vendredi 26 avril 2013

Bienvenue à Estelle et à Sandrine!!!

ROOOOOOOOOOOO

Je craque!!!!!!!!! LOL!!

Ben oui quoi!! Estelle a déjà écrit plusieurs fois et Sandrine dit qu'elle nous lit depuis un bout de temps!!!

Alors ??? ben je craque!!! MDR!!!

Bon les petites nouvelles là!
C'est à vous!

Et vous voyez ce que je dis?? Sandrine , avant d'écrire un commentaire, râle déjà parce que je ne lui ai pas souhaité la bienvenue!! LOL!
Sandrine, comment veux tu que je sache que tu existes si tu n'écris pas un commentaire???
On n'est pas devin quand même!!! MDR !

Ce message est pour vous les filles!
Là, tout le monde vous surveille! LOL! vous avez intérêt à écrire votre présentation et...vite!!!!!!!!
Je me marre total grave là!

Bienvenue à toutes les deux Estelle et Sandrine!

Gros bisous
Gilda ♥♥♥

52 commentaires:

  1. Bienvenue a vous deux
    Ici on est une grande famille. Tout le monde est très très sympa. Bonne route parmi nous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gilda, j'étais sur le point de me déconnecter et que vois-je? un petit message de bienvenue...vous connaissez déjà mon prénom, je suis Alsacienne, née à Strasbourg, j'ai 49 ans depuis le 18/02, 3 beaux garçons, un gentil mari, un matou...et je pourrai continuer longtemps...j'adore voyager, je suis au "régime" depuis mes 14 ans...trop longtemps! j'ai besoin d'aide pour enfin perdre les kilos qui me gâchent la vie (j'en ai pris environ 30 en 5 ans, dont 15 depuis l'an dernier). Voilà pour ce soir, à demain pour la pesée, gros bisousxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Estelle :)
      Il faudra que tu nous donnes ton poids actuel et le poids que tu veux perdre !! Comme ça on calculera tes IMC ;)

      Ici tu découvriras la perte de poids tout en se faisant plaisir et en prenant soin de sa santé :) Sans oublier la superbe compagnie ici !

      Gros bisous

      Supprimer
    2. et ta taille aussi STP !

      Supprimer
    3. Bienvenue Estelle H !
      Ah ces kilos qui font tâche,
      Hors de question qu’on s’y attache !
      Allez, on déterre avec toi la hache
      Et un à un, on va faire en sorte qu’ils se détachent.

      Supprimer
    4. merci les filles, vous êtes vraiment sympa.
      mon poids actuel est : 92.8kg (c'est Ginette qui me l'a donné ce matin!!!)
      je mesure 1.72m, j'ai 49 ans, déjà!
      J'aimerai perdre entre 25 et 30 kg, ce serai super!!! pour moi, mon moral, mon image et tout le reste, vous voyez de quoi je parle, n'est-ce pas.
      Fatigue, stress manque d'énergie, hiver long et froid (il faut faire des réserves de graisse au cas où le printemps n'arrive pas!!!) les kilos se sont accumulés!
      c'est la première fois que je consulte d'autres personnes par l'intermédiaire d'un blog, je pense que ça peux vraiment être utile, et surtout pour garder le moral, alors @+ et bonne journée à tous.

      Supprimer
    5. Bienvenue Estelle !

      Moi aussi, je suis alsacienne du Centre Alsace

      Supprimer
    6. C'est parti Estelle!!!

      Bon ! moi je suis Lorraine!! c presque pareil non????

      J'imagine les yeux ronds de Bidule et je suis sous la chaise!!!!

      Meuhhhhhh non!! c pas pareil!!!! je sais bien! LOL!

      Supprimer
    7. mais si, Gilda, c'est pareil...
      c'est super, on est voisine...
      je viens de faire un petit tour sur le blog, j'y est découvert les green je ne sais plus quoi, les boissons à base de feuilles vertes et fruits...
      En consommes-tu toujours?
      Je vais m'y mettre...je sais qu'en Californie, surtout à LA, les personnes soucieuses de leur bien être en consomment régulièrement, mais c'est la première fois que je trouve autant d'info sur ce sujet,
      merci Gilda, bonne nuit et à demain.
      Bisous ♥♥♥

      Supprimer
    8. j'y "est"...!!! mais quelle quiche!!!
      alsacienne...bien sûre,
      pardonne moi, j'ai pas mes lunettes...

