vendredi 24 mai 2013

Bienvenue Sandra DD

Bonjour Sandra DD

Nous avons déjà une Sandra donc on va garder le DD
Sandra nous lit depuis quelques semaines et a décidé de se lancer!
Nous sommes tellement sympas!! n'est ce pas Sandra??? LOL!

Bienvenue à toi sur BDG!
Tu es en train de parcourir le blog et d'essayer des recettes pas toujours réussies ! LOL! mais t'inquiète! ça viendra!

A toi Sandra!
Raconte nous tout.
Tout ce que nous avons besoin de savoir pour t'aider voire un peu plus si tu en as envie, du genre : combien de doudous? combien d'enfants? etc. enfin tu vois!!! LOL!

Gros bisous Sandra
A très bientôt
Gilda ♥♥♥

40 commentaires:

  1. Bonjour Gilda et Bonjour à tous!

    J'ai donc 35 ans, un fils de 11 ans, un beau-fils de 9 ans et mon Doudou s'appelle Seb! :)

    Je mesure 1,73m et je pèse... bcp bcp trop!!

    J'ai fait quelques régimes, mais rien ne marchait et je craquais… je suis très gourmande...Et alors qu'en temps normal, je craque rarement quand je suis en phase "rien le droit de manger"... c'est plus fort que moi, je fais n'importe quoi!
    J’ai une hypothyroïdie et je prends du Levotyrox 125 chaque jour. Et je me cachais aussi derrière ce problème pour expliquer que je ne maigrissais pas !
    Bref, j’en ai eu marre, j’ai fait plein de recherches et je suis tombée sur la méthode MM via aujourd’hui.com et sur ce blog. J’ai vu que ça avait l’air de fonctionné et je m’y suis mise.
    J’ai pris un abonnement de 6 mois et j’ai commencé le 1er avril (ce n’était pas un poisson !)
    J’en suis à ma semaine 8 et j’ai perdu 5kg (plus dès la pesée de demain matin j’espère !). Je vais doucement mais j’espère sûrement ! J’aimerais en perdre 25 de plus et ensuite, on verra si je peux continuer ou pas, mais il faut déjà que j’atteigne cet objectif !

    Ce que j’aime, c’est que je me fais plaisir avec cette méthode et ça, c’est trop chouette !!
    Le problème est que j’ai peu de temps pour cuisiner : je vois plein de recette mais je n’ai pas de temps. Faut que je voie ce que je peux faire le we et congeler ou voir une autre organisation.
    J’ai entre 2h30 et 3H de transport par jour (nouveau job depuis le 13/05) et je pars à 7h30 pour rentrer à 8h, suis KO en ce moment...SI vous avez des idées d’orga, je suis preneuse !!
    Voilà un résumé condensé de ma vie.
    Bises à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue parmi nous, ta présentation ne me laisse pas indifférente car je suis aussi en hypothiroidie hashimoto (LevO 100) et tous les médecins m'ont certifié que j'aurai énormement de mal à maigrir (bon c'est vrai que j'ai 50 ans) alors ton message est bien encourageant (je commence lundi) bravo pour ces premiers kilos envolés !

      Supprimer
    2. il y a aussi une polonaise Forita ici avec Hashimoto ..
      courage les filles ♥

      Supprimer
    3. Merci Jacquie!
      Franchement, c'est une autre façon de s'alimenter, c'est sain, et je me fais tellement plaisir!
      Mon chéri n'en revient pas de ce que je mange alors que je suis censée être "au régime"! Mais comme il voit le résultat..c'est cool!
      Bon début à toi! :)

      Supprimer
    4. Merci SANDRA c'est très gentil et bonne continuation !
      c'est vraiment chouette de parvenir à maigrir en mangeant sainement et bon !

      Supprimer
  2. rentré à 20h, tout le monde aura compris.. :p

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue SandraDD sur BDG
    bonne route bisous♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Sandra sur BDG
    tu as vu cette poste ? je te conseille à lire ..
    http://aidedegilda.blogspot.fr/2012/04/pourquoi-je-ne-maigris-pas.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'y vais de ce pas! Thanks!!

      Supprimer
    2. un retour à un poids idéal est ilusoire..
      snif snif
      je ne perdrais p'tet pas mes 25kg restants..
      bon, pas grave! je vais perdre quand même tout ce qu'il sera possible de perdre!!lol

      Supprimer
    3. oui et tu va surtout y gagner une meilleure santé générale, tu le verra certainement au niveau de tes analyses de sang

      Supprimer
  5. bienvenue à toi dans la grande famille du BDG. Tu verras ici tout le monde est super. Il y a toujours quelqu'un pour te soutenir si tu as un coup de blouse ou un tit passage à vide.
    Bonne route à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki!
      j'espère en avoir le moins possible!! mais c'est toujours bon à savoir! et pouvoir compter sur des personnes qui savent tout ou presque, c'est super!! :D

      Supprimer
  6. Bienvenue à toi Sandra ;-)

