mardi 5 juillet 2016

Les spaghetti MM IG 14





Voilà des spaghettis à IG très bas..... IG 14 qui l'on peut manger en PL..... Et que l'on ne trouve qu'en ligne sur le site de Montignac

Découvrez les pâtes qui font maigrir ! 
Parmi les aliments les plus consommés au monde, les pâtes séduisent autant les gourmets que les gourmands !
Pour vous permettre de vous en régaler tout en maigrissant, Michel Montignac a conçu des spaghettis respectueux de sa Méthode : alors que les pâtes traditionnelles complètes ou blanches, ont des IG (Indexes Glycémiques) respectifs de 50 et 55, les spaghettis Montignac affichent un IG trois fois plus bas ! Un régal sur toute la ligne !

Les Spaghettis Montignac vous apportent…


- Toute la saveur des pâtes au blé dur : chez Montignac, les spaghettis sont fabriqués selon un savoir-faire italien au cœur duquel la saveur reste à l’honneur.

- Une texture parfaite : entre tenue et fondant, les spaghettis Montignac se rapprochent des pâtes blanches, le « must » pour les amateurs.
- Un généreux taux de fibres : important pour l’amélioration de la satiété et du confort intestinal, le taux de fibres des spaghettis Montignac est de 10g pour 100g, soit 2 à 3 fois plus élevé que celui des pâtes classiques.
- Des fibres prébiotiques qui favorisent la réduction du taux de cholestérol, le développement de la flore intestinale, l’absorption des minéraux (calcium, magnésium) et la réduction du taux de glucose dans le sang.
- Une fabrication Bio : donc plus de vitamines et minéraux !
 Uniques par leurs propriétés, ces Spaghettis peuvent être consommés dès la phase 1 de la Méthode Montignac, avec de l’huile d’olive ou du Parmesan, et dans tous les types de repas.


Sur le site MM souvent il y a des promotions.



43 commentaires:

  1. Bon alors là les filles ça va être plus clair, vous ne pourrez plus confondre et vous faire "attraper" quand vous les achèterez.
    et je vous rappelle que si celles à IG 10 sont chères il vous faut les commander par multiple de 4 paquets car pour 4 commandés vous n'en payez que 3 c'est déjà ça de gagner !!!!!!

    bises

    RépondreSupprimer
  2. sur quel site Sylvie??? dis le moi et je l'écris sur le message.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans la boutique montignac sur le site c'est la que je commande

      Supprimer
    2. oui les 2 sites font la même offre, j'avais noté que les frais de port étaient un peu plus bas chez aujourd'hui.com

      Supprimer
  3. Gilda, c'est sur aujourd'hui.com, et je vais en commander de ce pas


    Corinne P
    Un merci tout particulièrement d'avoir soulevé ce lièvre!!! Sans toi, je n'y aurais jamais pensé!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de commander 4 paquets de Tagliatelles, et 4 paquets de pates - (3 paquets payés pour 4)
      Frais de port 5,90€, soit 33,01€ pour le tout!!

      Voilà, je vais pouvoir en manger la conscience vraiment tranquille!!
      Et en PL aussi, comme dit Emma p!!

      Bon après midi!

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. ce qui est bête, c'est de ne pas avoir mis tout simplement les chiffres des IG, ce qui éviterait toute polémique et de se tromper!
      Je me demande si ce n’est pas fait exprès après tout ????...

      Je suis tombée moi aussi dans le panneau dans un mag bio, comme l'IG n’étant pas spécifié, le prix moins cher que sur le net...La trop bonne affaire!!! J'ai fais commander un carton entier !! La vendeuse m'a dit avoir la certitude que le représentant lui a dit que c'était des IG 10...C’est ça mon œil !!! Lol!
      Bref, me suis fait avoir et puis c'est tout !

      Supprimer
  4. En plus, il sont très bons, ces spaghettis. Il y a aussi les tagliatelles.

    Franchement, on ne vois pas la différence avec les pâtes classiques.

    D'ailleurs, maintenant, je ne m'embête plus, je fais le paquet pour toute la famille.

    Je les réserve pour mes repas PL. Miam ! Avec les escalopes à la crème champignons et gruyère.
    Si je suis en GP, je mange ceux à IG 40 ou kamut, petit épeautre, blé intégral.