      Supprimer
  3. Bienvenue Estelle H sur BDG
    je suis aussi Alsacienne tu as l'âge de mon fils
    alors bonne route bizz
    et bienvenue à Sandrine bonne route

    RépondreSupprimer
  4. ceci est l'endroit rèvé on mange bien on rigole bien on s'aime bien et en plus on maigri bienvenu

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur ce super Blog, qui nous aide à maigrir en devenant gourmande de nouveaux plats

      Supprimer
  6. bienvenue sur BDG Estelle et Sandrine!

    et RV chez Ginette demain ! :)

    RépondreSupprimer
  7. BIENVENUE à toutes les deux.Vous trouverez, ici, tout ce qui vous manque pour vous délester du poids superflu en vous régalant dans une ambiance bon enfant, conseils judicieux, recettes gouleyantes , amitié , soutien ect.........Il n'y a que GINETTE parfois qui n'est pas toujours de bon poil.........AH! CETTE GINETTE!!GRRRRRR
    BONNE ROUTE SUR BDG.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à Gilda et à toute l'équipe ... et oui je râle ... c'est aussi un de mes grands défauts MDR mais je suis contente j'ai enfin eu mon petit mot de Bienvenue ;-)))
    Je me présente : je suis cantalienne expatriée en Savoie, j'ai 42 ans, maman de 2 garçons (13 et 10 ans), j'ai également un mari adorable tout comme Estelle ... mais pas de chat ... j'ai environ 6 kg à perdre (poids 55 et taille 155) qui m'enquiquine. En tous les cas, je vous remercie de votre accueil qui est très chaleureux et familial. Un grand Merci à toutes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Sandrine !
      Ces kilos qui te minent
      Il ne faut pas qu’ils te turlupinent.
      Voyons d’abord ce que tu mets sur tes tartines,
      Ton alimentation il faut qu’on l’examine,
      Pour que ta silhouette se redessine.

      Supprimer
    2. Bienvenue Sandrine !

      Je m'étonne de l'absence de réaction de Gilda, je vais donc le faire à sa place. Ton IMC de 22,9 est tout à fait normal. En perdant 6 kg, tu tournerais autour d'un IMC de 20, donc à la limite de la maigreur.
      Je t'invite simplement à la prudence. Mais ton but premier peut être d'apprendre à t'alimenter sainement et tu verras bien si cela entraîne une perte de poids chez toi. Mais ici, pas question de s'affamer, de faire souffrir et de malmener son corps.

      J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce blog en prenant beaucoup de plaisir à manger et à échanger avec nous.

      A pluche

      Supprimer
    3. Bonjour Bidule, je ne suis pas quelqu'un qui se laisse affamer bien au contraire : j'Adore manger de bonnes choses et je suis très gourmande !!!

      Mon très gros défaut comme je l'ai dit précédemment est de manger entre les repas que cela soit salé ou sucré d'ailleurs.

      Il y a quelques années, suite à l'arrêt de la cigarette et à la prise de cortisone, j'ai pris en très peu de temps une dizaine de kilos (de 49 kg à 60 kg) Me sentant mal dans ma peau, j'ai essayé des régimes qui ont eu comme effet de me faire maigrir, j'en conviens, mais devant cette très mauvaise habitude de grignotage et ne pouvant manger ceux qui m'était interdit dans ce régime, je "sautais" sur la nourriture !!!

      Actuellement, je suis à 55 kg (53,8 depuis que je suis la méthode). J'ai fixé une perte de 6 kg qui était mon poids avant la prise de poids conséquente, mais si je stagne à -4 kg par exemple et que je suis bien moralement, je ne chercherais absolument pas à maigrir encore plus pour pouvoir atteindre l'objectif de -6 kg en m'affamant. Ce serait une réelle bêtise qui me ferait replonger dans la "malbouffe" et le grignotage.

      Actuellement, avec cette méthode, je suis super contente car je mange sainement tout en étant rassasié à chacun de mes repas et également je ne me jette pas sur la nourriture comme je le faisais avant ...

      C'est sûr cela me demande plus de travail (je passe un temps fou à me concocter des menus et à m'agiter dans ma cuisine entre la préparation de mes plats et ceux de mes trois hommes), mais j'adore le résultat car mon assiette reprend vie ...

