samedi 21 septembre 2013

Première Ginette du 21 Septembre ♫

  Tout le monde est prêt?

GO! 


poids du jour, variation de la semaine, IMC -ou taille-
mensurations si besoin!

merci de nous donner  ces renseignements!

Un lien à aller consulter pour les nuits difficiles !

bonne semaine à tous!   

132 commentaires:

  1. Elle est en avance la Ginette cette semaine!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n,y a que celles qui ne font rien qui ne se trompent pas
      Bonne journée Anne

      Supprimer
  2. Le monde de Ginette appartient à ceux qui se lèvent tôt

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Ginette à toues et tous
    Poids 63.kg 400
    Inc 25.4

    RépondreSupprimer
  4. La voilà la coquine cette Ginette... Elle s'était cachée !!!!!!.......

    Bonne journée à toutes, il fait beau.... Profitons de s'aérer et de prendre quelques rayons de soleil !!!.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fausses manip!
      pardon à toutes! :(

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Merci Estelle mais tu es un peu plus sérieuse et je te félicite pour tes résultats qui sont surprenants
      Bravo de tout mon coeur

      Supprimer
    4. merci olita, c'est vraiment gentil,...
      c'est grâce à l'aide des bdgettes...
      et des cheffes,

      Supprimer
  5. Bonjour à toutes,
    Bon je suis a 54 kg toujours mais il faut dire que je suis toujours phase 1 sans écart. J´ai simplement passé ma dose de chocolat de 1 carré à 2 carrés... j´en ai besoin en ce moment.
    Mensurations je ne sais pas... je ne me mesure pas en ce moment.
    Je vais commencer le gainage cette semaine je crois. j´en faisais en France en cours d´abdos fessiers et c´est très efficace.
    Bon samedi à toutes. Pour moi un jour un peu spécial pas très gai mais bon demain será un autre jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est toutes avec toi ,Bon App'!
      il faut juste parfois un sursaut d'énergie supplémentaire pour transformer un négatif en positif
      - ou un point de vue différent !-
      bisous !

      Supprimer
    2. Nous t'envoyons plein de sourires et d'amitié Bon Appétit.
      Tu as raison, demain sera un autre jour.
      Courage !

      Supprimer
    3. voilà pour toi....des bonnes ondes ;-))
      ((( ♥♫♥ )))

      Supprimer
  6. Bonjour les filles (et les gars...?),

    Poids du jour:

    71.7 (-0.6) perte totale 21.1
    IMC : 24.8

    hanche : 101 (-0.5) total: -17
    taille : 82.5 (0) - 15.5
    cuisse : 62.5 (-1) -11.5
    genou : 42.5 (-1) -4.5
    bras : 29 (0) -4

    voilà pour aujourd'hui,
    bonne ginette à tous,
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel bel exemple Estelle!
      ton IMC est correct et les 21 .1 kg sont magnifiques!
      quant aux cm!on reste rêveur!
      - 15.5cm à la taille! 17 aux hanches! 11.5 aux cuisses!

      regardez bien ,les filles et imitez ce parcours impeccable!
      Bienvenue dans le Monde des Minces ,Estelle!

      Supprimer
    2. Dis, tu ne voudrais pas prendre en peu de poids, histoire qu'on n'ait pas toujours à te féliciter ??
      ☺ ☺ ☺
      Je rigole !!
      C'est épatant Estelle !
      Magnifique parcours !

      Supprimer
    3. Troooooooop forte Estelle. Bravo je te tire mon chapeau.

      Supprimer
    4. merciiiii, merciiii,
      si seulement je vous avais rencontrées plus tôt....j'aurai appris à m'alimenter sans faire d'erreurs...
      j'ai enfin trouvé le bonheur...la paix...et en gardant le plaisir de manger ce que j'aime et de pouvoir partager...
      je connaissais mes points faibles, sans savoir corriger mes erreurs...maintenant, je sais...enfin presque ;-)) !!
      il me reste un long chemin à parcourir en votre compagnie ☺, j'attend le premier palier (!)...
      plein de bisous à vous toutes,
      ♥♥♥

      Supprimer
    5. bravo estelle, tu fais figure d'exemple...
      l'important c'est que maintenant tu saches t'alimenter correctement, oublie le passé et on continue en s'éclatant sur BDG
      biz a toi et bon week

      Supprimer
    6. tout à fait d'accord... ;-))) ,bon week-end à toi aussi,

      Supprimer
    7. Tout est dit, chapeau bas !!!
      Bravo quelle belle réussite.