    Moi aussi j'ai ce promblème depuis 1983 j'en suis à 100 par jour
    Mais je peux te garantir qu'avec le temps tu vas y arriver, seulement la seule chose c'est que dans NOTRE cas cela peut prendre un peu plus de temps
    Perso j'ai perdu 22,600 depuis et je t'assure que je suis en forme.
    Je vais te dire qqch! la seule chose que je regrette vraiment c'est de ne pas avoir connu avant car il y aurait 30 ans! hmmm ça me rajeunit pas ;-)
    mai je veux dire par là que tu as de la chance de commencer à 35.
    Alors voilà Sandra, il n'y plus qu'à!
    Courage ça va le faire avec patience n'est-ce-pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec Mariejo
      Si le Bdg avait existé avant , je n'aurai pas passé ma vie obèse mais il ne faut pas regretter ce qui n'a pas eu lieu
      Aujourd'hui j'ai 57 ans et j'ai perdu 15 kg ,je suis stable depuis 2ans tout en étant entre autre sous levothyrox
      Bienvenue donc et tu y arriveras, soit juste patiente
      Courage ton corps te remercieras
      Bisous

      Supprimer
    2. MARIJO et RAYBANE vos témoignages sont drolement encourageants, merci et bravo !

      Supprimer
    3. Ça fait chaud au coeur! Merci!!

      Supprimer
  7. bonjour Sandra DD et bienvenue parmi nous !
    ne pars pas vaincue!
    tu feras comme Marie JO et Raybanne: tu perdras ces kg intrus!
    RV chez Ginette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore compris ginette..je vais essayer de trouver sur le blog
      merci!!

      Supprimer
    2. Ginette, c'est le pèse-personne..... Cela se passe tous les samedis matin.... On se pèse en se levant..... À poil !!!!. Et oui, passage aux toilettes, tout ce qui peut enlever des grammes...... Et l'on se pèse..... Et là on va sur le post "Ginette" du samedi et l'on mets son poids, sa taille et son IMC... Et notre grande prêtresse de Ginette, Anne 11, va noter tout ça pour surveiller que d'une semaine sur l'autre le poids.... Baisse...... Et seulement après, tu as le droit de déjeuner....... Bon samedi, c'est toujours le premier le plus difficile.......

      Supprimer
  8. Bienvenue Sandra dans le train du BDG, tu vois tu n'es pas seule..... Tu vas être bien entourée de nous toutes et surtout de celles qui ont le même traitement que toi.
    Je peux te garantir que tes analyses déjà après 3 mois, seront nickel !!!.... Mes analyses (cholestérol, triglycérides...) n'ont jamais été aussi bonnes, à tel point que j'ai arrêté (sur les conseils de mon médecin) les statines pour le cholestérol....
    Allez à demain chez Ginette,,n'oublie pas de nous donner ton IMC.

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Sandra !
    Bon, je te mets tout de suite au pas :
    Le mot régime ici on ne connaît pas.
    Avec tous nos bons petits plats,
    Être frustré ne se peut pas !
    Ici c’est du plaisir en veux-tu en voila !

    RépondreSupprimer
  10. coucou Sandra, bienvenue sur le BDG ;-D
    je n'ai pas de problème de santé particulier, seulement 35 ans de "régime" derrière moi...avec tous les problèmes (les valises, comme dit DOG) qui vont avec...yoyo, mauvaise estime de soi, échec...voilà un mois environ, j'ai découvert ce blog...je mis suis mise tout de suite, je mange, je perd du poids, je ne grignote plus entre les repas...je n'y pense même plus...et ça c'est incroyable...!!!
    Tu vois chacune de nous y trouve son compte...Bonne route sur le BDG,
    à demain avec Ginette...
    ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je m'y suis mise...mais tu avais compris...☺

      Supprimer
    2. Merci!
      Mon fils a une maladie génétique et à cause des medocs..en surpoids
      du coup je lui fais des gâteaux MM et des pâtes integrales des fruits des légumes..je reequilibre un peu tout ça. Il est content. Je verrais comment ça evolue pour lui aussi.

      Supprimer
    3. Tu as raison Sandra, tu verras, ton fils ne peux que bien se ressentir de cette bonne alimentation.... Il n'y a pas de secrets, ce sont des recettes goûteuses et d'excellente qualité, et à ça le corps réagit fort bien. Les analyses de sang en sont la preuve.... Tu es sur le bon chemin on en reparle dans quelques temps, et ton fils sera mieux dans son corps...... On est avec toi. Bises.

      Supprimer
  11. Il est un peu tard..mais jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue à une nouvelle bédégette...j'ai moi aussi une hypothyroïdie , et comme Mariejo je prends du lévotyrox 100....ça n'aide pas à la perte de poids....Mais on n'y arrive malgré tout....je suis partie de 74 Kgs....je suis actuellement à 65,8....et ne désespère pas d'atteindre les 60....tout en continuant à me régaler des petits plats BDG...
    Alors bonne chance Sandra....tu les perdras ces kgs....

    RépondreSupprimer
  12. Pascale!!!Peux tu témoigner aussi!
    Tu as réussi à perdre beaucoup malgré la prise de lévothyrox!
    D'ailleurs tu peux lire son témoignage Sandra dans le libellé : témoignage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilda! Je vais aller voir ça et me motiver encore plus!! car plus 200g cette semaine.. suis verte!!
      Mais bon, il est vrai qu'il y a eu du n'importe quoi.. j'ai bu un peu trop de vin rouge, mangé 2 pains au chocolat en formation dans la semaine, et une fois au restau : macaroni avec fromage.. Forcément, ça se paye!!
      Mais cette semaine...fini les écarts!!!
      Bonne journée!

      Supprimer
  13. Bienvenue un peu en retard Sandra :) !!

    RépondreSupprimer