d'un plat GP ou PL , l'IG des amandes est faible mais c'est gras non ??
    merci pour votre accueil !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison Anne Marie mais c comme tout bon gras, c autorisé tout à fait occasionnellement en GP comme une cs d'huile d'olive, un avocat ou de la purée d'amande ou de noisette... tu vois?
      Ce n'est pas bien sûr à prendre tous les jours.

      Je vois que tu es yin et yan finalement.
      C'est triste ce que tu veux avec ta soeur et cela doit te donner beaucoup de stres.
      En plus tu as ta semaine de solitude à gérer.
      Tu devrais en profiter pour penser à toi et te dire : c génial d'être libre! et comme ça tu seras en pleine forme quand tes enfants reviennent!

      Je te pose une question indiscrète mais pourquoi ton chéri est loin??? j'imagine le marin sur un porte avion!!! Dis moi

      Tu as l'air d'être positive malgré tout alors surtout reste ainsi!

      Nous serons avec toi dans cette belle aventure!

      C'est parti Anne Marie! ☺

      Supprimer
    2. pfttt! sorry! je voulais dire ce que tu VIS avec ta sœur! pas ce que tu veux!

      Supprimer
    3. Bienvenue Anne-Marie et merci de nous avoir livré ainsi un peu de toi... tu verras, tout cela sera bien au chaud avec nous et en cas de coup de mou... tu peux tjs compter sur quelqu'un pour te remonter !

      Je connais bien la maladie et je sais que pour les proches, c'est terriblement difficile. Cela n'est peur-être pas assez souligné, on parle beaucoup des malades ce qui est normal mais l'entourage est aussi dans la souffrance. Sache que si tu as besoin, je suis là !

      Et on va développer ton côté positif, le booster pendant ta semaine 'alone'
      D'ailleurs je peux pas m'empêcher de faire de la pub pour mes copains anglais de la Fondation MacMillan qui ont juste fait une pub géniale sur la maaldie, qui pourrait parfois s'appliquer au BDG, je vous choque peut-être par la comparaison et là n'est pas mon but mais le slogan de leur campagne 'You're note alone' s'applique si bien à ce que l'on peut vivre ici....

      Découvrez : http://www.youtube.com/watch?v=MLpS97XA5VA&noredirect=1
      et souriez aussi à la vie !

      Bisous
      Cadi

      Supprimer
    4. "peur-être".... rhhhhooooo lapsus... révélateur..... :)
      xx
      Cadi

      Supprimer
    5. Bienvenue Anne-Marie !
      Toi qui traverse la vie
      Sous un ciel tantôt rose et tantôt gris
      Bon, sur BDG le mot régime est banni,
      Alors vite, dépêche-toi, tu l’oublies !
      Et puis ici pas de risque que tu t’ennuies
      Tu es arrivée sur LE blog en folie !

      Supprimer
    6. coucou ANNE MARIE bienvenue parmi nous en effet la vie n'est pas rose et cela influe souvent sur nos comportements compulsifs mais tu as retrouve un compagnon et cela va t'aider dans ces moments difficiles et nous aussi dans un autre registre nous serons la quand tu seras dans le rouge mais aussi pour partager tes joies tu es d'ou en bretagne? en tout cas bon vent avec nous et tu trouveras toujours quelqu'un pour t'ecouter belle et douce journee a toi amities mascha

      Supprimer
  6. c'est presque ça Gilda !! il est pilote , sourire , à Houston depuis hier , en fait il vient de conclure son divorce , nous nous sommes connus quand il venait de commencer sa procédure , là nous attendons que sa fille passe son bac en juin , il est paris et moi en bretagne , après , l'avenir sera devant nous . Pour ma soeur , c'est douloureux , mais c'est la vie ....elle vivra en moi ; j'en profite , j'ose encore une question , vous devez saturer parfois , j'ai cru lire un truc sur les galettes de sarrazin au saumon , comme ma mère arrive vendredi avec les galettes , ce serait bien cool de trouver ça
    donc je vais gôuter le tofu mais avec modération !! merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je te souhaite tout le bonheur du monde pour ta nouvelle vie!

