vendredi 19 avril 2013

Nouvelle oeuvre de Mandine





Voici ma dernière aquarelle !


 
Ce tableau va être accroché et mis en vente ce WE sur une expo à Amiens, l’expo annuelle des oeuvres des élèves de mon cours d’aquarelle.
Vernissage ce soir, j’ai hâte d’y être.
 

9 commentaires:

  1. vraiment joli !!!!
    bonne chance pour ce soir !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaite de tout cœur qu'elle trouve preneur, car elle est magnifique... C'est toi qui n'avais jamais fait de fleurs à l'aquarelle ? Bravo..

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau l'aquarelle, c'est très délicat !! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Mandine c'est très joli en plus moi j'ai encore jamais fait et j'espère que je vais réussir tout comme toi Mandine;-).

    @ Mariëlle, c'est moi qui disait que j'avais jamais fait des fleurs;-)
    Par contre en juin je vais exposer mes oeuvres également sauf que le petit garçon n'est pas à vendre
    vu que c'est pour ma petite-fille.

    RépondreSupprimer
  5. Super beau Mandine, j'apprécie!

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles, je viens de rentrer du vernissage. Grand succès général sur toutes les oeuvres exposées, il y avait de belles oeuvres au pastel, à l'huile, à l'acrylique, à l'aquarelle et au crayon. Toutes méritent l'admiration.

    Mon mari a flashé sur des pastels magnifiques.

    Les tableaux restent exposés jusqu'à dimanche soir.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Mandine, c'est très très beau!!!

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations profites a fond de cette journée
    Bisous

    RépondreSupprimer