      Merci Bidule et @Pluche également

      Supprimer
  9. Bienvenue les filles!!!

    Ha!ha!ha! Gilda n'a tenue qu'une demi journee :-))))

    Quand on a un grand coeur, on se refait pas <3

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue Sandrine..... Merci Gilda de ta réactivité....

    RépondreSupprimer
  11. J'ai l'impression d'avoir lu un truc sur les nouvelles et les messages de bienvenue !!!! Comme vous le voyez ce site est tenue par une grande Dame qui même si elle péte un cab dès fois elle est trop gentille pour mettre ces ménaces a execution......merci Gilda pour ton grand coeur et pour tes coup de gueule mais quand on est trop gentil on ne se refait pas.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ROOOOOOOOOOOOOOOO Léomilie!! comme tu le dis si bien! on ne se refait pas!!! LOL!

      Bon! là ça va! elles écrivent toutes! ♥

      Supprimer
  12. j'ai répondu à la suite de mon message de bienvenue...encore merci!!!j'ai juste oublié de vous dire que je vis en Haute Marne après avoir passé 50 ans de ma vie en Alsace...je suis d'ailleurs mariée à un alsacien pur sang!!!et ce n'est plus 20kgs que j'ai à perdre mais au moins 30 sinon 40 pour me sentir bien..à demain..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème Brigitte!! à toi de jouer! nous sommes là!!

      J'ai un doute là! ne t'ai je pas fait un message de bienvenue????

      Supprimer
    2. LOL! ah si!! excuse moi!

      Supprimer
  13. Moi je t'avais déjà parlé sur le post où tu es intervenue et donc je te re-souhaite la bienvenue dans cette équipée où tout est super grâce à l'ambiance, la chaleur humaine et le partage de toutes pour toutes.

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue à Estelle tu es au bon endroit pour réussir cette aventure, nous sommes toutes là pour t'aider et te soutenir dans cette expérience.

    RépondreSupprimer
  15. merci encore les filles, au fait mes garçons ont 25 ans, (26 en juin) pour l'ainé, 20 ans pour le second, et 12 ans pour le petit ( 1.73m !) dernier. et oui, j'ai besoin de vous toutes, de votre expérience, de vos expériences,
    à+, bises à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les "petits derniers font parfois de drôles de surprises... LOL!

      Supprimer
    2. oui, ça a été le cas, et ça l'est toujours....LOOOOOLLLLL

      Supprimer
  16. un peu tard, mais...bienvenue à vous deux, Estelle et Sandrine!
    Vous allez voir qu'ici, on est vite addict! MDR

    RépondreSupprimer
  17. Moi aussi j'arrive à la traîne pour vous souhaiter la bienvenue à toutes les deux sur le blog!!

    RépondreSupprimer
  18. merci à vous toutes,
    nous voilà en route,
    petit à petit,
    avec appétit,
    et un bon suivi,
    nous serons minces à vie,
    hihihi

    bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Estelle H j'ai vu sur les menus que tu as écrit wasselonne il fait pluvieux j'ai une fille qui habite Wasselonne et moi je suis à côté d'Ittenheim
    je te souhaite un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  20. Merci, bon dimanche à toi aussi

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, moi je m'appelle Amélie, j'ai 37 ans, je mesure 1.62M et pèse 70kg. J'ai commencé le régime depuis presque 1 mois mais ça a du mal à décoller. J'ai perdu 2kg environ me direz vous c'est déjà ça mais lorsque je fais un régime d'habitude je perds plus vite. Je parcoure le blog depuis le début de mon régime et ça m'a vraiment bien aidé en plus du livre que j'ai acheté "montignac illustré en version poche", voilà pour ma présentation je pense que de m'inscrire ça va m'aider. A bientôt Amélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Amel,

      2 kg en 1 mois ! Mais c'est extraordinaire !! Juste pour info, ici, nous ne sommes pas au "régime" mais nous travaillons à prendre de bonnes habitudes alimentaires pour le restant de notre vie. Ici, il n'est nullement question de perte éclaire (mauvais pour ta santé) suivie d'une reprise monstrueuse (très mauvaise pour ta santé et ton moral). Il faut laisser le temps au temps et surtout permettre à ton corps de s'habituer au changement.
      Bon courage. Lis bien les indications de ce blog et tu trouveras ton poids de forme tranquillement en te faisant plaisir.

