dimanche 28 avril 2013

Apéro dînatoire à bas IG simple et vite fait


C'est dimanche!

A midi, j'avais envie de cochonneries...BDG !

Je me suis dit : et si je me faisais un apéro dînatoire???

Souvent, vous avez l'angoisse de l'apéro!
Vous ne devriez pas!
Se faire un apéro PL c'est très facile!

J'ai utilisé du pain MM à IG de 35 mais vous pouvez aussi bien utiliser le pain à l'orge mondé, des mini socca ou  des wasa.

Sur mon plateau : des olives noires, du saucisson pur bœuf bio (je viens d'en acheter à l'AMAP or je n'avais encore jamais mangé de saucisson de bœuf! regardez comme il est maigre ce saucisson! pas la moindre trace de gras!), des petits cubes de fromage.

Des toasts : au saumon fumé avec des petits oignons nouveaux, aux œufs de lump et aux rillettes de poulet.

Cela a fait mon repas!!!

Et la boisson???? un verre de rosé bien frais .... naturellement!!! LOL!


3 commentaires:

  1. Mmh ça a l'air appétissant tout ça !!

    J'ai une question. Tu dis qu'on peut manger des Wasa en PL. Mais les Wasas 24% sont faites avec de la farine de seigle si je me souviens bien. Or sur Montignac.com ils disent que la farine de seigle intégrale à un IG de 45...

    Donc Wasas en PL, ok ou pas ? Je m'en sors plus haha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens tout simplement de taper "Wasa" dans le tableau des index... IG 35. Désolée pour la question haha j'ai trouvé du coup.

      Supprimer