jeudi 11 avril 2013

Bienvenue à Valle 06

Bonjour Valle!!!

Je sens une légère angoisse!
Valle a peur de grossir avec toutes les bonnes choses qu'il y a à manger sur ce blog!

Alors je compte sur vous les filles pour la rassurer!

Et oui Valle! ici? on mange! et bien!

Perdre du poids c'est un bonus! la cerise sur le gâteau quoi! mais avant tout, on mange!

Notre mantra? celui de Monsieur Montignac!

"Je mange donc je maigris".

Alors il va falloir que tu t'y fasses.

Nous gardons les desserts élaborés pour le weekend quand même!

En semaine, tu peux sans problème déguster nos " petits desserts" tels que gratin de fruit, mousse au chocolat, entremets, yaourts aux fruits, compote..."

Bienvenue sur BDG Valle
Gros bisous et à bientôt
Gilda ♥♥♥

11 commentaires:

  1. Merci pou ton soutien bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heuuuuuuuuu! c'est ça ta présentation Valle?
      Tu ne nous dis rien! on ne peut pas t'aider si tu ne nous en dis pas un peu plus!

      Qui es tu? IMC? Objectif? Antécédents régime etc.

      Les autres écrivent généralement une tartine et toi tu ne dis absolument rien! il y a un problème?? ♥

      Supprimer
  2. Bienvenue Valle sur BDG et bonne route !

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Valle !! Ne t'en fais pas, tu ne vas pas grossir ici :) Loin de là !
    Pour Pâques j'étais invitée, et j'ai mangé du flan BDG, je mange des soccas BDG, des crêpes BDG... Et je perds du poids !!

    Alors oui il ne faut pas abuser c'est certain, comme pour tout, mais rien ici ne te fera de mal :)

    RépondreSupprimer
  4. Hé oui Valle bienvenue sur BDG et bizarrement ici il faut manger pour maigrir sinon ça ne marche pas.
    Si tu as fait des régimes auparavant il va falloir changer radicalement toutes tes habitudes alimentaires et ça c'est un gros boulot, mais tu vas voir avec l'aide de Gilda et de son équipe cela vient vite et surtout c'est tellement agréable de se faire plaisir, de se bichonner et de papoter avec toutes les nouvelles copines et de rigoler souvent ensemble que tout devient plus facile, allez courage et encore bienvenu avec nous.

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Valle , maintenant tu n'est plus seule il y a tout le BDG, et l'équipe du BDG. Et aux Menus Il y a DOG qui nous suit à la trace.....LoL!!!

    RépondreSupprimer
  6. J ai 38 ans et un IMC de 28,2
    Avec 1m64
    Depuis que j ai commancé le 4 avril j ai perdu 3,1 kg
    J espère que ça va con tinuer mais j ai peur que non
    J ai eu 2 grossesses rapprochées mon dernier enfant à 2 ans et j aimerai perdre du poids sans en reprendre le double
    La méthode me plait et j espère ne pas m'en lasser
    Mon premier objectif c'est déjà de descendre sous les 70 kg et après je m'en metrai un autre. Merci encore à toute pour votre soutien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, plus personne ne va te lire ici!
      Ton message est déjà "vieux"

      Seules les co auteures vont le voir

      Je vois que tu as déjà perdu 3 kg en à peine 3 semaines! et tu as peur??? peur de quoi???

      Je trouve que tu as perdu bien vite! c'est presque pas normal! LOL!

      J'espère que tu manges bien.

      je ne peux pas analyser puisqu'on ne te voit pas et tu ne nous indiques pas tes menus.

      Quand on perd 3 kg par mois avec cette méthode, on est déjà heureuses!

      Je ne sais pas si ça va durer mais tu ne dois pas avoir peur.

      Tu dois comprendre que cette méthode est avant tout une façon de se nourrir saine et que la perte de poids n'en est que le bonus!

      Il ne faut pas que tu sois pressée.

      La pesée c'est le samedi.
      Ce serait bien que tu viennes au moins ce jour là.

      Supprimer
  7. Je te l'ai dit un peu plus haut, mais tu peux venir en toute confiance tous les jours mettre tes menus sur le menu du jour et discuter sur les Pauses-café les échanges sont très sympas, sans aucun esprit de critique ou de compétition, tout est très bon-enfant on se soutient dans les mauvais moments et on rigole dans les bons, je t'assure n'ais pas peur et viens essayer pendant qq temps tu vas voir on devient accro aux coms sur le blog.

    RépondreSupprimer