samedi 16 mars 2013

Bilan de Ginette le 16 Mars

 Bonjour à tous!
on est de nouveau samedi , le temps passe tellement vite que ces RV-Ginette  se succèdent à un rythme de fou !
N'oubliez pas votre mètre -ruban : il est parfois plus parlant que Dame Ginette !

 Pour la semaine à venir juste un objectif: se nourrir sainement , penser qu'au printemps l'organisme a besoin de se détoxiquer : alors  fruits, légumes , tisanes :tout est bon pour nous aider !

choisissez ce que vous aimez  , ce dont vous avez besoin : votre organisme vous dira merci ,car vous aurez une énergie débordante !

 Bonne semaine à tous ! 


138 commentaires:

  1. Prem's !
    Bonjour les ami(e)s,

    82,8 kg
    IMC 34,5
    - 300 g

    Dame Ginette ne m'a pas grondée pour les patates
    T'es sympa Ginette !


    RépondreSupprimer
  2. Bonjour tout le monde!
    76.7 kg aujourd'hui sur dame ginette... IMC 26.9
    Poids perdu depuis le début -2.8kg
    Cette semaine -1kg je pense je ne me souviens plus de mon poids exact de la semaine dernière ;) faudrait que je le note, et que je me mesure aussi car je fais pas mal de sport!
    Bon week end à toutes sur BDG
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu étais à 77.9 semaine passée.
      -1.2 kg : bravo !!

      Tu as raison : pense à tes mensurations.

      Supprimer
    2. c'est un très bonne semaine Ninie!!! bravo !

      Supprimer
  3. Bonjour !!
    Poids samedi dernier : 74,2
    Poids aujourd'hui : 73,9 soit - 300 g !! Malgré la cavalerie :-) et l'écart de jeudi soir bien géré hier ! Chu tout simplement raviiiie !
    IMC 25,9
    Plein de bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne va pas chipoter mais j'avais noté 74.1 samedi dernier ; tu as perdu en tout cas, c'est bien !

      Supprimer
    2. Oui je m'en suis souvenue après !

      Supprimer
    3. Dis donc! tu n'es plus loin d'un IMC de 25!!!! chouette!

      Supprimer
    4. Youpi, youpi, yahoooo!! MDR
      Gros bisous Isa!!! ♥

      Supprimer
    5. Mooouuuuuaaaaah à toutes !!

      Supprimer
    6. Bravo, IMC 25 bientôt, c 'est chouette :-)nos cavaleries se suivent....bon courage! biz

      Supprimer
  4. Oh Dame Ginette soit bienveillante envers moi qui n'ai pas fait d'écarts cette semaine.

    Telle fut ma prière ce matin avant le moment tant attendu et pourtant tant redouté.

    Alors bilan 87,2kg donc inchangé (grrrr)
    Mais perdu 2 cm au ventre (youpi je peux serrer ma ceinture un cran plus serré!)

    Bref quand même un peu beaucoup déçue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là Martinoche, je ne suis absolument pas d'accord avec toi !
      -2 cm en moins : réalises-tu ??

      Ben non.
      M'ame Ginette elle cause pas dans le poste alors on est déçu...

      Il faut que tu laisses à ton corps le temps de se reprendre après avoir été quelque peu malmené.
      Pour l'instant, je trouve qu'il réagit très bien.
      Et là, tu es tout simplement en train de faire un transfert de masse : ton corps se rééquilibre.
      Il ne peut pas tout faire en même temps !

      Alors moi je te dis bravo : tout va bien !

      Supprimer
    2. mais quel plaisir de "serrer" la ceinture!
      pourquoi être déçu !

      Supprimer
    3. Pour nous, le mètre ruban est encore plus important que Ginette!
      Donc, pour nous, c'est une très belle semaine et ça doit être pareil pour toi!

      Supprimer
    4. C'est la seule bonne raison.... Ou l'on aime se serrer la ceinture !!.....

      Supprimer
  5. Bonjour
    Alors après ma beuverie d'hier soir suis très contente
    Poids 67kg tout rond moins 100g
    Imc 27,5

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouh la! ça sent le soufre!!!
      qu'est ce que ça aurait été sans beuverie!

