jeudi 25 avril 2013

Bienvenue à Brigitte!!!





Bravo Brigitte!!!

Tu as réussi le cap difficile de l'inscription et du reste!!! LOL!!!

Te voici embarquée dans la grande aventure BDG!
Nous attendons de mieux te connaitre.

Dis nous tout!

50 ans de régimes derrière toi???? ben tu sais!! je rigole mais tu n'es sûrement pas la seule!!!

Moi ça ne faisait que 44 ans!!! ROOOOOOOOOOOOOO

T'inquiète! ici tu vas réapprendre à bien manger! sainement!
Et tu sais qu'il y a un bonus??? non? tu ne sais pas?
Siiiiiiiiiiiiiii!!! ben oui! le bonus c'est qu'en plus de bien manger tu vas perdre du poids!!!

Tu imagines ça?????  LOL!

Bisous bisous Brigitte!!
Viens vite te présenter plus en détail!

Gilda ♥♥♥

9 commentaires:

  1. Bienvenue bienvenue ...
    Ici tu verras c'est super on mange comme dans un gastronomique mais en 1000 fois plus sain pour la santé. Et la chefffffe et ses "esclaves" ( mais non je rigoooooooole) sont fantastiques ( et la je rigooooole pas). À bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. LOL Martinoche!! Je sens que je vais ressortir mon fouet!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  3. Attention Martinoche elle s"est bien fouetter LOL!!

    Bienvenue Brigitte sur BDG
    bonne route

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une grosse faute verbe savoir çà veut dire( sait bien fouetter)

      Supprimer
  4. Allez viens nous faire un petit coucou et nous raconter dans le détail ton parcours "régimes", ici le mot n'existe pas et quand on voit tout ce qu'on mange c'est vrai que ce n'est pas l'expression la plus appropriée.
    Ici tout est super : l'ambiance, les échanges avec l'ensemble des membres et surtout tout le soutien que l'on trouve au quotidien.
    Alors bienvenue parmi nous.

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue sur ce blog "trop bien " ambiance super sympa et avé un ♡ gros comme tous les kilos perdus !!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. bonjour tout le monde..je n'ai pas eu le temps d'allumer mon ordi aujourd'hui et je viens de voir mon adorable message d'accueil et les commentaires....merci,merci;merci...c'est parce que je navigue depuis quelques semaines et que j'ai pu constater la bonne ambiance qui règne sur ce blog ,le respect que vous avez les unes envers les autres,l'entraide sans faille,les conseils,la gentillesse...que je me suis décidée,moi qu'on appelle la sauvage!!!! J'ai eu un parcours cahotique:malade à 10 ans et cortisone les dix années qui ont suivi...bien sur j'ai gonflé et on m'a mise au régime aussi sec!!!!après j'ai retrouvé une vie normale mais avec toujours 15 à 20 kgs de trop...j'ai donc passé ma vie à perdre,reprendre,reperdre...comme beaucoup d'obèses!!!J'ai essayé plein de régimes tous plus efficaces les uns que les autres...il y a une quinzaine d'années,j'ai fait une attaque mais pas au cerveau comme beaucoup...mais dans la moelle épinière au niveau des cervicales...donc perte de la mobilité du bras droit et en partie du bras gauche,les jambes ne sont plus très solides mais ça va...quelques années après,infarctus,crises d'angine de poitrine...mais ça,ça va aussi malgré un traitement lourd à vie..maintenant un petit diabète de derrière les fagots me pourrit un peu la vie mais avec Montignac,je ne désespère pas de lui régler son compte!! J'ai oublié de vous dire que j'ai 60 ans et plus toutes mes dents!!hi hi hi!!! Bon! pour le poids et l'imc,ça va le faire,mais pour les mesures,mission impossible;vous comprenez pourquoi..pour finir,je tiens à vous dire que je suis heureuse d'avoir sauté le pas de l'inscription et je vous remercie encore de votre accueil

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Brigitte !
    Merci de venir nous rendre visite.
    Je vais être très explicite :
    Le mot régime ici c’est Exit !
    Ceci fait, avec BDG on t’invite
    A notre table qui a le mérite
    De conjuguer alimentation et réussite.

    RépondreSupprimer