dimanche 22 septembre 2013

Bienvenue à Manu!

Bonjour Manu!!!

Te voilà officiellement membre de BDG!

Le voici le jour où Andréa est venue chez moi!

Manu a un IMC de 21,8
Mais il n'en est pas satisfait car il a un petit bidou!!! LOL!!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
Vous avez raison!!!
Il a surtout besoin d'un bon gainage!!!!

ET pourtant! c'est mon coach! LOL !
Enfin! il le sera un jour....peut être...quand nous aurons le temps!!! LOL!

Manu, l'homme de la maison!!!
Il coupe mes arbres morts...
...mes troennes!
Il est en train de refaire tout le réseau électrique de ma maison!!!

Bref! que ferais je sans lui???
C'est mon ange gardien!
Comme Michel que bon nombre d'entre vous connaissent!

Michel qui va venir bientôt d'ailleurs!!!
Ça va être la rencontre choc! mes deux anges gardiens!!! LOL!!!

J'en ai de la chance n'est ce pas????

Manu est en train de changer son alimentation pour du mieux!
Il mange moins de viande.
Comme il en mangeait beaucoup trop, c'est un bon point!

Il vient nous lire chaque matin avant de commencer sa journée!

Maintenant Manu tu fais partie du monde merveilleux du BDG!!!!

Et voici un Homme de plus!!!!

Pas trop jaloux Nicolas??? LOL!!
Surtout que tu vas le rencontrer bientôt!!!!

Car j'ai oublié de vous dire que Manu est mon voisin le plus proche!
Il est papa d'une adorable petite fille de 6 mois qui a plein de cheveux! Romane!

Voilà! Vous savez tout!

Bienvenue à toi Manu sur BDG !

Gros bisous
Gilda ♥♥♥


23 commentaires:

  1. Rooooooohhhhh merci pour ce message cheffe....
    Je vois que tu as du dossier sur moi.....
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  2. Je me réjouis de boire un verre (de rosé ou autre) avec toi et Gilda

    RépondreSupprimer
  3. WOW!!!! je sens qu'on va bien rigoler!!!!

    La cheffe avec 2 zhom BDG !!!! LOL

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à toi. Et vive le gainage. Allez j'y retourne. :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Manu, pour ton gainage ..... Il faut que tes avant-bras soient dans l'axe de tes épaules !!!!!..... Et non pas que les mains se touchent !!!!! Non, mais qui est le coach du gainage sur BDG ?.......... Bonne journée chez Gilda.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euuuhhhh....non Marielle....il faut même reposer la tête sur les mains sinon sa muscles le cou!
      Ta méthode est géniale pour se déchirer un muscle à mon avis...

      Supprimer
    2. Tiens Marielle,voici un lien
      http://www.fitnessclic.fr/logiciel_musculation.php?m=3&action=consulter

      bises

      Supprimer
    3. Merci, j'y coure tout de suite..... Mais c'est pas ce que l'on m'a appris dans mon club de fitness ..... Donc il doit y avoir plusieurs écoles.

      Supprimer
    4. Mais c'est le gainage Homme..... Trouve-moi le gainage femme.....

      Supprimer
    5. Je poste cela cette semaine Marielle mais c'est exactement la même méthode.
      Effectivement il y a plusieurs écoles donc ta méthode reprends la position haute des pompes ce qui fait que tu muscleras les pectoraux en plus.
      Essaie la mienne c'est bien plus simple...et moins fatiguant car en cas d'envie de lâcher tu as le droit de reposer la tête sur tes mains....

      Supprimer
  6. Bienvenu à Manu qui est souvent sur BDG !!!!
    Bon gainage !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue parmi nous Manu et n oublie pas notre post gainage ..on attend tes résultats cette semaine ...´)

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Manu encore un homme sur BDG çà se remplie tout doucement Bon gainage!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue-Manu!


    et bravo pour ta ligne!- électrique ! LOL !

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenu Manu !
    et Merci de prendre " soin " de notre Cheffe mdr

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenu Manu
    quelle chanceuse Gilda 2hommes pour une seule femme
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci tout le monde!
    Promis cette semaine un post sur le gainage en méthode complète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Manu et continue à bien t'occuper des travaux de Gilda, elle en a de la chance car c'est souvent ce qui nous manque qand on vit seule ............
      et merci pour tes conseils sur les exercices de gainage on en a besoin.

      Supprimer
    2. Trop cool ta présentation Manu!!!
      Tu sais on a besoins de toi comme coach
      Car le gainage...
      Comment dire...
      Euh....
      Bien j'en ai pas refait depuis notre séance!
      Bhouuuuuuuuuu!!!!
      J'suis trop nul =(
      Alors un peu de motivation ne nous fera pas de mal!!!
      LOL
      Des bisous Manu
      Bonne soirée

      Supprimer
  13. Depuis le temps que Gilda nous parle de son Manu....
    et un de plus, un ;-)))!
    Bienvenue sur le Bdg, et bonne route,

    RépondreSupprimer