      Supprimer
    2. MDR!!! une beuverie??? rien que ça???

      Supprimer
  6. Bonjour,
    ni plus ni moins pour moi,je reste à 94kg.
    Mais semaine un peu stressante,ce soir c'est le spectacle de l'école,les répets,les engueulades entre collègues,la fatigue,moi ça me fait gonfler. Du coup suis contente de n'avoir rien pris! Vivement demain qu'on reprenne des vies normales!
    Bon samedi à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage Sosotte.
      Tu n'as rien pris durant cette période compliquée, c'est bien.
      Et demain, détente obligatoire !

      Supprimer
    2. c'est le stress qu'il faut combattre chez toi Sosotte! il te nuit souvent !

      Supprimer
    3. Tu as fait une excellente auto analyse. Allez! on va dire que ça ira mieux la semaine prochaine

      Supprimer
  7. bonjour a tout le monde

    moi ni plus ni moins 67.8

    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas tu n'as pas pris Luce.
      Tu sais qu'il te faut être patiente, ça va aller !

      Tes mensurations ?

      Supprimer
    2. ne te décourage pas Luce ! va lire ça :

      http://aidedegilda.blogspot.fr/2013/01/ginette-ii-bilan-du-samedi.html

      Supprimer
    3. je ne me décourage pas car tout ce que je mange est bon ,j'ai pas faim entre les repas ,il y a encore que le soir tard ou !!!!!!! je ne compte pas ,je ne pèse pas ,je ne mange pas tout bouilli et pour le moment je ne grossis pas donc !!!!
      il ne me faut pas oublier que je sors de plein de régime hypocalorique avec toujours des compulsions alimentaire
      pour moi même si je ne perds c'est du positif et je sais qua la longue mon poids finira par baisser !!!!
      je continu sans aucun problème et Ginette et bien la semaine prochaine elle restera dans les oubliettes

      Supprimer
    4. Toi aussi, tu fais une très bonne auto analyse! et oui!!! le corps a une bonne mémoire!! tu as raison! laissons lui le temps de s'adapter. Reste positive comme ça! super!

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, j'ai commencé ce méthode depuis le 1 mars j'ai perdu 1,5.
    J'ai commencé à comprendre PL, GP...je fais mon pain, je m'en vois toujours pour faire mes menus, mais je triche un peu en regardant les menus des autres BDGettes
    Merci
    Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo !
      Peux-tu me donner ton poids Stella et me dire quel est ton objectif ?

      Tu ne triches pas, au contraire. Les menus affichés sont aussi là pour ça : donner des idées !

      Supprimer
    2. une bonne idée au contraire!!!!
      bravo pour ce début!

      Supprimer
    3. je pesais 52,5, et je fais 51.pour 1m58.
      l'objectif c'est de ne pas me jeter sur la bouffe et de perdre du ventre.

      Supprimer
    4. Pour le ventre, il faut aussi que tu pratiques une activité sportive.

      Supprimer
    5. ET oui! Dog a raison! pour le ventre, perdre ton ventre ne se fera pas qu'en perdant du poids! je connais des minces qui ont du bide tout simplement parce qu'il n'est pas musclé!

      Allez! hop! aux abdos!

      Supprimer
  10. Bonjour,

    Ce matin 73,4kg,
    perte: 400G
    IMC 28,67

    Pas de souci pour moi, je descends doucement, c'est ce qui compte, je suis contente.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as toutes les raisons d'être contente Brigitte, c'est parfait !

      Supprimer
  11. mais c'est très bien , - 400 g !!!
    bravo Brigitte!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !!!

    92.6 soit +1kg

    C'est pas mal avec seulement 3 jours réglo de MM !

    Aujourd'hui, 30S de grossesse et 32SA plus que 9 semaines !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le principal c'est que tu ailles bien!
      veille à dé dramatiser ,et à gérer tes émotions! c'est important! ♥

      Supprimer
    2. Tout va bien Auré, prends bien soin de vous deux... et de monsieur !

