lundi 8 avril 2013

2 500 000





En ce grand jour, nous passons le cap des ...

2 500 000 pages vues sur le blog!!!!



En ce lundi 8 avril c'est à dire 2 jours avant son anniversaire, BDG remporte encore une belle victoire!
Jusqu'où allons nous aller????

Hier, nous avons été consultées 6 694 fois! un record!
Franchirons nous la barre des 7000?

J'ai l'impression que le cap des 2 000 000 date d'hier!
C'était le 11 janvier 2013 ici

Merci à vous et à tous les sous marins qui nous lisent régulièrement.

A chaque fois, c'est une grande émotion!

Champagne n'est ce pas??? un tel jour, ça ne peut que s'arroser!
Tchin tchin!


20 commentaires:

  1. Coucou !!!
    Je sors de mon sous marin afin de boire une coupette avec vous !!
    Félicitatations à vous pour votre aide et longue vie à BDG !

    RépondreSupprimer
  2. Super Gilda vive le BDG
    Tchin thin!

    RépondreSupprimer
  3. Féliciations, Gilda, parce que tu le vaut bien (comme dirait un certaine marque célèbre) :)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations Gilda et équipe, vive le BDG

    RépondreSupprimer
  5. Bravo , mais ce succès n'ait pas usurpé !!!

    Félicitations , et Tchin Tchin !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je pense qu'ici se sera le bon endroit pour me présenter vu que j'ai participé à ce résultat en bon sous-marin que je suis !!!

    alors je suis xellas j'ai 42 ans et toutes mes dents !!! mais aussi un paquet de kilos en trop :

    102.5 kilos pour 1.68 m

    un passif de régimes gros comme une montagne, je les ai peut-être pas tous essayé mais pas loin... depuis mes 20 ans j'alterne régime et yoyotage.

    je suis actuellement à mon poids le plus haut jamais atteint mais faut dire que depuis 2 ans environ j'ai repris énormément de poid après le monstrueu régime dont tout le monde a parlé et j'ai été incapable d'inverser la tendance en n'arrivant pas me remettre sur un régime à long terme, du style tous les lundi j'entame un régime qui dégénère lamentablement le mercredi ou jeudi et qui fini en gavage en bon éduforme.

    alors je viens ici pour essayer de trouver un style de vie qui me réconforte avec moi même et mon corps.

    excusez moi d'avance de la longueur et des fautes qu'il peut y avoir.
    xellas

    RépondreSupprimer
  7. C'est qu'il est d'utilité publique !
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
  8. Ahhh, ahhh qui..qui a dit des bubulles??? Alors Mariejo est là MDR. Bén oui quoi j'aime les bubulles hihi et en plus c'est un délice une explosion de bubulles dans la bouche!!mmmmmmmm
    Bon ben c’est pas tout çà les filles SANTE à tous et surtout à la très bonne initiative de notre impératrice hihi que nous aimons toutes et biensûr les contributeurs de ce merveilleux blog.
    Bisous les filles.

    RépondreSupprimer
  9. Allez zou ! une 'tite coupe de champagne avant de descendre la bouteille pour ton anniversaire !
    Félicitations BDG et... santé !

    RépondreSupprimer
  10. A Notre Santé!

    tchin tchin !

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai pas le droit au bulles pour le moment mais le cœur y est!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Vive le BDG!!
    Felicitation à Gilda !!!
    tchin tchin !!!

    RépondreSupprimer
  13. Super cette nouvelle pour le BDG, Félicitations à Gilda bien sûr notre "Mère" à tous et toutes et aussi à toute son équipe, comme les autres je lève ma coupe de bubulles et je trinque avec vous toutes.
    A quand le reportage tv du site le + extraordinaire ?

    RépondreSupprimer
  14. Bravo Gilda!!!
    Cela s'accélère! C'était hier les 2OOOOOO?

    RépondreSupprimer
  15. C'est formidable Gilda !!! bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Eh,bravo à toi Gilda et à ton belle équipe,très efficace.
    Tchin tchin

    RépondreSupprimer