lundi 8 avril 2013

Bienvenue à Xellas et à Rozenna !





Bonjour les filles!!!!

Je rigole mais je trouve que toutes les nouvelles là depuis que nous avons fermé le blog aux non inscrites, s'inscrivent les doigts dans le nez!!! pas besoin d'aide ! des grandes filles quoi!! LOL!!
Ouf! Barbara va pouvoir un peu souffler!!! MDR !

Voici la présentation de Xellas :

Bonjour je pense qu'ici se sera le bon endroit pour me présenter vu que j'ai participé à ce résultat en bon sous-marin que je suis !!!

alors je suis Xellas j'ai 42 ans et toutes mes dents !!! mais aussi un paquet de kilos en trop :

102.5 kilos pour 1.68 m

un passif de régimes gros comme une montagne, je les ai peut-être pas tous essayé mais pas loin... depuis mes 20 ans j'alterne régime et yoyotage.

je suis actuellement à mon poids le plus haut jamais atteint mais faut dire que depuis 2 ans environ j'ai repris énormément de poids après le monstrueux régime dont tout le monde a parlé et j'ai été incapable d'inverser la tendance en n'arrivant pas à me remettre sur un régime à long terme, du style tous les lundi j'entame un régime qui dégénère lamentablement le mercredi ou jeudi et qui finit en gavage en bon et due forme.

alors je viens ici pour essayer de trouver un style de vie qui me réconforte avec moi même et mon corps.

excusez moi d'avance de la longueur et des fautes qu'il peut y avoir.


Belle présentation Xellas. Je suis curieuse, que veut dire ton pseudo?
Ton IMC est de 36,1
Donc maintenant, tu repars sur de bonnes bases, tu écris bien tes menus.
Potasse bien la méthode.
Et surtout, ne sois pas pressée, ok?
Tu sais qu'ici, c'est sur du long terme.
On ne perd pas 10 kg par mois!!! tu vois ce que je veux dire!

Tu vas réapprendre à te nourrir correctement déjà . Sans trop de frustration , tu verras.
Alors bienvenue encore à toi, Xellas, sur BDG

Coucou Rozenna!!!
Tu vois, le petit commentaire est magique!
D'un coup tu es portée aux nues du vedettariat!! LOL!!

Alors à toi ma belle, présente toi!
Dis nous tout!

Suis les conseils donnés ci dessus à Xellas.
Bienvenue à bord!
En avant toute!

Gros gros bisous à toutes les deux!
Gilda ♥♥♥

21 commentaires:

  1. Re-bonjour Gilda
    J'ai 52 ans, je mesure 1m68 pour 78,5 kg. Je n'ai jamais été mince et ai toujours vécu avec des complexes (jambes trop grosses) mais enfin, je relativise!! Après la naissance de mon quatrième enfant, j'avais pris une vingtaine de kilos que j'ai perdus il y a une quinzaine d'années avec les sachets protéinés (beurk!!!!)J'ai repris une dizaine de kgs depuis . Je fais du sport et je me maintiens tant bien que mal. De toutes façons, je ne veus plus faire de régimes restrictifs, je suis trop gourmande!!!!Et la vie est trop courte pour ne pas la savourer à sa juste valeur!! Délestée de 10 kg, je serais parfaitement heureuse et j'espère pouvoir y arriver grace à ce super blog et à vous toutes qui donnez beaucoup de votre temps!!! J'ai testé toute seule en lisant le blog et en suivant certaines recettes mais je n'ai pas beaucoup maigri. je dois faire des erreurs!!!
    Voilà pour ma présentation.
    merci encore
    Rozenna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Rozenna, ton IMC est de 27,6
      Oui, tu fais peut être des erreurs. Nous verrons ça avec tes menus.
      Nous t'attendons de pied ferme! LOL

      Supprimer
    2. Bienvenue Rozenna !
      Si tu aimes les bons petits plats,
      Tu es au bon endroit.
      Ici on ne se nourrit pas avec trois petits pois,
      Et pourtant, on perd du poids !
      Parce que bien manger, qu’est-ce qu’on aime ça !

      Supprimer
  2. Bienvenue Xellas et Rozenna vous êtes au bon endroit dans la grande famille BDG bonne route

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Rose
      C'est encourageant de se sentir entourée!!!
      Rozenna

      Supprimer
  3. bienvenue Rozenna sur BDG !

    bienvenue Xellas !

    bonne route les filles ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tous cas, la motivation est là!! Un grand merci
      Rozenna

      Supprimer
  4. Bienvenue les filles vous êtes à l'endroit idéal c'est super sympa et bonne route

    RépondreSupprimer
  5. Soyez les bienvenues sur ce super site !
    Gilda a raison, on travaille sur du long terme, on réapprend à manger, plus sainement et en perdant du poids... Piano piano... Rien ne sert de se presser, le principe est de ne pas s'affamer tout en se faisant plaisir. Toute mon enfance, j'ai entendu parlé de régime, de frustration, de restriction, mais rarement de plaisir... Ici, on revit et ça c'est extraordinaire !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec la dernière partie de ton commentaire. maigrir sans frustration ni restriction, c'est génial!!!

      Supprimer
  6. Bienvenue les filles et bravo d'être sorties de l'anonymat vous n'allez pas le regretter c'est que du bonheur de faire partie de cette aventure, à titre personnel on mange bien on se fait plaisir à table et on redécouvre la nourriture, et en plus on partage avec le groupe des idées, des émotions, des fous rires etc....
    Ici tout est extraordinaire.

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue à vous deux
    Vous avez presque fait le plus dur: l'inscription( je rigole)
    Ici vous allez redécouvrir le plaisir de manger bon et sain sans frustration et vous laisserez petit à petit les kilos superflus sur le bord de la route
    Ne soyez pas trop impatiente,ces kilos vous les avez accumulés depuis des années aussi votre corps après avoir été si malmené doit accepter ces nouvelles habitudes alimentaires mais vous y arriverez comme tout le monde
    Courage et bon voyage vers votre nouvelle silhouette

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les filles, bienvenue sur ce blog restaurateur d'âmes et des corps.
    On l'a compris, il n'y a pas de miracles, mais des fées qui animent ce blog et un ange gardien qui l'a créé.
    Elles font le plus dur; nous, nous devons juste les suivre en apprenant la patience et à prendre soin de nous.
    Car c'est pour nous ce moment.
    Amusez vous bien ici.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Rozanna et Xellas! et bienvenue sur BDG !

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue les filles et longue route avec nous sur BDG's Way, parce qu'ici est le début du chemin de la réconciliation avec son poids, avec la nourriture et son image! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toutes de votre accueil ! ça fait super plaisir de se sentir guider sur ce chemin du bien-être...

    Gilda, mon pseudo c'est la moi winneuse,
    Xellas = Xena la guerrière !!!
    celle qui peut tout affronter
    bref celle que j'aimerais être...

    amicalement

    ps : Bien venue à toi Rozenna.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Xellas !
      Encore une victime d’un régime hélas...
      Ce mot dès maintenant il faut que de ton esprit tu le chasses.
      D’ailleurs tu en perdras vite la trace.
      Ici c’est le bien et le bon manger qui ont leur place,
      Car de bonnes recettes nous sommes voraces !

      Supprimer
  12. Bienvenue à vous deux les filles, et bonne route sur BDG !

    RépondreSupprimer
  13. Hello Xellas et Rozanna, bienvenue sur le blog! et bonne route

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue Rozenna et Xellas sur le BDG !!

    RépondreSupprimer