      Supprimer
    3. Oui, tu t'en sors très bien surtout avec tous les soucis que tu as! on pense à toi très fort! ♥

      Supprimer
    4. Gros bisou à ton bidon Auré !

      Supprimer
    5. Merci les Filles !!! ♥

      Supprimer
  13. Bonjour !

    J'ai commencé mardi et je suis super contente du résultat, d'une part je me sens mieux dans mon corps (au niveau de la souplesse des articulations) et dans la tête (car je sais que je mange sainement).

    Dame Ginette indiquait ce matin au réveil : 61.2
    perte : 800g
    IMC : 25.1

    Voilà !

    Bon week-end à tous.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à toute et tous,
    poids : 78,9
    IMC : 29
    Taille :100
    J'ai commencé MM lundi. J'ai perdu 500 g en 3 jours et puis plus rien. Mais bon, j'ai l'habitude, à force de régime mon corps résiste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que veux tu de plus?

      mais je vois que tu te pèses tous les jours!!!???!!! fi donc ; la vilaine!

      ça te sert à quoi , à part de t'énerver sur toi-même?

      Supprimer
    2. Tu mesures 1 mètre Fabienne ?

      Supprimer
    3. 1.65 sur mon compteur !
      mais tu dois le savoir! ;-) 1 m c'est quoi ???

      Supprimer
    4. Quand j'ai lu taille : 100!!! j'avoue que je suis restée perplexe!!!
      Bon! ça arrive!!!

      Si tu as malmené ton corps Fabienne, il va résister! c'est sûr!

      ET puis, arrête de te peser tous les jours! Rien de plus stressant ! et en plus, ça ne signifie rien! rien du tout!

      ON ne se pèse que le samedi!

      Supprimer
    5. Erreur de frappe pour la taille.... C'est sûr....

      Supprimer
    6. Ce doit être son tour de taille non ?

      Supprimer
    7. Bien vu Bon Appétit, tu dois avoir raison..... Donc pas d'affolement !!!!.....

      Supprimer
    8. Mais Bon App!!! que nous sommes bêtes!!! c son tour de taille!!! MDR !

      Supprimer
    9. Je voulais dire : mais OUI....

      Supprimer
    10. Ah là vous me faites bien rire ;o)
      C'est évidemment mon tour de taille, j'aurais dû préciser.
      En fait je mesure 1m65
      Et non je ne me pèse pas tous les jours : je me suis pesée en commençant MM (lundi) et en m'inscrivant sur le blog (jeudi, je crois)

      Supprimer
  15. Bonjour,
    Moi, ce matin : 67 tout rond, soit -1,1 kg.
    IMC = 23,4
    Je suis ravie, je craignais que ma deuxième semaine soit moins bien, mais non, ça roule tout seul !
    Bon, je ne me fais pas trop d'illusion, ça risque de ralentir. Mais ça me motive pour faire bien attention !
    Merci, merci pour votre soutien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. magnifique semaine , en effet! je t'envie! :)

      Supprimer
    2. Je ne me souviens pas mais tu veux descendre à combien d'IMC?

      Supprimer
    3. Si j'ai tout bien compris, Zipzap veut perdre encore 7 kilos (IMC 21).

      En tout cas bravo ZipZap !

      Supprimer
  16. Bonjour
    72.1 IMC 27.8
    Soit 800 g de moins, malgré ce week-end d'écart ou j'avais repris 1kg (et oui, je n'ai pas résister à Ginette lundi pour mesurer les dégâts!)
    Si je continue comme ça, mon petit pantalon noir d'avant bébé m'ira à ravir le week-end prochain!!
    Du bonheur!!
    Merci pour votre soutien a toutes!!
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. donc ,tu vois , ça marche! dommage pour les écarts: ils perturbent tout!

      Supprimer
    2. Laisse le joli pantalon noir sur le dossier d'une chaise pour le voir chaque jour!
      Ça te motivera

      Supprimer
    3. Bravo à toi Nono, tu as bien géré !