    Mais c'est vrai que les frais de port sont chers ! Alors quand j'en commande je prends 3 lots de 4 pour être tranquille un moment.

    RépondreSupprimer
  5. moi à ce prix là ,je préfère m'en passer !
    j'ai réussi à faire sans jusque maintenant

    RépondreSupprimer
  6. Alors là j'y crois pas les filles je viens d'aller sur la boutique MM et bien ils ne les ont pas !!!!!!!!!!! vous y croyez vous ?????? aucune info pour dire si c'est une rupture de stock ou quoi, nada elles ne sont pas sur la boutique point barre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me paraît invraisemblable tout de même.
    Et Gilda sur aujourd'ui.com elles sont à 4,52€ le paquet et donc 4 commandés et 3 payés, voilà là on a bien fait le tour de la question je pense.

    RépondreSupprimer
  7. Ben c quoi c schmilblik??? ils ne les vendent plus!

    Ce serait une cata s'ils en arrêtaient la fabrication!

    Peut être qu'ils n'en vendent pas bcp!!!

    Qui leur pose la question?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà ça y est Gilda je viens de poser la question sur leur site, j'espère avoir une réponse et je mets un message dès que j'en sais plus.

      Supprimer
    2. On les trouve aussi au Biofrais

      Supprimer
  8. Je suis d'accord avec vous.

    Vu le prix, je les réserve pour les repas PL.

    C super de pouvoir se faire des bolo ou des carbonara!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord ! Surtout pour les Carbo !!! On ne fait pas la différence ! 😊

      Supprimer
    2. vilaines tentatrices !!!!!!!!!!!!
      ne parlez plus bolo ou carbo car je vais finir par craquer !

      Supprimer
  9. Et bien moi ce sont bien les 2emes que je trouve en mag bio, les premiers je les prends en marque bio...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela serait surprenant que tu trouve les pates à IG alors qu'elles ne sont exclusivement vendues que par internet.

      De quelles couleur sont tes pates? Si elles sont foncées, c’est des intégrales IG 40. Les IG sont claires comme les normales du commerce.

      Apres tu fais comme tu veux..

      Supprimer
    2. Et bien pourtant c'est celles-la, peut être parce que c'est en Belgique... Je ne les ai trouvées que dans un seul magasin, elles sont blanches et de même couleur que les pâtes classiques... Pour les pâtes intégrales je les prends a l'épeautre et je sais qu'on ne peut les manger qu 'en gp... Maintenant je n'oblige personne a me croire mais pour avoir des paquets achetés sur le net et d'autres rachètes hier ce sont bien les mêmes... Les ig bas...

      Supprimer
    3. ok, tu as de la chance alors d'en trouver en magasin ☺

      Supprimer
    4. Mais si ça peut te rassurer elles sont plus chères que sur le site mais comme pour la belgique les frais de port sont a 11 euro je ne commande que par grosse quantité sur le site plusieurs pains et plusieurs paquets de pâtes... :-)

      Supprimer
  10. elle sont a 4,52 vous en acheter 4 vous en payer 3 je viens d'aller voir j'y suis encore abonnée. c'est toujours en vente

    RépondreSupprimer
  11. En Belgique, il y a deux magasins qui vendent les pâtes MM Ig 10 : Shanti à Ixelles et Sequoia Uccle et Waterloo. Elles se vendent un peu plus cher parfois que sur le site.

    Quand on ne les voit plus sur le site, c'est qu'ils sont en rupture de stock. Précédemment, c'est arrivé avec les pâtes intégrales et maintenant c'est avec les Ig 10. Je commande beaucoup sur le net et c'est presque partout pareil.

    RépondreSupprimer
  12. Ça fait longtemps que j'ai été chez séquoia, ils ont d'autres produits montignac ? (Avant j'habitais près de waterloo)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelques confitures, parfois le pain azyme, le chocolat mais pas toute la variété et cette dernière évolue, je crois, selon l'acheteur du magasin.
      Chez Shanti à Bruxelles, il y a plus.