      Supprimer
  7. et je rajoute que tu es très jolie sur cette photo Gilda , toute sexy et bronzée en plus , ça donne de la motivation pour s'y mettre , bravo pour ton parcours et ce blog

    RépondreSupprimer
  8. ça y est , j 'ai trouvé la recette , mais je veux en faire des chaudes , je vais potasser , je pense que je peux en faire avec jambon , oeuf et gruyère à priori , c'est la fête !!
    bonne nuit tout le monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anne Marie, c'est là

      http://aidedegilda.blogspot.fr/2010/07/galettes-de-sarrasin-au-saumon.html

      C'est froid????

      Supprimer
  9. Bienvenue à toutes les petites nouvelles

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à vous 4 et Bienvenue sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à toutes et tous (j'ai cru voir des messieurs amateurs du blog).
    alors pour ma part, j'ai 39 ans, j'habite cette terrible région du Nord où il fait si froid, j'ai deux enfants (18 et 8 ans)et je suis heureuse.
    Je vis avec une hypothyroïdie depuis 15 ans.
    ça m'a valu une deuxième grossesse assez folklo côté balance. j'ai donc arrêté de me peser à 7mois 1/2 de grossesse, ça faisait trop mal! (à la balance...)
    j'ai bien récupéré quand même car j'avais 30 ans à l'époque. il ne m'est resté que 6/7 kilos mais en même temps, j'avais également arrêté la cigarette... c'était donc inévitable.
    j'ai découvert Montignac grâce au blog de Marie Chioca.
    En surfant sur ses magnifiques recettes, je me suis demandé pourquoi elle parlait tjrs d'IG bas et de fil en aiguille...
    Donc pour moi, la méthode MM a commencé en avril 2012. je pesais 59 kgs pour 1.65m. Je voulais perdre un peu, notamment l petit ventre qui a commencé à s'installer l'année dernière. je veux bien avoir les cuisses molles mais du ventre, ça passe pas.
    Mais mon objectif était aussi de préparer l'avenir!
    c'est à dire trouver un mode alimentaire dans lequel je me sente bien, sans privation ni frustration tout en gérant la chute hormonale qui installe les kilos dans la bedaine et le menton.
    Je me suis donc lancée. il a fallu que j'attende 2 mois pour commencer à perdre un peu. J'étais assez désemparée. je suivais le régime à la lettre sans fausse note.
    j'ai réussi à déclencher la perte avec des repas de fruits le soir que je faisais de temps en temps.
    j'ai perdu très lentement, peut-être 500 à 700 grammes par mois.
    Arrivée à 55.500kgs, j'ai démarré la phase 2. c'était en novembre 2012. Depuis, j'ai repris 1.500kgs.
    je repars donc en phase 1 et suis ravie d'être tombée sur le BDG qui est une mine d'info et, à vous lire, de gens sympas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour légume mimi!!!
      Je suis désolée mais avec un IMC de 20,2 nous ne pouvons pas faire grand chose pour toi!
      Quant à ton petit bidou ce n'est pas en perdant des kilos que tu vas résoudre ton problème mais plutôt en faisant un peu de sport!
      Je ne t'aiderais pas à descendre en dessous d'un IMC de 20! Mon but ici n'étant pas d'emmener les femmes à atteindre un IMC de maigreur mais plutôt un IMC de 22 mimimum et surtout d'être en bonne santé!

      Je suis désolée de vous redire ça à toutes mais il faut rester raisonnable en terme de santé!
      Descendre en dessous d'un IMC de 22 cela devient très problématique!
      21 reste pour moi limite acceptable ! mais vraiment limite!
      Je vous l'ai déjà dit mille fois!

      Donc pour toi Légumme mimi c'est BDG 2 et non BDG 1
      Mais bien sûr, tu es la bienvenue ici pour participer aux activités du blog mais pas pour perdre du poids!

      Je me marre car j'espère quand même que tu continueras à dire qu'ici il y a des gens sympa!!!! LOL!!!

      Suis je sympa??????? ouh la la!! je sens que je vais subir ton courroux!!!

