dimanche 17 février 2013

Premières fleurs sur amandiers

ne tenez pas compte de la date fantaisiste : je n'arrive pas à remettre la bonne date!

voici les photos de ma ( notre) balade de ce matin,sous un ciel gris !!!

  • Ferrastar
  •  Ferragnès
  •  semis franc (Big Moustach )- derrière, les tubes verts abritent mes petits fruits rouges -
  •  la rangée dite "le rang de René"

  •  Alto : "ça sent le lapin!"
  • " c'est quoi ce bruit???"
  •  "Mince! des étourneaux!"

12 commentaires:

  1. Qu'Alto m'excuse, je voulais dire LE toutou

    RépondreSupprimer
  2. Ça y est le printemps arrive dans le sud !!!.... Bientôt chez nous..... Les chatons de charmilles ont poussé en 1 semaine..... Merci Anne.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Humm... les amandiers en fleurs... quelle beauté et quel parfum !

      Supprimer
  3. Déjà ? Chez moi ça bourgeonne mais ça ne fleurit pas encore... C'est de bonne augure tout ça ! :)
    Avec une belle et douce journée comme aujourd'hui, ça fait du bien au moral tout ça !
    Bonne journée les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est très précoce !
      je n'ai vu ça que deux fois! en 2000 et en 2013 !

      Supprimer
  4. Encore une jolie promenade! merci Anne ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Belle promenade ça donne chaud au coeur quand on voit les fleurs sur les arbres j'adore le printemps Alto a du penser dommage que je suis attacher j'aurais bien aimer les suivre bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Pourvu qu'il ne gèle pas!!! enfin! chez toi , y a pas de risque! faudrait pas que ça commence à fleurir ici!

    C'est beau chez toi Anne!

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi abrites-tu tes petits fruits? Cassis, groseilles? Dis-moi!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Anne pour ces belles photos
    En Espagne aussi c'est le même décor,

    RépondreSupprimer