      Supprimer
    8. Bravo Estelle c'est vraiment une belle performance

      Supprimer
    9. super contente pour toi Estelle !
      tu as perdu tout ça en combien de temps ?

      Supprimer
    10. félicitation Estelle !!!
      Tu veux savoir comment on fait un palier ? si oui , je t'expliquerai !!!! bizzzzzzzzz

      Supprimer
    11. Bravoooooooooooo Estelle si tu veux on peux te donner nos paliers ...tu veux ? Je suis scotchée par tes résultats ...allez vas y fait tomber le short,)))))

      Supprimer
    12. @ jelawy : j'ai commencé fin avril 2013..avec Bibi ;-))) !

      @ Yvnne et Bibi :
      merci, vous êtes gentilles ☺!
      je trouverai bien toute seule ou se cache le palier...entre deux étages?
      ♥♥♥

      Supprimer
  7. Ginette me boude ...

    84.7 : +500g, pas d'écarts mais beaucoup de stress donc j'ai ma réponse !

    imc : 28.6

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. stress et nuits agitées...
      ça ira mieux la semaines prochaine...

      Supprimer
    2. Allez voir mon post de ce jour, sur la sérotonine sur BDG2 peut-être cela vous donnera quelques explications....

      Supprimer
    3. Tout est dit Auré : essaye de te détendre un max ce week-end, tu en as besoin.

      Supprimer
    4. Auré ,lis donc ce que marielle a écrit sur BDG 2 le lien a été rajouté ici sur Ginette!
      bonne journée!
      tiens le coup!
      c'est juste une mise au point pour toi !

      Supprimer
    5. Courage Aure
      Gros bisous à Elisa
      Le principal c,est de continuer on mange si bien

      Supprimer
    6. Courage Auré! le stress n'est jamais notre ami et il ne sert à rien de bon ... cherche ta source de stress et essayé d'éradiquer la source du stresse. bisous

      Supprimer
  8. re bonjour

    pour moi,ginette calme ce matin:
    ni perte,ni reprise mais le moral remonte!!
    donc toujours 104,5 pour un IMC de 37,32
    vivement que j'arrive à 2 chiffres!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si tu faisais quelques jours à IG très bas, cela pourrait activer ta perte de poids ?

      Supprimer
    2. on y arrive bientôt ,Brigitte à ces 2 chiffres !
      courage!
      ils sont à portée de main !

      Supprimer
    3. Ne baisse pas les bras Brigitte, si tu continues bien , c'est ton corps qui finira pas céder et là tu auras tout gagné!!!

      Supprimer
    4. merci pour vos encouragements!!
      c'est grace à vous que je ne baisse pas les bras!!!
      j'ai perdu 11kg et je suis satisfaite; je ne cherche pas à aller plus vite,je préfère "asseoir" mes résultats!!!
      le blog m'aide beaucoup,vos commentaires sont importants,et c'est aussi un garde-fou pour moi!!!
      rien que de vous lire,ça remonte le moral

      alors merci et bizzzzzes à tout le monde

      Supprimer
  9. Je me lance

    Petite rétro pour celles qui ne me connaissent pas.

    J'ai démarré la méthode sur le site Montignac en novembre 2010, deux mois plus tard j'était sur BDG aussi.

    poids de départ 114 kg en novembre 2010. Poids en décembre 2011 95 kg, d'où une perte de 19 kg et passage de la taille 54 à 48. En décembre 2011 perte d'emploi alors que j'étais en plein déménagement.Stress, problèmes financiers, recherche d'emploi...la spirale infernale quoi. Plus moyen de m'y remettre malgré maintes tentatives. Verdict 110 kg;
    Début septembre j'y suis revenue doucement, une sorte de phase 2 si on veut. J'ai repris sérieusement la phase 1 lundi. Je le sens déjà, ça se voit déjà;

    Taille 167
    Age 55
    Poids de départ 110
    Poids de ce jour 108,5
    Perte 1,5 kg

    J'aimerais être en dessous des 3 chiffres pour les fêtes mais comme le dit si bien Gilda : pas de plans sur la comète.

