jeudi 7 mars 2013

Bienvenue à Marie et à Luciepepette !




Bonjour Marie R!

Le voilà ton beau message de présentation que tu attends avec impatience! LOL!

Cours y vite!!!!!!!! RACONTE NOUS TOUT !!!!!!!!!!!!! Tout Tout Tout !!!!

Balade toi sur le blog
Fais connaissance avec BDG
C'est vaste et riche mais c'est sympa, tu verras!

Gros bisous Marie
Et encore bienvenue sur le blog!!

Quant à toi Luciepepette, tu as écris un petit com mais je ne sais pas si tu vas nous rejoindre!
Nous t'attendons en tous cas et je te souhaite aussi la bienvenue sur BDG

Gros bisous à toi aussi Lucie!

Gilda ♥♥♥

Commentaires


:) ;) :D :p :)) :X :-* :-o :( :(( :-/ x( =))

22 commentaires:

  1. coucou les filles c'est avec impatience que nous vous attendons a tres vite amities mascha

    RépondreSupprimer

  2. Bonjour et merci pour le message de bienvenue :-D j' y vais donc !!! je suis Marie j' ai 36, bientôt 37 ans, ma taille est de 1m70 pour 95 kg...oups donc IMC de 32.8!

    j' ai 3 garçons, 16 et demi, 10 ans et mon petit dernier 8 mois, que j' allaite encore. Nous habitons dans les Landes où la vie est bien douce, au bord de la mer.

    Mon histoire avec les kilos dure depuis bien longtemps.
    Mon premier régime a commencé à 12 ans, j ai nagé à haut niveau jusqu au 3 ans de mon fils ainé ( avec la pause grossesse bien sur)en m ' alimentant n' importe comment, privation et lachage succéssif. Puis la ronde des kilos yoyo a commencée, pour en arriver à presque 100kg aujourd hui! Je ne le vis pas tres bien comme vous l'imaginez. Mon mari m a dit : " ca ne me fait que plus de toi à aimer "...c'est une facon de voir...je me délesterais bien moi, tout en gardant mon quotat ++ d' amour :-p

    Hypocalorique, weigh watchers, dukan,sachet protéïné, soupe au choux, coupe faim,ephédrine, diéte liquide avec purge...j en oubli surement car la route a été longue!

    J' ai connu MM il y a 2 ans, en achetant le livre pour les nuls, puis je m' étais inscrite sur aujourd hui .com. J' avais retrouvé pendant 3 mois une vrai liberté de vivre.

    Pourquoi me revoilà aujourd hui? j ai pris du recul pour analyser mon échec.J accepte aujourd hui d' être dépendante au sucre, et je sais maintenant que comme une alcoolique, je dois renoncer definitivement au sucre, et changer ma manière de manger pour toujours. si je retouche un peu, je sais que je replonge.

    J' ai donc repris MM depuis 1 mois et demi, et suis reinscrite pour un an sur le site MM, aujourd hui, je n' ai perdu que 2 kilos, mais je sais que mon corps résiste, je lui ais mené la vie dure, et le plus important pour moi, c 'est de me coucher tous les jours en me disant qu' au moins je suis libre, que le sucre ne me tient plus!! je me sens beaucoup mieux, et cela grace à MM.

    Je vous suis depuis ma reprise de MM, et trouve ce site magique, c 'est une mine d' or, et un vrai soutien pour le moral. Même si vous ne me connaissez pas encore, merci pour l' aide que vous m' avez déjà apporté au travers de mes lectures.

    j' ai été un peu longue, d habitude je ne suis pas si bavarde ;-)Et oui Gilda, j' étais bien impatiente de vous rejoindre, enfin....

    gros bisous!

    Marie.

    RépondreSupprimer
  3. Marie, bienvenue sur le blog de Gilda.Tu es entrée dans une grande famille où tout le monde est prêt à aider. Tu verras, tout un chacun a plus ou moins le même parcours et parfois de grosses valises à déposer.
    Viens chaque jour nous lire et nous raconter tes menus et tu verras comme tout devient facile.

