dimanche 17 mars 2013

Bienvenue Chris Run !




Bienvenue Chris !
Allez Ho Hisse !
Te voici sortie des coulisses !
Ton parcours fais-en nous l’esquisse,
Pour que sur BDG de nouveaux liens se tissent.

Voici ce que Chris a écrit :
Bonjour à vous,
Voici plusieurs jours que je tente de venir régulièrement rejoindre votre croisière, mais je ne trouve pas la passerelle pour grimper dans votre bateau ! Je vais régulièrement sur ce blog et je souhaite partager avec vous des recettes, des astuces et surtout passer un moment agréable, mais j'ai toujours très peu de temps je vais à l'essentiel, là je suis motivée pour vous rejoindre.

12 commentaires:

  1. Bienvenue sur le Bdg
    Ici tu retrouveras la joie de manger bon et bien
    Tu te régaleras sans frustration et tu laisseras les kilos en trop sur le chemin

    Bon voyage sur le Bdg

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Chris sur BDG
    bonne route

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue, raconte-nous qui tu es, on veut tout savoir !!!
    Tu vas te plaire ici

    RépondreSupprimer
  4. Et bien merci pour tous ces messages de bienvenue ! Alors je vais commencer déjà par me présenter. J'ai 47 ans et je suis maman de 3 merveilles, un garçon de 24 ans, une fille de 21 et une autre de 19. Je suis mariée et j'habite depuis plus de 12 ans sur l'île de la Réunion. Je suis une ancienne grande sportive (compétitions et sport études) et je me traîne un gentil surpoids de 25 kg. Que j'ai perdu, puis repris, puis reperdu puis repris...etc, j'ai comme toutes fait une multitude de régimes et de réalimentations et depuis maintenant plusieurs semaines je découvre MM. Donc je suis en plein dans l'approche des principes, je pense qu'il faut un paquet d'années pour maîtriser ! c'est pourquoi ce que vous offrez avec toutes vos expériences est une vrai richesse pour avancer ! Voilà pour une première petite présentation. Je vous souhaite une bonne soirée et heureuse d'être avec vous les filles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh Chris... La Réunion... tu me fais rêver !
      J'adore cette île et ne rêve que d'y retourner !
      Où vis-tu ma belle ?

      Ne t'inquiète pas : en quelques jours tu auras compris toutes les principes de cette méthode.
      Au fil de nos recettes, nous découvrons sans cesse toutes sortes de nouveaux plaisirs !

      Supprimer
  5. Bienvenue à toi Chris!
    Il y a une autre personne à la Réunion! zut de zut!! comme elle s'appelle déjà????

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Chris....... Ah ! La Réunion..... Nous devions y partir pour un mois... Puis ma maman est tombée malade.... Donc, comme elle a 90 ans, et pas en bonne santé, nous attendons pour partir si loin et si longtemps.... Mais cela se fera sûrement......

    RépondreSupprimer
  7. La réunion ... Mon caillou <3
    Bienvenue Chris !!!

    RépondreSupprimer