    Si j'avais continué la méthode malgré le clash 2011 je n'en serais pas là, j'aurais peut-être atteint mon objectif. J'assume; J'attends.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien Sam, ne nous lâche pas la main.
      Tu sais bien qu'ensemble c'est tellement mieux !

      Supprimer
    2. Merci DOG.

      Je ne viens pas beaucoup sur le blog, je n'ai parfois pas le temps de poster mes menus mais je m'y suis remise.

      Supprimer
    3. Dog a dit....
      et c'est vraiment ce que je pense...on est tellement mieux ensemble!
      Tu as ton expérience, tu connais ton corps ☺, les cheffes te connaissent, nous (les nouvelles!!!) un peu moins, mais nous menons toutes le même "combat", alors reste avec nous, on a besoin de toi à nos côtés, ton expérience nous est précieuse...

      Supprimer
    4. Courage Sam som toutes avec toi
      Des fois un petit mot gentil fait beaucoup de bien au moral

      Supprimer
    5. Juste un mot quand tu le pourras et peut-être même si tu penses ne pas en avoir le temps ce sera très bien.
      Une bonne manière de rester bien accrochée !

      Supprimer
    6. et tu es bien partie pour y arriver!

      bravo Sam!
      pour ce poids, pour avoir repris une bonne alimentation,pour avoir eu le courage de cahnger de vie,
      et enfin pour être revenue parmi nous!♥

      Supprimer
    7. Beau redémarrage Samantha , Nous sommes là pour t'épauler , comme toi tu es là pour nous épauler !

      Supprimer
  10. Hello hello. Alors ce matin Ginette hésitait entre 77 et 76,9 alors on dira 77 kg soit une perte de 100gr et un imc de 27,281.
    Bravo à celles qui ont gagné sur Ginette et courage aux autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On les prend ces 100g, c'est bien Martinoche.
      Et on continue !

      Supprimer
    2. 100g et plus!
      bravo Martinoche tu vois, Ginette veut aller vers la gauche! LOL!

      Supprimer
  11. Bonjour les filles!!!

    Je vois que ça démarre doucement ce matin!! Vous commencez à faire des réserves pour l'hiver??? LOL!!!

    Je serai peu présente aujourd'hui!

    Travaux dans la maison (tout le réseau électrique) et confiture de quetsches!!! LOL!! ça changera des mirabelles!!!

    Bonne journée à vous!

    Je viendrai faire un tout de temps à autre mais ne pourrai pas vous mettre des com à chacune!

    Je suis désolée!

    Bisouilles!!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gilda
      On t,excuse toujours. Mrd
      Sans toi on ne serai pas là
      Alors bonne journée et merci merci merci

      Supprimer
    2. bon courage pour ton usine à conf ! :)

      Supprimer
    3. Dis Gilda tu veux pas les vendre tes confitures? ?? Qu est ce q tu vas faire de tt ca?? Un petit envoi en colissimo ;-)!!!

      Supprimer
  12. Hello à toutes et tous,

    Alors pour mon retour sur le Blog, Maitre Ruban et Ginette m'attendaient de pied ferme à la salle de bain.
    Voici les mesures qui vont me servir de point de départ puisque j'ai laissé la méthode un bon moment et bien grossi.

    48 ans
    1M65
    70 kg 200
    IMC 25,8

    taille 89 cm
    nombril 100
    hanches 105
    cuisse 62
    bras 31

    Voilà, c'est reparti, premier objectif 65 Kgs et ensuite si je tiens la longueur je rêve d'un petit 60 kgs ....

    Yapuka ;-)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison : c'est reparti Soph !
      On va aller le chercher avec toi ce premier objectif !

      Supprimer
    2. ça roule soph!
      on y va tout droit !

      Supprimer
    3. Merci les filles, vous êtes toujours là, c'est un vrai bonheur.

