jeudi 14 février 2013

Votre avis?

Ca vous plait ou pas?

Et mon équipe?

Dommage! aucun paysage d'hiver n'était sympa!

C'est pas facile à faire tout ça!

Mais dites moi!

J'essaie de laisser le fond transparent
On voit mieux tout le dessin

Je sais! faudra s'habituer! c plus difficile à lire mais je pense que c une question d'habitude!

51 commentaires:

  1. Sur l'ipad le fond d'écran en champs de fleurs rend totalement illisible ce qui est écrit. J'ai dû grossir la page plusieurs fois.
    Les autres messages plus bas passent sur fond d'écran bleu et là aucune difficulté pour lire.

    RépondreSupprimer
  2. Donc ça va pas! bcp ont un Ipad!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai donc abandonné le fond transparent!

    Et comme ça? ça va?

    je peux changer des couleurs! dites moi!

    Et si le moulin ne vous plait pas, je peux changer aussi

    RépondreSupprimer
  4. Là c'est bleu clair et aucun souci de lisibilité.
    Le champs de fleurs apparait en deuxième fond d'écran avec le moulin sur la gauche.

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce bleu, les fleurs et le moulin aussi !!
    ça me fait penser aux beaux jours !!
    oui c'est mieux avec le fond bleu ☺ ☺

    RépondreSupprimer
  6. Moi je trouve cela très doux comme couleur, ça ma plait beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  7. Super! j'attends l'avis des autres!

    Je trouve que chez Blogger il y a peu de choix! ça ne me satisfait pas! alors je fais au mieux!

    Je voulais vous mettre un paysage d'hiver! mais si je ne mets pas le fond transparent, on ne voit plus rien du paysage derrière! c nul!
    ET si je mets le fond transparent, j'ai eu beau essayer toutes les couleurs, on ne lisait rien!

    RépondreSupprimer
  8. Faut s'habituer, moi je trouve ça doux et apaisant je valide!

    RépondreSupprimer
  9. ha j'aime mieux avec le fond bleu
    transparent pour moi ,j'avais des difficulté a lire comme il faut
    pour moi c'est top

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien les fleurs c'est gai, ça annonce le printemps! (on y croit ;-)))

    RépondreSupprimer
  11. Je me marre car moi, les fleurs, je ne les vois pas!!!

    Impossible de trouver une couleur de lien pointé qui se voit! c vert là et on ne voit rien!

    Faut que j'y retourne!

    RépondreSupprimer
  12. J´aime beaucoup... mieux que les gros champignons d´avant...

    RépondreSupprimer
  13. Je suis PTDR Bon App!

    Les champignons sont sur BDG 2

    Ici c'étaient des feuilles d'automne!!!

    Ils sont pas beaux mes champignons sur BDG 2???? LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais siiiiiii !! ils sont beaux tes champipi... tes champignons !!! mdr! mdr ! ☻ ☺ !!

      Supprimer
    2. Lol... zut flûte je mélange tout... mais çà prouve que je lis BDG2... non ils sont énormes ces champignons... çà fait peur... MDR...

      Supprimer
    3. C'est parfait comme çà, le bleu, le moulin, les fleurs.
      Heu !!! les champignons, je croyais que c'était ceux qui poussent sur le site de Tchernobyl.
      Lol

      Supprimer
  14. J'arrive après la bataille!

    ça me va! c'est clair et nouveau!
    j'aime la variété!
    merci Gil !

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup !
    D'autant que cela me rappelle de jolis souvenirs d'une visite au parc de Keukenhof (cf Nénette).
    Si vous êtes amoureux de la flore et plus particulièrement des bulbes du printemps, allez-y un jour. Ce parc est ouvert chaque année de mars et mai.
    C'est un vrai jardin extraordinaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow!! c'est magnifique Dog! j'ai vu le moulin!

      Je ne pensais même pas que ça pouvait exister une telle beauté!

      C un peu loin quand même!! LOL!

      La Hollande!

      Supprimer
    2. Ce parc vaut vraiment le déplacement.
      Amoureux de la flore, la distance ne nous a pas arrêté !!
      Et pour toi c'est plus près !

      Supprimer
  16. moi aussi j'aime beaucoup !
    je confirme que cette parc est super ♥ j'ai visité cette parc en 2009

    RépondreSupprimer
  17. Moi ça me va très bien , j'ai déjà oublié l'ancienne présentation.

    C'est très lisible,bien clair, plus doux le fond bleu.

    Adopté!!!