      Supprimer
  17. Bonjour
    Semaine dernière : 58.3
    Today : 57.4
    Perte de la semaine : -900g (1m55 donc IMC à 23.9)
    Contente mais prudente car le challenge pour moi n'était pas de redescendre à ces poids là, je l'ai fait des dizaines de fois, mais bien d'arriver en dessous des 57 sans remonter direct
    Mais très fière de ma semaine et de moi car
    - j'ai fait 47 km de vélo d'appartement cette semaine et avec deux petits enfants, mon travail à responsabilités ce n'est pas facile
    - j'ai réussi à continuer la lecture de mon livre "au coeur des émotions de l'enfant". A la base je l'ai acheté pour mieux élever mes enfants (et je le conseille aux mamans de petits c'est génial) mais j'avais du stopper la lecture car il me confrontait de trop à ma petite fille en moi ;) Là j'ai pu reprendre doucement la lecture et j'arrive à prendre conscience, en toute sérénité et sans rancune stérile envers mes parents et surtout ma mère, de tout ce qui a été bafoué pour la petite fille que j'étais ;)
    Voilà pour moi, très contente de ma semaine!!

    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, bravo! en plus de ta belle perte de poids qui annonce la fin proche de ta phase 1, tu as fait un pas de géant dans ton auto analyse!
      C'est ça le plus important!!
      C'est surtout ça qui va t'aider à ne plus reprendre! tu verras! plus tu vas lâcher prise au niveau du mental, plus tu vas parvenir à te stabiliser efficacement!
      Super!

      Supprimer
    2. tout ce que je lis me plaît Maguie!
      je te sens plus calme , mieux dans ta tête! j'aime!
      BRAVO!

      Supprimer
    3. Ah !!!!! On aurait beaucoup à raconter sur certaines de nos mères. Un immense souhait, c'est de ne pas reproduire le même schéma pour nos enfants et qu'ils soient fiers de leur maman.
      Bravo, pour ce regard objectif envers cette petite fille.

      Supprimer
    4. Merci ♥
      Le sport m'aide bcp, étant de nature stressée et ayant quand même pas mal de choses à gérer au quotidien et professionnellement ça me permet de prendre du recul et d'être fière de moi ;) Je pensais pas arriver à faire 40 min hier soir après une journée de travail et bah si! ;)
      Et j'ai triché car j'ai un anti dépresseur très puissant, le plus puissant qui soit : mon petit garçon de 5 ans!.... j'ai eu un petit différent avec mon bp et je me suis sentie remise en question dans mes qualités de mère. J'en parlais à mon mari et je lui disais "je suis pas la meilleure maman du monde mais..." et là mon gars qui a les oreilles qui traînent partout qui m'arrête direct et me répond, très sur de lui "mais si maman tu es la meilleure maman du monde" ♥
      Donc ça veut pas dire que c'est gagné pour ma perte de poids mais c'est déjà ça ;)
      Merci à vous!

      Supprimer
    5. Maguie , voudrais-tu être parfaite en tous domaines?
      mais pourquoi?
      moi ,je te l'assure ,je ne le suis pas -
      j'aime très fort mes enfants et mes petits enfants:ils le savent

      le reste est bien secondaire !
      car je sais que j'ai fait des erreurs partout!
      famille, travail, études, maison, voiture : partout!
      en affrontant cette vérité, je me sens mieux !

      Supprimer
    6. Je dirais même qu'une maman parfaite n'existe pas!
      Mais nous aimons nos enfants et nous faisons au mieux! pour qu'ils soient heureux! et ça, c'est le plus beau cadeau du monde! et ils le savent!

      Supprimer
    7. Maguie, je suis très fière de toi !
      On sent que certains noeuds de ton cerveau se desserrent tout doucement.
      Tu te fais du bien. Petit à petit.

      Tu es une belle personne Maguie.
      Vulnérable et sensible.
      Mais forte en même temps, car portée par l'amour des tiens.

      Supprimer
    8. Bravo pour ton parcours , tes prises de conscience, tes casseroles , Maguie ! Ça me touche beaucoup des témoignages comme le tien !!! Je te souhaite vraiment beaucoup de belles choses dans la vie , pour toi et ta famille !!!

      Supprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ! début de la méthode pour moi même s'il faut que je finisse ce qu'il y a dans mes placards ! donc mon objectif dans un premier temps sera de manger à IG<50 le plus possible ! et dès que mes placards sont remplis que de bonnes choses, j'attaquerai la phase 1.
    IMC = 38

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ce , histoire de te sentir bien en phase avec la méthode je suppose!!!

      Supprimer
    2. il me reste des choses à manger comme des biscottes par ex (les wasas sont déjà là :)) ce qui fait que le matin ce n'est pas respecté ! par contre je vais faire en sorte que le midi soit PL et le soir GP !

      Supprimer
    3. les petits oiseaux peuvent manger les biscottes !

      Supprimer
    4. Si ce n'est qu'une affaire de biscotte.. !

      Supprimer
  20. Bonjour tout le monde!!!

    Problèmes internet depuis jeudi, c'est réparé ouf!!!!
    Pour moi ce matin 78,7kg, je ne sais plus exactement mon poids de la semaine dernière, je crois que j'ai pris 100 ou 200g...bref, je fais au mieux, c'est pas simple en ce moment pour moi...biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 100g pour moi !

      c'est bon Sandra! tu te maintiens!
      je t'espère en bonne forme!

      Supprimer
    2. Tu nous diras quand tu seras vraiment prête! c pas grave! il faut étudier la méthode, l'assimiler , acheter les bons produits.
      Tu vas y arriver! t'inquiète!

      Supprimer
    3. 200 g! autant pour moi !
      mais c'est bon aussi !

      Supprimer
    4. Moi je dis que tout va bien ma chère Sandra !

      Supprimer
  21. Hello les BDGETTES, bon pour moi cette semaine je stagne en perdant du poids...

    Retour à 59 kg ce matin, soit -le kg que j´avais repris la semaine dernière (mais comme je suis toujours sous FER et avec les intestins capricieux je suis contente)
    Soit un IMC de 23 tout rond

    Mensurations inchangées sauf poitrine : 98 soit - 0,5cm
    Taille toujours ídem : 78 cm.

    Bon samedi les Bdgettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un tel IMC, la vie est belle!! non?

      Tu as le même que moi!

      Supprimer
    2. tu changes vraiment de silhouette!
      bravo pour tes 59 retrouvés! je suis sûre que tu es plus détendue!

      Supprimer
    3. A ce niveau là oui Anne11... je me sens tellement bien depuis que je mange à IG bas... Une fois le boulot repris je serai TOTALEMENT détendue... :-)
      En plus hier j´étais contente en rando j´ai réussi à vaincre un peu plus mon vertige... beaucoup plus cool dans les descentes de roches que la fois précédente... Que du bonheur... Le bonheur comme j´aime : avec des petites choses simples que nous offre gratuitement la vie...

      Supprimer
    4. De bonnes nouvelles Bon Appétit !
      Et je te rejoins, lorsque tu auras repris le travail, ça ira encore mieux !

      Supprimer
  22. Coucou me revoilà après un mois d errances. ..resultat +++ 64.7 kg pour Ginette ce matin. Je commence à revoir le jour. ..ouf...bonne journée à tout le monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. assez stable Yvelis!
      c'est plutôt bon signe!

      Supprimer
    2. Allez!!! Sors la tête de l'eau! c'est parti!

      Supprimer
    3. Rien de dramatique Yvelis !
      Comment vas-tu ?

      Supprimer
  23. Bonjour à toutes!!

    Me revoici...
    Mon intervention du 4 mars m'a obligée à m'éloigner de l'ordinateur, car il s'agissait de mes yeux (+ ablation de 2 lipomes dans le dos et la cuisse); je reviens doucement vous voir car mes yeux ne sont pas encore complètement dégonflés

    Pas le moral ce matin...
    68,8 kgs!! +1,5kg en 2 semaines!!!
    IMC 26,87

    J'ai sorti le mètre pour voir...
    Taille 85 inchangé
    Cuisses 63,5 /-0,5cm (pour le moral!!)
    Hanches 102 / -2cms, enfin une bonne nouvelle!