      Supprimer
  13. bonjour a tous
    de retour après quelques semaines d'absence, nous sommes repartis une semaine en vacances à frontignan, trop bien, ou j'ai goutée le muscat bien sur. Puis retour o taf en mode y en a beaucoup puis le week end dernier j'ai fais mes classes, dans mon village,puisque je vais avoir 40 ans, nous étions déguisé en agence tout risque, donc fiesta samedi & dimanche, on a passé un super super week end que de bons souvenirs.
    donc j'ai été sage cette semaine et ce matin 65.9 kg, on va rattrapé le 64.3 d'avant les vacances.
    biz a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci Marie-Caro : c'est bien parti !

      Supprimer
    2. tu n'en es pas loin!
      en route pour la conquête de la minceur!

      Supprimer
  14. Bonjour les ginetteuses et ginetteurs,

    Ce samedi, j'ai perdu tout ce que j'avais repris la semaine dernière avec un petit bonus de 300g

    ce matin 75,1 kg = moins 1,4
    IMC 31,26

    Mesures en fin de mois

    Bon courage à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Mandine !
      Je suis vraiment contente pour toi !
      Une belle reprise en main que tu as parfaitement gérée !

      Supprimer
    2. du bon boulot ,Mandine!
      on est ravies de voir que tu bien repartie!

      Supprimer
  15. Bonjour tout le BDG

    Youpi♫♫ Ginette m'a offert mon cadeau d'annif et Maître Ruban aussi
    78kg(-200)
    IMC:32,9
    Taille:81(-1)
    bon week end bisous♥♥♥☼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YES, YES, YES !!!!!
      C'est la fête aujourd'hui !
      Bravo Marie-Rose et merci Ginette et Maître Ruban !

      Je te souhaite une belle journée d'anniversaire ma belle : elle commence de la plus jolie des manières !

      Supprimer
    2. Bon Anniversaire MarieRose!♥

      et un immense bravo pour la ténacité que tu as!
      j'admire ton tour de taille !!! si si si!
      il est superbe!

      Supprimer
    3. Bon anniversaire Marie-Rose et bravo !

      Supprimer
    4. Enfinf, Marie-Rose, plus de plateau. Beau cadeau.
      Bon anniversaire à toi

      Supprimer

    5. ❁ bon anniversaire Marie -Rose ❁

      Supprimer
    6. Joyeux annivMarie Rose bonne journéepleine de bonne chose

      Supprimer
    7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    8. Bon anniversaire Marie Rose!!!

      Supprimer
    9. Joyeux anniversaire Marie Rose ♥

      Supprimer
    10. Merci les filles
      gros bisous♥♥♥♥♥

      Supprimer
    11. Nonnnnnnnnnnnnn ???? c pas vrai !!!!! elle t'a fait ça Ginette??????????

      ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

      Bon! ben c simple!

      tous les samedi ce sera ton anniversaire!!! LOL!!!

      Bon anniversaire Marie Rose!!!!

      Comment vas tu fêter ça??????????

      Big bisoussssssssssss ♥

      Supprimer
    12. Joyeux anniversaire Marie-Rose, et bravo pour ta ginette...

      Supprimer
    13. Merci Estelle j'espère que Ginette continue sinon tu me prêteras la tienne bisous♥♥
      Gilda : Ginette a été gentille j'espère quelle va continuer j'ai fêter avec mes enfants gâteaux BDG et champagne et je vais continuer demain avec menu BDG gros bisous♥♥

      Supprimer
  16. Bonjour bonjour!

    Bon je l'ai attendue la Ginette ce matin! Mdr!

    Elle est pas top, en plus!
    67kgs = + 400g (+500 en 2 semaines)
    IMC 26,17

    Bon je sais pourquoi...Moins de sport...Plus occupée par ailleurs...et puis quelques tentations et petits écrats, avec le chocolat...sur lequel j'ai (un peu) craqué hier!! Rien à faire, je suis incorrigible! Même si je me sens plus solide quand même (tests au restaurant, réussis maintenant: pas de dessert et sans trop d'efforts ni désespoir)...Je vais me reprendre...mais je ne comprends pas bien cette envie de chocolat hier irrépressible dans l'après midi?!! C'est pas grave non plus, je vais aller nager aujourd'hui!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ceci explique cela!
      je rajouterai un élément: si tu as envie de chocolat c'est que tu as un "passage à vide"
      je traverse ça aussi ,en ce moment !
      mais je sais que je frôle la dépression -
      alors je reprends la marche ,en attendant de me sevrer de chocolat!

