mardi 9 avril 2013

Bienvenue à Swad !

Coucou Swad!!

La pauvre Swad a galéré pas possible pour s'inscrire depuis 2 mois! et là! tout à  coup, elle a réussi!
D'ailleurs, c'est quand même étrange que, depuis que nous avons fermé les commentaires aux non inscrits, il semblerait que ce soit plus facile de s'inscrire!! relation de cause à effet??? improbable quand même non?

Bref! te voilà!! Je suis toute à toi!!!
Viens vite nous raconter ta vie, tes attentes, tes angoisses, tes joies aussi bien sûr!

Gros gros bisous Swad et à très bientôt!
Gilda ♥♥♥

29 commentaires:

  1. Bonjour a tous et à toutes!!!
    S'il te plaît Gilda ne me gronde pas si je me suis trompée d'endroit... :-)
    Alors voilà, j'ai 28 ans et les régimes??? Ben je crois en avoir testé pas mal jusqu'à ce jour mais malheureusement on tombe toutes dans cette fameuse phase de stabilisation où les aliments interdits durant des mois nous sont de nouveau autorisés et là! C'est la bouillie pour les chats!!!
    Bon alors plus sérieusement, je pesais 70/70,5kg il y a 1 mois et un jour je suis tombée sur le blog de Gilda et j'ai tout de suite acheté le livre de la méthode Montignac!! Aujourd'hui, je pèse 67kg pour 165m, et je souhaite atteindre 58kg! je me suis mise au sport depuis 1 mois à peu près...mais j'ai beaucoup de mal avec les menus, je ne sais jamais quoi cuisiner... De plus je suis une fan du grignotage!! Mais depuis que je réapprends à manger je ne craque pas sauf pour une orange ou une pomme granny. Voilà je pense avoir tout dit!! Merci encore pour cet accueil chaleureux!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton IMC est parfaitement normal : 24,6
      Donc maintenant, tu attaques les kilos plaisir.
      Pas de problème.

      je vois que tu vises un IMC de 20,6
      C'est un peu bas.

      Atteins déjà 22 et ensuite on verra.

      Tu sais que les derniers kilos sont les plus difficiles à partir!

      Sois donc patiente.
      Déjà, tu vas réapprendre à te nourrir.
      Si tu ne veux plus faire de yoyo!

      Ok! à bientôt!

      Supprimer
    2. 24.6?? Abon! Je n'avais même pas fait le calcul..lol
      Ben il est vrai que je me sens mieux dans mes vêtements mais ce que je vois dans le miroir ne me convient toujours pas. Et puis j'ai oublié de te dire qu'il y a 1 an et 3 mois je pesais ce poids (58kg) poids atteint avec le régime D....
      Mais pas de soucis on y va doucement mais sûrement! Mon objectif premier étant de réapprendre à manger

      Supprimer
    3. Bienvenue à toi :) Avec ton IMC je te conseille de continuer sur ta lancée pour le sport ! Non seulement Montignac et le BDG vont t'apprendre à bien manger et cela se verra sur ton corps, mais si en plus tu fais du sport comme il faut alors ta silhouette va vraiment changer.

      Mais je pense que le sport t'aidera plus que la perte de kilos plaisirs ! Donc ne lâche rien :)

      Bisous

      Supprimer
  2. Bienvenue Swad sur BDG tu es au bon endroit
    bonne route

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Swad, bienvenue sur le blog. Les recettes pullulent ici, tu trouveras ton bonheur.
    En lisant le poids espéré, je me suis demandée si tu ne visais pas trop bas? Je ne mesure qu'1m57 et mon poids de forme qui correspond aux critères en plus se situe entre 54 et 57. C'était juste pour l'info.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas Mistral! tu dis qu'elle vise trop bas mais elle vise un poids supérieur au tien? Pourquoi alors lui dis tu que c'est trop bas! explique moi stp! merci! ♥

      Supprimer
    2. Bah le poids de forme de Mistral correspond à sa taille au final : 57 kgs pour 1m57, donc je suppose qu'elle veut dire que pour Swad à ce moment là, entre 60 et 65 kgs ca devrait suffire pour 1m65 !

      En gros avec 1m65 Swad veut faire le poids de forme de Mistral qui fait 1m57, à 1 kg près.