    Mes explications de ces 2 semaines : je n'ai pas laché la méthode, mais cela a commencé par du glucose en perfusion...j'avais pris mes biscuits MM que j'ai grignotés...en 3 jours...un peu rapidement...et j'ai fait un gouter tous les jours la semaine dernière, avec fruits, puis...pain maison et conf.MM
    Cette semaine, j'ai craqué sur mon pain maison tout chaud avant hier soir (avec confiture MM!!- la nouvelle recette de Dog est excellente!!) et sur le chocolat hier après midi et soir...Bref, 2 catastrophes en fin de semaine...

    J'ai préparé un gateau chocolat (fondant M.Chioca tout MM) pour ce midi pour limiter vite les dégats...Et bien sur reprendre tout bien...pour vite refaire baisser Ginette et oublier cet "incident" le plus vite possible...Mais cela me désole surtout parce que cela montre que mon poids n'est pas stable et que mon corps ne supporte toujours pas le moindre écart de conduite...

    Pas trop le moral...

    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tes petits écarts qui,d 'ailleurs n'en sont pas toujours à ce que je vois, n'y sont pour rien!

      Tu viens de subir un dure épreuve! donc stress!

      Tout ça est normal!

      Tu vas reprendre les choses en main.
      Y a rien de grave!

      Déculpabilise stp!

      Allez! on repart sur un bon pied et on oublie la Ginette d'aujourd'hui!

      Supprimer
    2. Oui enfin il n'y a pas de cata non plus... le mètre a été plutôt cool en fait.
      Moi ce matin pas le temps de prendre les mesures mais bon le résultat n'est pas top non plus.
      courage les soeurettes...

      Supprimer
    3. Etoile! tu as eu beaucoup à gérer en peu de temps!

      oublie tout ça! on repart ensemble pour une nouveau match!
      courage! tu seras contente de te sentir à nouveau sur les rails!

      Supprimer
    4. Je en vois rien de dramatique non plus Etoile.
      Tes soucis de santé ont influé sur ton organisme, c'est évident.

      Tu sais, pour stabiliser un poids il faut du temps alors sois patiente, ça va venir.
      On est là avec toi !

      Supprimer
    5. MERCI BÔÔCOUP les filles pour votre soutien!

      Bisous à toutes les 4

      Supprimer
  24. Bonjour,

    1.65m, toujours 77 kg... IMC 28.63

    Bonne semaine à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claire, tu viens de commencer non?
      Donc, sois patiente!
      Bonne journée!

      Supprimer
    2. Bonjour Gilda!
      non je ne commence pas malheureusement. j'ai démarré en mars 2012! ça fait trois mois que je stagne au même poids alors je me désespère un peu...
      mais bon je suis aussi à l'arrêt et je suppose que de ne plus marcher mes deux heures par jour et de ne pas monter mes 5 étages au moins deux fois par jour font une différence.
      biz

      Supprimer
    3. Il est certain que l'inactivité n'aide pas, mais ce n'est que temporaire.
      On regardera tes menus ensemble cette semaine pour s'assurer que tout est OK de ce côté.

      Supprimer
  25. STOP !!!!!!! ON N ÉCRIT PLUS ICI!!

    J OUVRE UN DEUXIÈME MESSAGE

    ON DÉPASSE DÉJÀ LES 100 COM

    CA VA ÊTRE UNE CHAUDE JOURNÉE!!! MDR!

    RépondreSupprimer
  26. La marrrrie est contente! Bon Ginette affiche un 94.2kg, donc 300g de moins, mais c' est mon mètre ruban qui est vraiiment sympa!!!

    Depuis la semaine dernnière -2cm sur les cuisses, -3cm sur les hanches, et... - 4cm sur la taille :-))))

    depuis un mois j' ai perdu 10cm autour de la taille, et 5 cm autour des hanches :-O c 'est fou ça .