      Supprimer
    2. Je suis d'accord avec Anne.
      Une envie de douceur pour combler quelque chose.
      Rien de grave cependant : tu fais de plus en plus de progrès je trouve.
      L'important c'est d'aller à ton rythme, sans précipitation.

      Supprimer
    3. je pense que c'est plus compliqué que ça ,dog!
      c'est un réel déséquilibre bio chimique
      va voir le lien que j'ai rajouté sur Ginette ...en haut !!! :)
      la page de Marielle sur BDG 2

      Supprimer
    4. Merci merci!

      Je pense en effet que c'est passager; mais je crois savoir pourquoi, et cela rejoint vraiment ton lien, Anne. J'ai constaté en effet que maintenant que je suis désintoxiquée du sucre, la moindre "entorse" déséquilibre mon organisme. Et on peut parler de chimie, car les quantités sont vraiment infimes! J'ai mangé une petite part de tarte avec pate sablée...et une nonette au miel (trop bon, je mangeais le paquet avant!). Je crois que la nonette est si sucrée que je ne le supporte plus! Alors je reprends du chrome dans ces cas là, et pas pris hier (j'ai oublié!!!)Il me faut qqs jours pour me "re-caler".

      Etrangement, les coupes glacées de cet été passent plus facilement...Tant mieux!!!!

      Je n'ai jamais essayé la sérotonine; à voir peut être...

      Supprimer
    5. la sérotonine c'est nous qui la fabriquons!

      on peut juste prendre des aliments qui contiennent un précurseur de la sérotonine: le tryptophane - tu en as la liste sur le post de Marielle!

      qu'on remercie au passage car elle a mis le doigt sur la cause de tous nos maux !

      Supprimer
    6. oui, entièrement d'accord!! Merci à toutes!

      Supprimer
    7. Merci pour ce lien, en effet c'est très intéressant et cela pourra en aider beaucoup ici.

      Supprimer
  17. Coucou Marie-Rose j'avais noté que c'était ton anniversaire aujourd'hui alors :
    JOYEUX ANNIVERSAIRE
    plein de bonnes choses pour toi aujourd'hui et de gros baisers ♥♥♥♥☼☼☼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'admire ta gentillesse et ton organisation sylvie!
      c'est touchant! ♥

      Supprimer
    2. 65.7 (-0) IMC 25.3!
      Semaine roudoudous et écart pendant mon hospitalisation!!! Je suis contente de ne pas avoir pris!!
      Je le suis pesée hier matin parce que nous étions invités hier soir! J'ai bien fait, je n'ai pas fait d'écart mais c'était raclette!!!

      Supprimer
    3. Étourdie ce matin Nono ?!!
      Tu as raison, vu les circonstances c'est un bon résultat
      Ce sera beaucoup mieux semaine prochaine !

      Supprimer
    4. et c'est très bien Nono!
      tu gardes le cap contre "vents et marées" tout comme Tina! LOL!

      Supprimer
    5. Merci Sylvie mamie j'étais sur que tu l'avais inscrit bisous♥

      Supprimer
    6. Coucou Sylvie mamie, tu vas bien?

      Supprimer
  18. Bonjour, Bonjour Ginette !!!! et à tout le BDG !!!

    Pour moi ce samedi n'est pas si mal que ça !!! Même poids qu'avant de partir voir le pays du kouign amann !!!
    Poids 73.8kg
    mis pris , ni perdu mais il faut que la semaine prochaine CELA CHANGE !!!

    Je ne suis pas aller voir Maître Ruban !!!

    Coté diabète la chute continue et cela vaut pour moi en ce moment tout l'or du monde !!! Les doses d'insuline ont encore réduit.

    Bon W E à toutes .... et tous ... bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas tout à fait le même résultat que toi par rapport à la dernière fois mais peu importe en fait.
      De savoir que ton diabète s'améliore de plus en plus est un excellent résultat : bravo Yvonne !

      Supprimer
    2. Je n'avais pas regarder mon tableau ,ma mémoire a eu une faille donc le kouign amann a laissé quelques traces que nous allons éradiquer cette semaine!!!

