vendredi 19 avril 2013

Bienvenue à Cath 38

Coucou Cath!!!

Alors c toi Cathy??? Cath 38???

Je n'ai absolument pas fait le rapprochement! N'oubliez jamais que, lorsque vous m'envoyez un mail, il faut bien signer avec votre pseudo! car je ne connais que ça! votre vrai prénom m'est totalement inconnu! et il le restera! Nous ne pouvons pas mémoriser et votre pseudo et votre prénom! il nous faudrait un ordinateur dans le cerveau!

Alors Cath nous a déjà offert sa belle recette des petits flans en forme de coeur!
Essayée et approuvée!!!

Je me marre car j'ai déjà vu plusieurs com de toi sur le blog il me semble! non?

Dire qu'il y a des gens qui rament pour s'inscrire et qui n'arrivent pas à écrire de com et toi tu écris des com et tu crois que tu n'es pas inscrite!!! MDR !

Donc à toi de te présenter!
Raconte nous tout!

Bienvenue encore sur BDG Cath!:
Gros bisous ♥♥♥

31 commentaires:

  1. bienvenue à Cathy ! j'espère pouvoir essayer sa recette bientôt, pourquoi pas pendant mes vacances !
    je me marre aussi car moi je fais partie de celles qui ont ramé pour s'inscrire ! sans ton aide Gilda je n'y serais pas encore ! mdr

    RépondreSupprimer
  2. Tu es sûre que c moi qui t'ai aidée?? je pense plutôt que c Barbara! notre pro inscription!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est grâce au mail que je t'ai envoyé et à ta réponse que je me suis débrouillé ! je suis tellement "quiche" que je n'avais même pas vu qu'il y avait une aide possible ici !
      excuse-moi Barbara de ne pas avoir fait appel à toi !

      Supprimer
  3. bonjooooooourrrrr et bienvenue Cath 38 !

    RépondreSupprimer
  4. Hello les filles ! Je viens juste de m'inscrire en suivant la procédure (Cathy Molina) mais j'ai pu il y a 2 semaines laisser un (des) commentaires - j'en ai laissé d'autres depuis ! En revanche, je ne reçois aucun mail de notification ce qui devrait être chose faite maintenant que je suis inscrite "officiellement". Juste un bémol, je souhaiterais que juste mon prénom apparaisse... au secours !
    Alors je connais MM depuis plus de 20 ans et ai gardé depuis les farines et céréales complètes auxquelles j'ai ajouté crèmes et laits végétaux, légumineuses, oléagineux, tofu, algues, légumes et fruits, etc, etc... Je mange très peu de viande et poisson. Quelques petits kilos se sont installés depuis quelques années et je ressens aujourd'hui le besoin de rééquilibrer tout ça. Ca fonctionne déjà ! J'aime beaucoup cuisiner et je me ferai un plaisir de partager avec vous mes recettes. Merci à vous toutes.
    PS : comment je fais pour modifier mon inscription afin de faire apparaître Cat 38 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais je vois Cat38 !

      Molina c'est catalan ??? what?

      Supprimer
    2. Espagnol Anne mais née à Nice et vivant en région lyonnaise !

      Supprimer
    3. c'est bien ce que je dis :Espagnol-catalan-

      Supprimer
    4. lol ! j'ai que le nom de catalan espagnol...

      Supprimer
  5. Bienvenue Cath 38 sur BDG et bonne route

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Bon en fait, j'ai bien 2 inscriptions ! Une sur blogger et une sur Google friends. Et comment je fais maintenant ? Help !

      Supprimer
    2. rien à faire ? c'est normale .. il faut deux inscriptions . Avec google friends tu est membre sur BDG

      Supprimer
  7. Bienvenue Cath38 et heureuse de savoir que nous allons échanger des recettes☺

    Pour le changement, va voir là
    http://aidedegilda.blogspot.be/2013/03/enlever-son-nom-de-famille-sur-google.html

    RépondreSupprimer
  8. BIENVENUE CAT38.Ils sont vraiment jolis tes petits coeurs de courgettes.A essayer c'est sûr.
    Merci pour cette recette.

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue à toi Cath38, tu as dû t’apercevoir qu'ici on est bien, on mange bien, on rit bien et on échange beaucoup, une vraie famille et si en plus tu nous amènes des petites recettes c'est parfait. Je suis heureuse de te côtoyer.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Sylvie Mamie, c'est vraiment gentil

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue Cat38 :) N'oublie pas d'aller voir la présentation du blog en haut à gauche ;D Amuse toi bien parmi nous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait ! Ai-je oublié quelque chose ? Merci Peyton

      Supprimer
  12. Bienvenue Cat.
    Je suis aussi de la régionn de Lyon , à Villeurbanne

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue Cath et merci pour la recette super sympa!

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue cat !! Tu vas voir, tu vas te plaire ici :-)

    RépondreSupprimer
  15. Bienvenue Cath !
    Tu arrives et tu nous gâtes
    Avec cette recette délicate
    Tu as remarqué que nos repas ne sont pas spartiates
    Nos assiettes sont pleines qu’elles soient creuses ou plates
    On essaye des tas de trucs et tant pis si ça rate
    Ah oui ! En cuisine on n’est pas des traîne savates !

    RépondreSupprimer
  16. Bienvenue Cath, avec un peu de retard...... Mais je suis bien là..... La famille BDG continue de s'agrandir.... Quelle belle communauté d'entraide.... Où chacune amène son expérience.....

    RépondreSupprimer