      Supprimer
    2. hé oui, légum, ta place est sur BDG2!
      l'endroit où on apprend à rester stable!
      tu peux d'ailleurs faire les 2 BDG !

      Supprimer
  12. Bonjour à toutes les nouvelles adeptes du "bien et bon manger"

    Vous verrez, tout est plus facile ensemble!

    Remercions encore Gilda, Dog, Anne 11, Barbara, Gribouille, Christelle et Marielle pour leur "indéfectible" présence.

    RépondreSupprimer
  13. A vrai dire, je l'attendais un peu votre réaction. c'est tjrs difficile d'exposer ce genre d'attente face à des personnes qui ont de réels pb de poids et peuvent se demander si je ne suis pas limite provocation. Loin de moi cette idée, je vous rassure.
    Cependant, même si on ne peut garder un corps de jeune fille toute sa vie, avant d'attendre mon 2ème enfant, je pesais 50kgs et je vous assure que je n'étais pas maigre. Cela dépend de la morphologie je suppose.
    j'ai une fine ossature et aujourd'hui ma peite bouée me pèse. 55.500 kgs est une attente très raisonnable.
    enfin je pense...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais en fait, tu pèses combien???? j'ai entré 55 kg pour ton IMC
      Tu dis pas combien tu pèses aujourd'hui?

      Supprimer
    2. Bienvenue Légume Mimi !
      Je me répète mais tans pis,
      J’aime bien les pseudos tout jolis !
      Si tu es venue ici
      C’est juste pour être suivie,
      Pour que sur tes menus on te donne notre avis.
      Il faut juste que tu trouves le bon compromis,
      Pour qu’avec ton corps tu sois en harmonie.

      Supprimer
    3. Merci Dog, ravie que mon pseudo te plaise.

      Gilda, je pèse 57kgs (un peu plus depuis ce matin...).
      je voudrais revenir à 55,500 mais surtout maintenir 55,500.
      donc dès que j'ai reperdu, je file sur BDG2.
      ceci dit, je me sens bien en phase1.

      et j'attaque la piscine la semaine prochaine

      Supprimer
  14. Bonjour à toutes et tous.J'ai 64 ans et une vingtaine de kg en trop, c'est lourd à porter!!!
    Je suis diabétique (type 2) depuis plus de 20 ans. Pendant plus de 15 ans j'ai régulé ma glycémie par un régime contrôlant ma ration de glucides. Par des soucis familiaux, une maison inondée régulièrement qui a engendré beaucoup d’angoisse, mon diabète s'est déréglé fortement. J'ai été orientée vers un super diabétologue, pâtes , riz, pommes de terre à tous les repas et le résultat des courses fût 10 kg en plus et piqures d'insuline. En janvier 2013 j'ai rompu cette association fatale pour mon corps. J'ai navigué sur le net pour une inspiration et j'ai débarqué sur le BDG. un super atterrissage , belles et bonnes, conseils, recettes, humour...J'ai très envie d'y faire une longue escale pour en repartir allégée d'un lourd fardeau. Merci de m-y accueillir .Merci Gilda, et Barbara pour m'avoir aidé à accoster.Belle journée à toutes et tous Yvonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Yvonne! tu ne me dis pas combien tu pèses ni ton IMC

      Si tu as un diabète type 2 tu es au bon endroit!

      Marielle pourra t'en parler.

      Tu vas voir ta santé nettement s'améliorer.

      Bienvenue à toi

      Supprimer
    2. Bienvenue Yvonne !
      Tu as bien fait d’atterrir sur notre zone
      Où les journées ne sont jamais monotones !
      Tu connais Gilda notre madone
      Et tu connaîtras bien d’autres personnes
      Qui sur le blog tourbillonnent !
      Nos recettes sont bonnes
      Et les kilos tu verras, on les talonne !

      Supprimer
  15. eh bien bienvenue à toi Yvonne et bon vent sur BDG !