    RépondreSupprimer
  18. Moi ça me va très bien , j'ai déjà oublié l'ancienne présentation.

    C'est très lisible,bien clair, plus doux le fond bleu.

    Adopté!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Brigitte! c'étaient des feuilles d'automne!

      Comme quoi on finit par ne plus voir!

      IL faudra que je change plus souvent!

      C du boulot, c pour ça que je traîne la patte!

      Supprimer
  19. Coucou Gilda,
    Superbe idée, mois je trouve que c'est beaucoup mieux, très lisible et le fond bleu reposant. BRAVO

    RépondreSupprimer
  20. J'aimais bien le paysage d'hiver ..... Mais le parc de Keunenhof.... C'est très bien tellement c'est beau..... Et les champs pleins de tulipes avant d'y arriver.... Il faut y aller à partir de mars/avril c'est de toute beauté... .

    RépondreSupprimer
  21. Ça change ! J'aime beaucoup ! Cette image appelle le printemps ! Cool !

    RépondreSupprimer
  22. C'est très bien Gilda, j'aime beaucoup!

    Et je ne peux que vous encourager à aller le voir.

    La Hollande est très belle!

    Sur mon ordi, l'image est plus grande, bien entendu mais sur la Galaxy Note, c'est très bien également.

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup le fond bleu c'est reposant
    On voit bien
    Les fleurs nous font oublié la grisaille
    Validé

    RépondreSupprimer
  24. Ca change du fond jaune clair et des feuilles d'automne, c'est frais !!!!

    RépondreSupprimer
  25. C'est tout beau et pas de soucis pour mes yeux de myope.
    Merci Gilda!

    RépondreSupprimer
  26. C'est super vive le printemps
    et le bleu c'est ma couleur préférer
    merci Gilda

    RépondreSupprimer
  27. Je croyais m'être trompée de site mais c'est très joli

    RépondreSupprimer
  28. Coucou,

    Moi aussi, j'aime bien. C'est rafraichissant, cette image.
    C'est rigolo que tu mettes aujourd'hui un moulin alors que j'en ai vu deux hier, mais à Paris. J'ai emmené mon conseil municipal découvrir le Sénat et Montmartre avec, notamment, le moulin de la galette. Le ciel était aussi bleu que sur la photo...

    Adopté. Bisous.

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Gilda
    Très sympa ce bleu
    je trouve cela beaucoup plus lisible
    Pour la photo, je ne l'ai pas encore bien vue, mais on aperçoit bien une pale du moulin! Les couleurs ont l'air très sympa...
    Et puis il faut bien changer de temps en temps! On s'adaptera!

    En tous cas, super ce joli bleu!
    Bises

    RépondreSupprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  31. Très joli tout ça, le moulin, les fleurs, le fond bleu j'aime beaucoup avec l'écriture en rouge foncé. J'adore.
    Merci Gilda.

    RépondreSupprimer
  32. C'est très doux et printanier. Mais je trouve qu'on ne voit pas assez les fleurs. Moi aussi j'ai pensé à un super voyage aux Pays-Bas, fait il y a longtemps. Et j'adore les tulipes.
    C'est bien de changer de temps en temps.

    RépondreSupprimer
  33. Et bien vous me voyez ravie!! cela fait l'unanimité!

    Comment ça ils sont gros mes champignons?????
    Je les trouve mimi moi!!!!

    RépondreSupprimer
  34. Celles qui voient les fleurs ont de la chance! je ne les ai pas moi!

    J'ai un grand écran mais j'ai une grosse police! alors ça prend toute la place!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est pas BDG alors ta police.
      T'as pas honte ??!!

      Supprimer
    2. Bravo DOG...... Tu as toujours le mot qu''il faut au bon moment ...... J'adore !!!.....

      Supprimer
    3. pas moi!!!! pfttttttttttttttttttttt !

      Supprimer
  35. coucou! je trouve le changement très réussi bien que le bleu donne mal aux yeux quand on a beaucoup à lire, mais bon, l'oeil va s'y faire!!;)

    RépondreSupprimer
  36. Hello Gilda,

    J'adore cette nouvelle présentation.
    Le bleu apaise et les couleurs du décor en arrière plan donnent du pep's. C'est très positif comme ambiance, Bravo Gilda !!!!
    Et merci d'avoir renoncé au fond transparent qui est une véritable horreur pour ceux qui, comme moi, ont des problèmes de vue ;-)))
    Bises

    RépondreSupprimer
  37. C'est beau et printanier vive le printemps c'est un avant gout super

    RépondreSupprimer