lundi 22 avril 2013

Bienvenue à Marla et à Karen !

Bonjour Marla et Karen!

Marla bravo! tu as réussi à poser déjà des questions et à faire connaissance avec le blog!

Karen galère encore un peu mais comme je sais qu'elle ne va pas tarder, je lui souhaite aussi la bienvenue!

Ce message est pour vous les filles!!
A vous de vous présenter.

Bienvenue sur BDG!

Bon vent les filles à bord de notre merveilleux navire!

Gros bisous
Gilda ♥♥♥

19 commentaires:

  1. Aahhh!! Me voila !
    Merci Gilda pour ta bienveillance et ton accueil!
    Je vais etre serieuse et lire le livre de MM puis je reviens vers vous toutes
    A tres vite!!

    RépondreSupprimer
  2. ON t'attend de pied ferme!! LOL! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Gilda!
      coucou a toutes!!
      je me remets sur ma pages d'accueil mais du coup comme ça date un peu je ne sais pas si vous le verrez!
      en tout cas j'ai depuis posté des coms deci dela.. je vous suis de pres et j'ai tout lu le livre pour les nul de MM... arret à la phase 2 pour pas m'embrouiller!)
      j'ai confectionner qq recettes a vous (dessert et gateaux surtout car trop gourmandes!
      et bien la bonne nouvelles c'est que meme si je pense avoir fait des erreurs et bien j'ai deja perdu un tout petit peu plus d'un kilo!!!
      alors cette semaine je m'y mets dare dare et je posterais mes menus pour que dog corrige!!
      j'ai donc 7kg de trop de mon congé maternité d'il y a 1 an (je prends que 10 kg pdt mes grossesses mais je les reprends pdt mon congé en grignotant toute la journee car j'allaitais!!)
      je suis trop gourmande et me retreindre me deprime!! donc j'arrive a perdre pdt 15 jours et apres je reprends illico!
      j ADOOOORE manger!

      en tout cas MILLES MERCI pour ce blog ,vos infos votre accueil ,votre travail!!!
      à lundi et bon WE a toutes!!!!
      bisouss

      Supprimer
    2. desolée pour mes fautes .. je tapes vite j'ai mis des "s" partout!!

      Supprimer
    3. Bonjour Karine !
      Pas de souci, nous avons un œil partout ! ☺

      Tu sais ce qui serait bien ?
      C’est que tu ailles sur la pesée d’aujourd’hui pour nous faire un petit topo afin que nous sachions où tu en es (âge, taille, poids…).
      C’est ici : http://aidedegilda.blogspot.fr/2013/05/je-saute-sur-ginette-2.html
      En tout cas, bravo pour ce beau démarrage et on t’attend pour tes prochains menus !

      Supprimer
    4. ok Dog je posterais demain le petit topo!
      bizz
      merci de ta reponse!

      Supprimer
  3. BIENVENUE à toutes les deux MARLA et KAREN.Vous êtes
    arrivées dans un pays extraordinaire avec des coachs
    extraordinaires également qui donnent leur temps sans compter pour nous aider,nous soutenir autant psychologiquement que dans la façon d'établir nos repas.
    Pour ma part, c'est la 1ére fois que je trouve autant
    de soutien et pourtant j'en ai vu des diététiciennes et autres depuis 30 ans.
    Vous êtes AU BON ENDROIT, il n'y a pas de doute.
    BISES

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Marla et Karen sur BDG
    bonne route

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Karen et Marla!
    et bienvenue parmi nous !

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à toutes les 2, vite-vite dîtes nous tout ce qui vous concerne, vous allez vite vous en rendre compte on est des curieuses, on veut tout savoir sur les copines mais, pour la bonne cause bien sûr.
    Vous allez voir ici c'est formidable entre les Cheffes qui nous coachent comme des pros et même mieux que des pros, les copines qui ont toujours qq chosede sympa à raconter et qui sont là aussi pour s’épauler dans les mauvais moments, rien que du bonheur,à bientôt de vous lire.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour bonjour !
    Je me rends compte que je suis à la bourre pour ma présentation :)
    Alors, voilà :
    J'ai 34 ans et j'habite dans le sud de la France.
    J'ai commencé la méthode, il y a quelques jours, avec l'espoir fou que cette tentative serait la dernière ! En effet, j'ai un passé chargé de régimes désastreux qui m'ont surtout fait perdre mon temps, ma bonne humeur et mon argent :)
    Niveau kilos, j'aimerais en perdre une dizaine (plus, si affinités), histoire de retrouver un IMC normal.
    Que vous dire d'autre ? Je suis végétarienne.
    Et malheureusement, pour ma ligne, je suis fan de fromages ET de desserts !
    Voilà, je vous remercie toutes pour votre accueil si chaleureux.
    Ce blog est une incroyable source d'informations et d'inspirations !

    À très bientôt.
    Marla.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marla, si tu aimes le fromage, tu pourras aisément en manger (mais raisonnablement tout de même) en repas PL :) Et pour les desserts... Ohlala il y a des dizaines et des dizaines de recettes sur ce blog :) Tu trouveras ton bonheur, c'est obligé !!

      Il faut que tu nous en dises plus ! Quel est ton poids actuel, quelle est ta taille ?

      Supprimer
    2. Il fait qu'elle nous dise d'où elle est dans le Sud? Car on est pas mal du Sud finalement!!!
      Bienvenue Marla en tout ca!

      Ou qu'elle est Karen? Loool !

      Supprimer
    3. Bienvenue Marla !
      Tu parles de fous ? Tu es au bon endroit !
      Même s’il y a plus de folles que de fous sur ce blog là.
      Et la cheffe c’est Gilda !! ☺
      On des fêlés de bons petits plats
      Et avec tout ça on perd tranquillement du poids
      Suis-nous et tu verras !

      Supprimer
  8. Bienvenue Marla, bienvenue Karen, à nous toutes on va les pulvériser ces kilos qui vous empoisonnent la vie......

    A vous maintenant de mettre vos menus... Notre Cheffe en menus DOG, et son acolyte Camille se feront un plaisir de vérifier si vous respecter GP/PL et si il y a assez se légumes dans vos menus......

    RépondreSupprimer
  9. Coucou tout le monde !
    Merci pour vos messages !!
    J'avoue que je me suis déjà laissée tenter par bon nombre des délicieuses recettes du blog :) Et je me sens coupable !!! C'est fou...
    Malgré tous vos témoignages, j'arrive pas à me convaincre que je peux perdre du poids avec ces bons petits plats... C'est idiot mais je me dis que ça va pas marcher sur moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marla, il ne faut pas prendre le problème dans ce sens là..... Sois positive en te disant que tu vas perdre du poids et ton corps te dira merci en mangeant de bons petits plats équilibrés..... En quantité raisonnable bien sûr !!...... Allez, c'est parti ....

      Supprimer
  10. Et pour préciser, j'habite près d'Avignon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme moi !!! Où ça ?? =). Et tu verras , ici tu te régale tout en larguant du poids !! Il ne fait pas s'attendre à perdre 2kg par semaine , mais adopter un nouveau mode alimentaire sur la durée !! =) bienvenue parmi nous !!

      Supprimer