    RépondreSupprimer
  16. coucou Yvonne tu vas voir c'est le port ou il fallait que tu accostes l'escale sera belle et tranquille alors bon vent parmi nous amities mascha

    RépondreSupprimer
  17. Ici on mange bien voir super bien on largue nos kilos encombrants et on rencontre plein de nouvelles personnes qui veulent bien manger aussi alors

    BIENVENUE A VOUS TOUS

    RépondreSupprimer
  18. Ok je te donne toutes les infos ce soir dès que rentre de mon travail car la balance me fait peur et il y a longtemps que je ne me suis pas pesée.

    RépondreSupprimer
  19. Bienvenue Ghyslaine !
    Te voici arrivée sur notre scène !
    Alors avec nous on t’emmène,
    Pour te débarrasser de ce poids qui te malmène.
    Mais d’abord il faut que tu égrènes :
    Taille, poids, âge, toujours la même rengaine,
    Tel que te l’a demandé la cheftaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci DOG

      Je vais entamer un chantier de destruction de kilos mais j'avoue il faut que j’apprenne la méthode . J'ai peur de faire beaucoup d'erreurs .

      Supprimer
  20. Bon alors attention verdict : 101 kilos sur Ginette ce soir, c'est la cata mais bon,il fallait que je m'y attende.
    J'ai 50 ans le 19 avril prochain, je mesure 1,66m, des régimes j'en ai fait beaucoup, j'ai maigri, je me suis affamé. Je suis sous Levothyrox 150 depuis 11 ans.
    j'ai eu 2 enfants de mon précédent mariage, je suis mamie de 3 petits enfants, après 2 divorces, je suis de nouveau heureuse avec mon chéri et notre petite dernière Manon me donne du bonheur!!!!
    Voilà les filles y a du boulot car mon objectif serait d'arriver à 69 kilos mais bon je crois qu'il faut que j'arrête de rêver.
    Bisous à toutes et Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non Gigi! continue de rêver et mets toi à parler avec ta "voix de mince",
      imagine toi mince , vis mince , pense mince , et tout sivra cette voie là!

      allez on y va! on compte sur toi !:)

      Supprimer
    2. Bonsoir Ghislaine et bienvenue ... J'ai commencé à lire le blog et je dis bien lire, je pesais 106,7kg pour 1,72m ... Aujourd'hui je suis à 92... Mais, l'important c'est ma nouvelle image, la réconciliation avec mon corps et le bonheur de manger, de savourer de déguster des plats hummmmm, dans des menus extra avec un truc qu'avant j'avalais en cachette sans plaisir avec la honte aux joues, j'ai nommé : les desserts !! Je pourrais même hésiter aujourd'hui si je devais choisir entre une tartine de rillettes maison sur une belle tranche de pain à l'orge mondée et la fabuleuse tarte au citron meringuée BDG ... En surveillant les IG, fini le choix !! Je savoure tout !! Tu trouveras tellement d'amitié et de chaleur humaine ici, que tu vas fondre comme neige au soleil !!!
      Bisous !!

      Supprimer
    3. Merci pour vos messages,vous êtes choux tout pleins, vous ne pouvez pas savoir comme cela me fait du bien!!!
      Bon allez je me retrousse les manches
      Bisous

      Supprimer
  21. Bonsoir Ghyslaine!

    Quelle idée de te peser le soir??? c bien quelque chose que je ne ferai jamais!

    Tu te pèseras demain! c le jour de la pesée!

    Ton IMC est de 36,7 et tu vises un IMC de 25 avec 69 kg! c très bien!

    C'est ce qu'on va viser!

    Tu vas y arriver mais sache que ce ne sera pas en un mois ni en deux! ok?

    Potasses bien la méthode durant le weekend

    ET dès lundi tu mettras tes menus sur la page de menus

    Oui, tu DOIS rêver! c'est ça la vie! le rêve! bisous ♥

    Sache qu'ici, tu n'es pas un cas! tu es loin d'être la seule avec plus de 100 kg ou environ.
    Tu vas nous suivre, pendant plusieurs mois, réapprendre à manger sainement et sans frustration, maigrir tout doucement mais sûrement!
    Surtout ne sois pas pressée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilda pour ton gentil message comme je n'ai vu que ton com que ce soir,je me pèserais demain matin et après je passerais au samedi comme tout le monde.
      Je vais potasser la méthode ce week-end.
      Bisous :-)


      Supprimer