      Supprimer
  13. Bonjour à toutes, Je n'avais pas capté jusque là qu'il y avait 2 sortes de pâtes MM avec des IG différents... Et je croyais manger celles à IG de 10, alors que c'étaient les autres ! Pfffffff !
    Elles sont chères les IG 10, je n'en reviens pas de la différence de prix ! Surtout que les IG 40, je les trouve a 1,83 € dans mon magasin bio... je m'en passerai et je me contenterai à l'avenir de quinoa, lentilles, etc pour les IG très bas... - Heureusement, je ne me suis fait que 2 carbos avec les pâtes à IG de 40, mais la dernière c'était hier ! :( -
    Merci pour cet article qui m'évitera l'erreur à l'avenir et bon week-end-end !

    RépondreSupprimer
  14. et ba!! moi comme toi cath me suis fait avoir et moi aussi tout à l'heure poser la question à Sybille qui ma bien certifier que seule celles du site sont à 1O puréeeee aurait pus l'écrire le bio parceque moi comme une gourde je mangeais celles à 40pfff j'ens avais acheter sur MM mais perso sa me fait chère! c des pâtes en or! mais bon voilà bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand même fou qu'ils ne vendent pas les ig 10 autrement que sur le site pour la France. Où est le marketing ici?

      Supprimer
    2. Tu as raison Mistral, c'est n'importe quoi ! Je suis sûre que plein de monde les confond, pensant trouver les IG 10 en magasins bio !

      Supprimer
  15. c pas normal sa car ils quand mème de la marque MM ceux à 40 mème le site MM devrait nous prévenir pfffffff commerce! commerce!!! comme tous d'ailleur!

    RépondreSupprimer
  16. J'avais envoyé un message sur le site MM concernant les pâtes à IG 10 que l'on ne trouve pas en ce moment sur leur site et voici la réponse :

    "Bonjour,

    Les spaghettis à IG bas sont actuellement en rupture de stock.
    Ils seront de nouveau disponibles (en bio) autour du 15 octobre.

    Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
    Bien cordialement.

    Renée Lanzetta
    Montignac Team
    www.montignac.com"

    donc vous ne pouvez pas en commander avant le 15 octobre ou alors sur le site aujourd'hui.com qui en avait encore il y a 10 jours quand j'en ai commandé.

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. Ouh là là!! Je suis allée dans mon magasin bio et ai acheté un paquet de spaghetti Montignac sans avoir lu cet article. Et, oh miracle, ce sont les IG 19!!! Incroyable, à La Réunion, elles sont vendues en magasin bio!!! Je suis chanceuse si j'en crois vos commentaires. Et si j'ai tout compris, je peux donc les consommer en repas GP ET PL??

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour à tous, quelqu'un a déjà pensé à faire des pâtes "maison" avec de la simple semoule de grain dur à laquelle on ajouterait de l'inuline que l'on trouve maintenant facilement sur le net ? Il semble que ce soit le seul secret des pâtes montignac : 15% d'inuline dans la recette pour faire baisser très fortement l'IG.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! oui cela pourait être intéressant
      Peux tu mettre le lien ? stp ! merci

      Car moi ce que j'aimerais c'est en mettre dans le pain !
      On ferait baisser l'IG tellement qu'on aurait un pain PL comme la fiber pasta !
      Le secret de la fiber pasta c'est l'inuline!
      Mais ce n'est pas bio aussi je n'en consomme pas

      Si je trouvais de l'inuline, je pourrais en mettre dans mon pain et le tour serait joué!

      Bisous et tiens moi au courant ! merci

      Supprimer
    2. Bonne idée aussi pour le pain ! Voici ce que je viens d'acheter pour tester avec une machine à pâtes : https://www.amazon.de/dp/B073PWVYH5/ref=pe_3044161_189395811_TE_SCE_dp_1 on le trouve aussi sur amazon.fr un rien plus cher. Excellente journée à tout le monde.

      Supprimer
    3. mdr! tout est en allemand ! j'y comprends rien ! tu vis en Allemagne ?? c'était amazon allemand ça non ?

      Supprimer
    4. Oui c'est bien Amazon Allemagne. Je suis en Belgique et je choisi généralement le moins cher entre Amazon.de et Amazon.fr (qui vendent généralement les même produits). Le voici en français : https://www.amazon.fr/LINEAVI-hypocalorique-provenant-intestinale-p%C3%A2tisserie/dp/B073PWVYH5/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1551116014&sr=8-1&keywords=LINEAVI+Inuline

      Supprimer