      Supprimer
  4. Je pense qu'elle a regarder par rapport à sa grandeur Mistral non !

    1,65 m pour Swad avec 58 kg chez doctissimo = 21,3 IMC

    1,57 m pour Mistral avec 54 kg = 21,9 et 57 kg = 23,1
    Qu'en penses-tu Gilda et Mistral?

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tous vos conseils... J'en tiens compte!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai oublié Swad, bienvenue à toi et ne te prend pas la tête tu sais, tu vas voir ça va le faire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mariejo7, c'est gentil! Ben j'espère que ça va le faire!!! Lol

      Supprimer
    2. Meuhhhhhhhhhhh oui Swad, et pourquoi cela ne le fera pas? Dis-moi. Il y a pas de raison tu es dans une équipe de choc ici, c'est pas beau çà.

      Supprimer
  7. Aaaah! j'avais pas vu que Mistral mesure 1m57!
    Dis donc! tu es super petite Mistral!!

    ah oui! je comprends mieux!

    Mais Swad a compris le message! on y va doucement, tranquillement.

    TAnt qu'on reste à un IMC pas en dessous de 22, je rrouve que c bien.

    Ensuite, ça dépend d'autres paramètres! La santé n'est plus en jeu à ce moment là!
    Ce sont les critères perso qui comptent!

    J'en reviens encore pas! LOL! 1m57! demain je mesure ça sur mon mur!! LOL!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh moi aussi je fais 1m57 et c'est pas si petit que ça hein !! Ce qui est petit est mignon :P

      Supprimer
  8. Je pense Gilda qu'il y a plusieurs Bdgettes qui font aux environs de 1.57 m,
    Attention ......Bizzzzzzzzzzzzz!!!

    RépondreSupprimer
  9. oh mais ouiiiiiiiiii!!!

    Comment??? vous ne connaissez pas le club des Schroumfettes????

    http://aidedegilda.blogspot.fr/2012/02/le-club-des-schtroumfettes.html

    Allez vite vous inscrire les naines là!!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de lire tous les com sur ce message et je suis sous la chaise!!!! LOL!!!

    Et savez vous qu'il existe aussi le club des asperges!!!
    Faut dépasser 1m68 je crois Non? je ne sais plus!

    Pour retrouver ces clubs, je me suis coltinée tous les messages dans "humour"!!! LOL!!

    Si vous avez un coup de blues! n'hésitez pas! rigolade garantie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui!! celle qui était super c'est quand-même avec SAM ma petite Gilda! ohlala
      j'étais sous la chaisse Hihiiiiiiiiii et toi alors MDR quand je relis je dois encore rire tooute seule ici.
      Tiens as-tu encore des nouvelles de Sam, je me demande comment elle va notre Sam

      Supprimer
    2. Et tes crapeaux qui rentraient dans ta cuisine MDR et puis les queues de cerise Hihii

      Supprimer
    3. Ouiiiiiiiiii! on a bien rigolé!!!!

      Sam va bien! elle va revenir bientôt!

      Supprimer
    4. Ah mais c'est super çà, je serais contente qu'elle revienne tiens!
      Allez alors le ckub des asperges te salue
      et te dit bonne nuit;-)
      Les Petits coeurs c'est ok dans un E-Mail
      pour moi mais pas ici? Bizarre
      Byebye

      Supprimer
  11. Bah ce n'est pas su petit que ça!!?
    Je ne fais que 3,5 cm de plus!! Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc tu fais aussi partie du club des Schtroumfettes!!! LOL!

      Supprimer
  12. Le voilà le club des asperges

    http://aidedegilda.blogspot.fr/2012/02/le-club-des-asperges.html

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue SWAD, tu commences avec des commentaires de rigolade .... C'est de bonne augure ...... Tes kilos plaisirs tu vas les perdre dans la bonne humeur..... Avec les plats BDG dignes d'un restaurant gastronomique.....

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue Swad !
    BDG, ça commence par une balade.
    On se dit que c’est une toquade,
    Et puis à force d’y faire quelques promenades,
    On passe rapidement de nomade,
    A une réelle envie que rien ne dissuade !

    RépondreSupprimer
  15. bonjour Swad et bienvenue parmi nous

    RépondreSupprimer