    RépondreSupprimer
  4. Ah, Marie tu ne pouvais pas mieux tomber, en plus de mincir, on se soutient, on rit beaucoup, on s'encourage. On finit par se connaitre et même si ce n'est que virtuellement, on guette les nouvelles des copines avec un vrai plaisir.
    Je suis devenue addict, à mon grand plaisir, je suis certaine que tu vas être ravie de faire partie de ce groupe merveilleux, sois la bienvenue !!!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour et bienvenue à vous 2 les nanas!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marie et bienvenue sur le site.
    effectivement on est noumbreuses à avoir eu le même parcours que toi ce qui permet ici de bien comprendre les problèmes et les erreurs de chacunes et s'aider à y remédier.
    Comme toi je suis une droguée du sucre et depuis bien plus longtemps parce que je suis plus âgée que toi et c'est une addiction très difficile à dépasser, je n'y suis pas encore arrivée, parce que contrairement à l'alcool ou à la drogue elle n'est pas avilissante ni dangereuse pour les autres, on n'a donc pas cherché de process de soins, mais elle met tout autant notre santé en péril.
    Mais il faut persévérer pour en sortir et je pense qu'ici on y arrivera avec l'aide ds toutes et avec les possibilités (voir les recettes) que la méthode nous offre sans être totalement frustrées.
    Courage ma belle on y arrivera

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos interventions à toutes!

    Marie va se sentir bien soutenue!

    Juste une parenthèse Marie! tu es sucrée??? et bien je peux te dire que tu es loin d'être la seule ici!!

    Alors réapprends à travers nos desserts à retrouver le plaisir gustatif sucré avec que des avantages et sans inconvénients!

    Ok? allez! c parti ! on y va! ♥

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes pour vos message! je compte bien me faire plaisir avec ces délicieuses recettes, car pour qu un changement sopère en profondeur il faut qu il soit réalisable. Renoncer aux mauvais glucides oui, mais renoncer à vivre non!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Marie, et bienvenue sur le BDG.
    Ma soeur habite aussi dans les Landes, et j'y vais chaque été pendant 1 semaine. C'est vrai que c'est une région magnifique, les plages sont superbes...
    Quel bonheur ça doit être de faire des grandes balades avec les enfants sur la plage le dimanche, dès qu'un brin de soleil pointe son nez !!


    RépondreSupprimer
  10. L'avantage c'est qu'on a pas besoin d'attendre le dimanche. Après l'ecole, gouter, devoir, et ...zou à la plage!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Marie et bienvenue sur BDG :)
    En lisant ton message j'ai vraiment eu l'impression de lire mon histoire! Pareil que toi, je suis accro au sucre ... les régimes dukan et soupe au choux sont super frustrants pour ça ! et pour le reste j'ai suivi exactement le même parcours que toi, j'ai fait plus fort je me suis inscrite sur aujourd'hui.com et je me suis connectée 2 fois au site et pire je n'ai pas suivi la méthode. Pendant des mois j'ai payé pour rien lol
    Enfin bref, je te souhaite de réussir avec MM !
    Bon courage la miss ;)

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue Marie sur BDG
    bonne route

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. Bienvenue Marie !
      Des kilos qui te laissent bien marrie
      Et pour ta santé nous nous faisons du souci.
      Nous allons t’aider pour que petit à petit,
      Grâce à tout ce que nous comptons d’amis ici,
      A ton joli minois à nouveau tu souries !

      Supprimer
  14. Bienvenue Marie.... Tu vas trouver des recettes de desserts en GP et PL.... Va voir, toi qui es " bec sucré " tu vas te régaler..... Va y faire un tour......

    RépondreSupprimer
  15. Luciepepette, c.est super d'associer ta petite avec toi... Bienvenue parmi nous..... Tu vas voir ......une grande famille ou tout le monde apporte son aide personnelle.....

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Lustinote sur BDG -:)
      tu est Luciepepette ? tu as changé ton pseudo ?

      Supprimer
    2. C'est la question que je voulais poser..... Car avec toutes ces nouvelles inscrites.... Qui changent de pseudo... Je m'y perds un peu.... Beaucoup !!!.....

      lustinote, si tu n'es pas Luciepepette.... Va mettre un petit mot sur la dernière PAUSE CAFE 266 pour que l'on vous différencie .. Merci. Bonne nuit.

      Supprimer
  17. Marie,

    Bravo tu t'est décidée c'est le plus dur.
    Tu oublies le mot REGIME et à toi la belle LIGNE

    bienvenue

    RépondreSupprimer