vendredi 12 avril 2013

Ma cuisine !

Voici la cuisine où je vais recevoir Norbert et Jean!!
Qu'en pensez vous?
Elle est sympa ma cuisine non??


Et la voici vue de la rue!! LOL!
Vous reconnaissez les petits bonshommes!
Je suis au ras de la rue! c'est rigolo!
Oui, je sais,il faut que je peigne les volets!! LOL!

Ça devrait leur plaire à Norbert et  Jean non?? ☺


44 commentaires:

  1. waaaaaaaaaaaa je bave devant tes frigos couverts de magnets !!!!!!!!!!!!!!!! le mien est nuuuuul !!!!!

    ta cuisine est adorable, ça donne carrément envie de s'y installer (et de boire un tit café accessoirement ;) )

    RépondreSupprimer
  2. au fait, on a totalement oublié de faire des rillettes quand tu étais chez moi.... ppppfffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais il me semblait pourtant que ma recette de rillettes de canard était sur ton blog... je ne l'ai pas trouvée :( ni sur mon blog d'ailleurs.... je l'avais peut être postée sur le forum MM alors.... si tu ne la trouves pas non plus, dis le moi, je te la ferai suivre.

      Supprimer
    2. Je veux ta recette Pascale !!

      Supprimer
  3. quelle belle cuisine elle me plait mais alors pour faire la poussière ? je n'aime pas . oui pour un petit café comme le dit pascale .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDRRRR Annie ça ne m'est même pas venu à l'idée, le problème de poussière :D

      par contre je me disais que j'ai un "tableau" rouge que j'ai justement retiré de ma cuisine, qui irait bien chez toi, Gilda ;)

      Supprimer
    2. Ce serait génial!!! mais où va t on le mettre??? faut réfléchir!!! LOL!

      Les murs sont sympa car ils sont recouverts de bambous! J'aime bien!

      Ce sont mes parents qui ont fait ça y a 50 ans!

      Mais hormis le grand buffet, tout ce qui est dans la cuisine vient de Martinique!

      Supprimer
    3. attend de le voir avant de t'emballer ;)
      j'ai l'impression qu'il reste de la place entre les poutres au plafond :D
      mais t'en fais pas, si celui là ne te plait pas, je t'en ferai un autre, pour une autre pièce si tu préfères.

      c'est vrai que les murs sont sympas, ça se faisait déjà il y a 50 ans ?! j'hallucine.
      J'avais reconnu le meuble jaune que tu avais déjà en Martinique, même si j'en avais oublié la couleur...

      Supprimer
  4. Mais si Nunuche!!

    Tu vas dans Plat PL et puis dans Viande

    Et on voit ta recette de rillettes de canard!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'apprendra à juste taper rillettes dans ton moteur de recherche et à ne pas avoir les yeux en face des trous (accessoirement)
      j'ai trouvé grâce à tes explications !
      j'étais certaine de l'avoir postée quelque part cette recette, je me souvenais très bien des photos, mais pas moyen de la trouver... bah pas grave, merci Gilda !

      Supprimer
    2. Ah bon ben je suis nunuche aussi alors xD Je vais aller voir ça !!

      Supprimer
    3. je l'avais trouver car en rentrant je suis aller le voir elle et dans ton blog pascale. il faut plus d'ingrédient que tu avais dit . j'en ferais je pense que ça sera plus réussi que ma tarte bourdalou de ce soir. vraiment loupée ...

      Supprimer
    4. tu es trop forte Annie ;)
      elle est dans mon blog tu dis ?????? dingue je ne l'ai pas vue !!!!! MDRRRRRRRR
      Quant aux ingrédients, j'avais donné ça de tête et bon, je fais ce que je peux avec ce que j'ai dans ma tite tête, hein ? ;)
      N'empêche, la recette est imprimée chez moi et on aurait largement eu le temps de la réaliser pour que vous en emmeniez un peu à réfrigérer et déguster chez vous... pppfffff

      Supprimer
    5. J'en peux plus tellement je ris Annie... où l'as tu trouvée sur mon blog, je ne la vois pas ??? MDRRRRRRRR

      Supprimer
    6. Annie, il faut aller voir les commentaires de la recette de rillettes d'ici : je les fais désormais avec uniquement une boite de 2 cuisses de canard confites et j'obtiens 500 g environ de rillettes, ce qui n'est pas mal ;)
      bisous

      Supprimer
  5. Tu me gardes la chaise face à la fenêtre. prépare le café j'arrive.