    Je sens que ça va être une bonne journée.

    merci encore pour votre aide <3

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,

    Voici le bilan de Dame Ginette pour cette 3ème semaine :
    88 kg tout rond, soit - 400g cette semaine et IMC 33,9. En trois semaines : 800g
    Dur Dur.
    Au niveau des mensurations, rien n'a bougé.
    Pourtant, je ne fais pas d'écart, j'essaye même de ne plus prendre de laitage, sauf un peu de lait écrémé, le matin avec mon café.

    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te renvoie toi aussi en révision :

      http://aidedegilda.blogspot.fr/2013/01/ginette-ii-bilan-du-samedi.html
      il y a un grain de sable quelque part !

      Supprimer
    2. Heu... il est où le problème là ?
      Tu viens juste de commencer et tu perds chaque semaine un peu.
      Moi je dis bravo !
      C'est plutôt bien parti je trouve !

      Je te rappelle qu'ici on ne fait pas une course contre les kilos.
      "Perdez 5 kilos en 3 semaines".... c'est pas ici !

      Supprimer
  28. Bonjour tout le monde
    Ginette re fonctionne mais dans le mauvais sens +200g=79,700kg j'ai des envies de fromages comme les femmes enceintes,j'ai des envies à la place de ma petite fille,bon j'en ai plus et j'en cherche plus bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en reviens toujours à ce qui te cause souci Marie-Rose...

      Supprimer
  29. Hello le staff
    Bon samedi à toutes et tous!

    Y a de la rumba dans l'air, la ginette de travers....

    Verdict insoutenable : + 200
    Vêtements pilotes idem

    Semaine du 9 : 60.8 avec imc de 24.7
    Semaine du 16 :61.0 avec imc de 24.7

    Je veux rejoindre Bon Appétit mais elle a une longueur d'avance!!

    à tantôt,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mistral ,on le sait , tu as des coups de stress et ça te nuit gravement !
      je ne vois que ça , car les écarts, connais pas! la volonté est là , mais dur dur la vie!
      allez on est là et on te soutient!

      Supprimer
  30. Chalut la compagnie, c'est Coco la tortue....qui a fait MATCH nul cette semaine, rien de perdu rien de pris
    96,9 kg donc!
    j'ai eue une semaine HORRIBLE, les enfants malades...un rendez vous chez une gastro qui m'annonce qui faut supprimer produits laitiers, café et gluten de mon alimentation...au moins 15 jours pour voir!!! Elle pense que mes intestins n'aiment pas du tout ce ptit monde d'ou mon colon irritable! J'ai un examen le 17 avril...C'est un choc, j'ouvre le frigo, je ne sais plus que manger, en plus elle voudrait que j'enlève les féculents le soir, mais moi je veux pas , je vais me débrouiller pour continuer BDG un point c'est tout!
    Alors forcément, tout ce remue ménage me bloque! pas grave la tortue s'en fout pas mal, elle va prendre le temps! NA
    bises à toutes, que la force soit avec vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te reçois 5/5 Coco!

      car je fais comme toi! en plus ,le mélange produits laitiers / farine (même à bas IG) me fait prendre 1 kg, le ventre gonflé! le moral dégonflé!

      au programme: fruits ,légumes et protéines pour moi !
      hormis ça , rien ne va plus!

      en espérant que tu n'en es pas encore réduite à cette extrémité!

      le soir, je supporte bien 150g de capellini !
      c'est tout!

      Supprimer
    2. Prends ton temps Coco ! Il est si important ! Courage !

      Supprimer
  31. Sur les conseils de Gilda qui m a super remotivé la semaine derniere( meme si elle me dit que vous etes plus tanquiles sans moi Grrrrr) je participe a dame Ginette !
    79,100 ( 82,3 debut mars me suis plus pese depuis lol )
    Ce qui fait imc de 25

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'écoute pas Gilda!

      on est ravies d'avoir des copains ,ici !
      en tout cas , bravo pour ton bel IMC!
      tu vas faire un bel Adonis cet été! WOU WOU WOU !

      Supprimer
  32. Parce qu'en plus tu te trompes de page!!!!!!!!!

    pfttttttttttttttt

    Je cherche ton com partout!!!!

    Je bloque les com ici!!! ils ont besoin de lunettes!

    RépondreSupprimer