mardi 30 avril 2013

Bienvenue à Li Via

Bonjour Li Via

J'ai vu que tu as déjà bien participé sur la page de menus aujourd'hui aussi je m'empresse de te souhaiter la bienvenue!!!

Viens te présenter ici ! cette page est pour toi!

Bienvenue sur BDG

Gros bisous
Gilda ♥♥♥

J'en profite pour dire que Munier ne s'est jamais présentée sur son message de bienvenue!

11 commentaires:

  1. Coucou Livia tu seras bien sur ce blog tu mangeras bien et tu perdras du poids et en plus les gens sont très sympa bonne route CIAO

    RépondreSupprimer
  2. Gilda, je crois que Li Via et Livy Poison sont la même personne ! Donc elle s'est déjà présentée !! Roooooooooh

    RépondreSupprimer
  3. Elle a changé de pseudo???? elle ne l'a pas dit!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah en tout cas les deux ont la même photo de profil !

      Supprimer
  4. Coucou Gilda, quelle belle photo, tu es vraiment rayonnante!

    bienvenue à Li via ou Livy, peu importe, plus on est de folles plus on ri ! Non?

    bonne soirée à tous,
    Gros bisous ♥♥♥ ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. HEllo à toutes ;)
    et oui livia livy c est moi ,
    merci pour cet accueil ! ( j ai été doublement accueillie)

    malheureusement , mon pseudo a été refusé par google, et j ai reçu une alerte que mon compte allait fermer (ils ont dû me prendre pour une terroriste avec ce pseudo de poison!!) et que je devais en faire une sauvegarde et changer mon nom de profil.
    Voilà l'explication !

    Sinon Gilda je te remercie pour ton blog, je commence à comprendre son principe !
    j'ai terminé ma petite liste de courses pour avoir quelques indispensables (fructose, sirop d agave, farine de pois chiche, tofu, fromage, cacao brut... il me manquait la farine d'amande, mais je n'en ai pas trouvé, je n ai pas voulu me tromper avec la poudre d'amande)

    ce soir je vais de ce pas m'inspirer pour mes menus de demain !

    bonne soirée les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme on dit, mieux vaut deux fois qu'une :)
      Alors bienvenue Livia !

      Supprimer
    2. Bienvenue livia ! Il faut que tu garde un seul pseudo ! Lâ tu as encore changé ! Les cheffes ( et nous aussi) ne s'y retrouvent plus sinon !!! Sinon tu verra, ici c'est un vrai refuge avec plein d'amies et des cheffes au top !!!!

      Supprimer
    3. oups quelle boulette ces changements de pseudo!!
      mais là Zou ,çà devrait être réglé car je n'ai plus de message d'alerte .
      bonne nuit à toutes!
      je vais me coucher bien épuisée après la séance de piscine de fin de soirée.

      Supprimer
  6. j'hallucine!!! alors là Livia tu as un mauvais point!!

    Tu m'as fait faire un message de bienvenue pour rien! il suffisait que tu me dises que tu avais changé de pseudo! comment veux tu que je devine!

    Et là tu changes encore de pseudo!!! 3 pseudos en une journée!! ben faut suivre!!!

    Cela m'est égal! mais au moins dis le nous! et dis nous quel pseudo tu vas finalement choisir!!!

    Je n'ai pas envie de te faire encore un autre message de bienvenue!!! oki?

    Si j'avais su, je ne t'aurais pas fait de deuxième message de bienvenue!!

    Ah tu m'auras donné du boulot aujourd'hui! mmmm ?????

    RépondreSupprimer
  7. aie , je crois que j ai mérité le gnouf Gilda.

    Promis je ne recommencerai plus, mais je ne voulais pas risquer d'avoir mon compte bloqué à cause du site blogger google et ne plus poster de messages :(

    pour la pénitence je ferai un peu plus sport vendredi !
    :) Merci en tout cas, et encore désolée

    RépondreSupprimer