    RépondreSupprimer
  6. Tout ce qu'il y a eu sur les murs vient des USA ou du Salvador! enfin presque! il y a quelques trucs de Martinique mais peu!
    L'ex mari de ma fille était Savadorien! j'adore leur artisanat!

    RépondreSupprimer
  7. Ah j'ai trouvé Pascale!! regarde en haut à droite au dessus de l'évier!! sur le mur blanc! il y a un espace là! qu'en penses tu?? LOL!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL why not ? (il fait 50 cm de haut et 70 cm de long) je te maile des photos ASAP

      Supprimer
  8. Bonsoir Gilda! J'ai dû louper un truc, tu reçois Norbert et Jean? C'est un poisson d'avril?

    RépondreSupprimer
  9. Non! on en a parlé dans la pause café ! on va dire que c un rêve!! LOL!!

    Ce serait marrant de voir ce qu'ils peuvent nous sortir en IG bas GP et PL!!

    Ça ferait une sacrée pub à Montignac!

    RépondreSupprimer
  10. Ah ok!!!! Effectivement ce serai drôle à voir, cela dit, ta cuisine est super, ils peuvent venir quand ils veulent !!!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta cuisine maman cherie! Ca etait un tel plaisir d'y cuisiner et faire mes petits cafes! MMMMM! Vraiment quelle belle maison de campagne! Bisous a toi et a tout le monde!

    RépondreSupprimer
  12. J´adore ce style de maison et de cuisine... je veux la même...

    RépondreSupprimer
  13. Super mimi et en plus nickel! malgré l'appel de l'ordi...

    RépondreSupprimer
  14. Chouette ta cuisine.....ça donne en effet envie de venir prendre un ti café !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Elle est super cool ta cuisine, j'arrrrivvvvve!!! un thé vert pour moi :)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta cabine de plage jaune!!
    Jolie cuisine...Moi aussi je viendrais bien prendre un petit café...!

    RépondreSupprimer
  17. GROS BISOUS AUDREY moi aussi je viens prendre une infision

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. infusion j'ai des moufles comme Anne11 bisous

      Supprimer
    2. moâ auci !
      jé dé moufffllles

      Supprimer
    3. Marie Rose on va prendre le rendez vous avec Gilda -:)

      j'adore Gilda ta cuisine ..la mienne est toute petite -:(

      Supprimer
  18. Ta cuisine est comme toi ma chère Gilda... chaleureuse !
    C'est vrai que les bambous sur les murs, c'est trop sympa !
    Et je vois que tu es comme moi, tu aimes bien tout avoir à dispo...

    RépondreSupprimer
  19. Gilda, j'adore le rouge dans une cuisine, le rouge et le blanc.

    C'est qui Norbert et Jean ? Connais pas !

    RépondreSupprimer
  20. Norbert et Jean sont des top chefs qui font une émission tous les lundis soir après top chef! ils relèvent des défis! c très sympa!

    RépondreSupprimer
  21. Quand je dis que si on fait une rencontre à Metz, on devrait la faire chez moi! ce serait bien plus sympa que dans un resto!

    RépondreSupprimer
  22. Une amie me disait tout à l'heure de peindre les poutres et les bambous en blanc!! pourquoi pas?

    RépondreSupprimer
  23. Elle me disait aussi que le vieux buffet pouvait être peint! j'y ai pensé mais j'ai pas d'idée!

    RépondreSupprimer
  24. J' a d o r e!
    Je te l'ai déjà dit! C'est la maison comme je conçois une maison familiale et en plus elle l'est.

    Pour Nono et Jean, j'arrive car Jean était déjà pon chouchou avec Ruben et puis Norbert. Je le préfère maintenant. Chez nous, c'est le samedi après-midi que l'émission passe.

    Dis Gilda, je ne suis pas trop loin de la Lorraine finalement, j'arrive avec un bon pain, qu'en penses-tu?

    RépondreSupprimer
  25. Wow! ce serait génial ça!! tu as calculé la distance?

    Je te donne le nom du village par mail si tu veux!

    RépondreSupprimer
  26. une vraie cuisine pour cuisinière hors pair!!

    RépondreSupprimer
  27. une grande cuisine!

    j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  28. au fait, c'est cool cette histoire d'émission: ils viennent quand? et peux tu nous dire ce qu'il va se passer, j'ai pas trop compris le but de l'émission?☻

    RépondreSupprimer