mardi 5 mars 2013

Bienvenue à Ninie !





Bonjour Ninie !

Bravo! tu ne perds pas de temps! tu as déjà mis tes menus du jour!

Bon! tu es donc déjà partie!
Voici le message pour te présenter.
Nous t'attendons.

Faisons plus ample connaissance!

Bienvenue à toi Ninie !

Gros bisous
Gilda ♥♥♥

25 commentaires:

  1. Si tu en as la possibilité Stéphanie, change de pseudo car nous avons déjà une Stéphanie et nous risquons de confondre.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Steph , peut-être???

    en tout cas , sois la bienvenue sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir tout le monde!
    Merci pour votre chaleureux accueil :)
    vous pouvez m'appeler Ninie pour que ce soit plus simple!
    J'ai 26 ans, bientôt 27! J'habite la jolie ville de Nice où j'ai un magasin de fleurs.
    Je pèse actuellement 79.5kg pour 1m69, avec un IMC de 27.7... Des kilos en trop, que je porte bien parait il, mais que je n'assume pas néanmoins! J'aimerais arriver à 63kg, autant dire qu'il y a du taff. J'ai récemment pris quelques kilos supplémentaires... La petite surcharge pondérale de noël comme on dit ;)
    J'ai fait pas mal de régimes depuis mon adolescence, j'ai même fait une cure en centre d'amaigrissement. J'ai testé soupe aux choux, Régime Dukan, Weight Watchers, Sachets protéinés, Méthode Laurend, hypocalorique, Et même la méthode Montignac. Et oui, j'avais commencé en 2011, perdu 4kg rapidement, mais je me suis découragée car j'ai stagné. Avec le recul je réalise que je mangeais trop en quantité, et c'est mon petit point faible, donc j'essaie de contrôler ça.
    J'ai beaucoup apprécié la MM, donc je décide de redémarrer sur des bases saines aujourd'hui! Et comme j'adore cuisiner, je ne me contente pas du basique, je me fais des recettes sympas. Depuis quelques mois, je fais pas mal de sport, je pense que ça va m'aider aussi. Bref, je met toutes les chances de mon côté!
    Votre Blog est génial, je suis sûre que vous allez être d'un immense soutien pour moi <3

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait tous tes régimes sauf un!! je ne connais pas la méthode Laurend!! LOL!!

    Allez Ninie! c parti! on fonce!

    Tu vis au milieu des fleurs, ce doit être très agréable!

    Ce que j'aime à Nice? la socca qu'on vend dans le Vieux Nice! j'adore! et les beignets de sardines et de fleurs de courgettes!!!

    Es tu au marché aux fleurs?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, je vois que nous avons les mêmes habitudes,.... tu la vois la table en bois noir (presque) au milieu de la rue, où tu peux t'asseoir pour manger avec les doigts (qui brulent) une socca délicieuse , des petits farcis, arrosés d'un petit rosé ...... sur ce, je vais me glisser dans ma polaire favorite ......

      Supprimer
    2. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

      Supprimer
    3. Penser à s'arrêter à côté de Toulon pour venir boire l'apéro chez Coco et aller manger un bout de cade au marché de La Seyne/mer avant d'aller se baigner à Sanary à Prtisol, une plage si jolie ou l'on boit le rosé en admirant le coucher de soleil avec une petite tapenade maison et les cigales qui chantent avant de mettre les voiles sur Nice et la socca! Elle est pas belle une vie!?

      Supprimer
    4. HOULALA, ma Coco, attention, tu vas voir débarquer tout le blog !!!

      Supprimer
  5. Non Gilda, mon magasin se trouve vers le port de nice! La socca (un peu croustillante avec un peu de poivre) qu'est ce que j'aime ça :P Ca va être sympa, d'aller en manger un bout au soleil avec les beaux jours qui arrivent ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue !!! Tu as poussé la bonne porte Ninie

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Nini !
    Une belle présentation merci !
    Ah la la, tous ces régimes quelle utopie !
    Ici on a bon appétit
    Et nos menus tout le temps varient.
    On fait des recettes... de vraies tueries !
    Pour les kilos en trop c’est la meilleure thérapie ! ☺

    RépondreSupprimer
  8. oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    MDR...I i i i i

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Nini et vive le sud! signé Coco la lyonnaise qui a emménagé dans le Var il y a .....12 ans! lol Cette méthode est super chouette et contrairement à plein d'autres, ne maltraite pas nos organismes! la seule contrainte étant de ne pas faire d'écart d'index glycémique trop haut les trois premiers mois, pour le reste c'est que du bonheur!

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue parmi nous Nini.

    Je vois que l'on est voisine, j'habite Antibes.
    Comme toi, j'ai fait pas mal de régimes, mais je n'avais jamais essayé la méthode MM.
    Je suis dans ma deuxième semaine et suis vraiment très contente, car je découvre une nouvelle façon de m'alimenter et réalise beaucoup de recettes du blog, toutes aussi délicieuses les unes que les autres.

    Bonne route avec BDG.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, Emma on n'est vraiment pas loin! On pourrait se faire une pause café à l'occaz ;)

      Supprimer
  11. Bienvenue petite Ninie et bonne chance pour atteindre tes objectifs, tu vas voir comme c'est facile quand on fait partie de la famille BDG.
    J'ai une soeur qui vient d'ouvrir une boutique de fleurs mais elle est en région parisienne.
    Alors encore bienvenue ici, on va s'aider!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue Nini

    Je ne suis pas trop loin de chez toi, je suis dans le GARD à Alès, moi aussi j'ai fais pleins de régime comme toi, tous ceux que tu as cité en fait et des plus barbares comme manger qu'1 pomme le midi, mais là il y a une formidable équipe,avec des nanas supers sympas et qui ont un coeur gros comme çà , elles sont là pour nous soutenir. Je n'imaginais pas quel point, je les remercie encore de donner de leur temps pour nous alors qu'elles ne nous connaissent pas.

    Bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  13. Hey bonjour à toi jeune nicoise bon sejour parmis la joyeuse bande d'affamée de la bonne bouffe

    RépondreSupprimer
  14. Merci à toutes pour vos messages de bienvenue ça me fait super plaisir :)))
    Je vois que je suis en de bonnes mains ;)

    RépondreSupprimer
  15. Bienvenue Ninie..... Tu as pour t'aider un beau bouquet de Nanas de tous les âges...... Contente que tu te plaises parmi nous..... À bientôt.

    RépondreSupprimer