      A pluche

      Supprimer
  22. Estelle, je viens de lire le com de Bidule te concernant et je ne peux qu'approuver!

    Ton IMC actuel est en effet de 22,4

    Il est donc déjà très bas! En dessous de 23, ça devient difficile de perdre des kilos car ton corps n'a peut être plus trop envie de maigrir!

    Tu dis que tu veux perdre encore 6 kg. Je me suis basée sur le poids que tu annonces aujourd'hui c'est à dire 53,800 et une taille de 1m55, cela te ferait un IMC de 19,6.
    Comme dit Bidule, c'est proche de la maigreur qui est à 18,5.

    Ici, nous ne cherchons pas à ressembler un un mannequin anorexique! Nous apprenons surtout à nous nourrir correctement. A bien manger à satiété et de façon équilibrée.

    C'est ce que tu recherches a priori.

    Tu es donc au bon endroit pour ça.

    Tu peux descendre à un IMC de 22 pour te sentir mieux voire proche de 21 mais en deçà, je te demande de réfléchir.

    Dis toi que tu as déjà une chance extraordinaire d'avoir un tel IMC aujourd'hui! tu n'es absolument pas en surpoids!

    Ce que tu veux maintenant c'est perdre ce que nous appelons les kilos "plaisir".

    L'objectif de la plupart des femmes qui sont ici c'est d'atteindre un IMC inférieur à 25 gage d'une bonne santé ultérieure.

    Ensuite, c'est comme tu le sentiras!
    IL ne faut pas vouloir à tout prix revenir à un poids que tu as fait "avant"....

    Car aujourd'hui, ton corps se sentira peut être bien comme tu es .

    Comment te sens tu?
    Ton problème est il localisé?

    Que penses tu de ce que je te dis là?

    A bientôt! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ROOOOOOOOOOO je me suis trompée!! ce message s'adresse à Sandrine!!!

      Pfttttttttttttt!! vous êtes trop nombreuses là, je m'emberlificote les pattes!! LOL!

      Supprimer
    2. pas grave...j'ai vite compris...
      22.4...ça fait bien longtemps...!!!

      Supprimer
  23. Bonsoir Gilda, je suis tout à fait d'accord avec vos propos Gilda ainsi que Bidule !!! je répète et je rerépète mon but est absolument pas de devenir un "mannequin anorexique", mon but est de manger sainement, de retrouver un équilibre alimentaire et de sortir de table rassasié pour éviter les grignotages. Je confirme je ne suis pas en surpoids mais ce que je veux et que tu as bien cerné, c'est perdre mes kilos dit "plaisir", mais ce que je veux surtout c'est une stabilisation de mon poids sur la durée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial Sandrine! alors là je te suis à donf!!

      A touttttttt ♥

      Supprimer
    2. Au fait, juste pour info, quand tu voudras te stabiliser, nous avons BDG 2 phase de stabilisation

      Supprimer
    3. Oui j'ai vu ... mais je n'ai pas encore eu le temps d'y jeter un oeil !!!
      Bonne fin d'après-midi Gilda.

      Supprimer
  24. Estelle, si tu lisais mes menus, tu verrais que je me fais un smoothie vert presque tous les matins!

    Oui, ça vient des USA

    J'ai fait un message rien que là dessus!

    Le dernier que je me suis fait c'est avec un baby fenouil! un régal!

    Je mets souvent mâche, endive, carottes, épinards...

    C vraiment excellent pour la santé!

    RépondreSupprimer
  25. hello Gilda,

    je ne comprends pas ton message...et je lis tes menus chaque jour ☺

    t'aurai-je posé une question alors que la j'aurai pu trouvé la réponse toute seule, comme un graaaaande ?
    lol !!!

    j'adooore les smoothies verts, je m'en concocte régulièrement...

    Bises ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aurai pu trouv"é"...!
      c'est pourtant pas le jour des quiches...!!
      désolée maîtresse..

      j'aurai pu trouver la réponse toute seule...

      Supprimer
    2. Excuse moi Estelle mais c "trop vieux" et je ne me souviens plus!! LOL!!!

      tu sais! l'âge!!! ♥

      Supprimer
    3. oui, je comprends...☺
      moi, c'est la vue apparemment...LOL!!!

      passe un bon après midi,

      je pars faire une petite balade digestive avec mon chéri...
      à+, bises ♥♥♥

      Supprimer