      Supprimer
    3. quant on sait que le stockage des graisses est lié à l'insuline, on ne peut que te féliciter ,Yvonne!

      beaucoup de motivation et de courage!
      bravo !
      quant à ce "K A "! il va se classer tout seul dans les souvenirs de vacances! :)

      Supprimer
    4. Bravo pour ton diabète Yvonne ,cette nouvelle façon de manger est très bonne pour ton diabète...sait tu que les légumes secs ont une action sur le diabète

      Supprimer
    5. Bonjour Bibi, je sais .

      Mais tous les diabétologues que j'ai vu, me parlaient plutôt des pâtes et du riz à chaque repas . Le résultat a été une courbe exponentielle de mon poids .

      Mais par contre les légumes secs ils n'en parlaient jamais .

      Supprimer
    6. Bravo Yvonne
      Surtout pour la baisse d,insuline
      Moi je suis sous Janumet mais je suis certaine que mon.
      Hémoglobine. Glyquee sera nettement baissée la prochaine fois
      Pour le poids j,y vais petit à petit
      bon week end

      Supprimer
    7. Oui ça ce sont les diabetologues de l ancienne école maintenant les nouvelles études ont reconnu l effet hypoglycémiant des légumes sec donc allez hop....lentilles ,pois chiches etc a toutes les sauces , ))

      Supprimer
    8. un grand bravo Yvonne ☺☺☺!
      Les bons résultats ont aussi une influence positive sur le moral, c'est du bonheur...

      Supprimer
  19. Bonjouuuur a toutes ....voilà pour moi rien Nada depuis 15j ....84,8 Ça m eneeeerve parce que je note tous les jours mes menus ,je ne fait pas d écart ,encore hier mon homme a pris des frites au resto et moi j ai résisté avec le plat devant moi ...c est pas juste !
    Genou..-1
    Bon j oublie Ginette qui me fait la tête ...et vous souhaite un excellent we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a un moins! c'est déjà beaucoup!

      le thon n'aurait-il plus d'effet bénéfique? MDR!

      allez, on continue quand même!
      il faut imiter MarieRose qui traite une acariâtre Ginette par le mépris! :)

      Supprimer
    2. Courage Bibi , c'est ce que l'on appelle un PALIER !!!
      Tiens bon ton corps finira par céder !!!!

      Supprimer
    3. SI je peux te donner un conseil Bibi, ce serait de diminuer les féculents.
      Je trouve qu'il y en a trop souvent dans tes menus.

      Supprimer
    4. Bibi, écoute Mr Ruban...-1!!! c'est pas rien tout de même, ☺ !

      Ecoute aussi les conseils de Dog....tu sais qu'elle a raison, c'est pour ton bien...plein de ♥♥♥

      Supprimer
  20. Bouhouhou :-((

    73kg (+1) IMC 26.8

    bises et bonne semaine à tous et toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ,claire, mais en ce moment on va dire que ça va!
      quand tu seras débarrassée de ton traitement ,tu pourras gérer sans prise de tête!

      gros bisous à toi !

      Supprimer
    2. Je rejoins les propos de Anne.
      Chaque chose en son temps Claire.

      Supprimer
  21. coucou!
    ce matin, 54.9 kg; + 200g mais cette semaine a été difficile au niveau du boulot et au niveau familial! donc le stress, la fatigue et 2 écarts sont l'explication. mes copines me trouvent un air fatigué et d'ailleurs elles n'ont pas tort! heureusement encore qu'avec bdg je mange sainement! j'ai remarqué que lorsque je rentre du boulot crevée, au lieu de me poser et faire une sieste et bien je mange!!! + de collation donc! bon imc correct de 21.4; tout va bien même si mon poids à atteindre est de 54 kg max.
    bonne journée à tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage Chocolat !!!

      Tu as vu le post de DOG sur la rencontre à Lyon ?

      Supprimer
    2. On va dire que ça va ,Chocolat
      je reste persuadée que la solution est dans la gestion du stress!
      va donc voir le lien de Marielle sur BDG2

      http://stabilisersonpoidsavecgilda.blogspot.fr/2013/09/menus-et-discussions-du-samedi-21.html?showComment=1379742562833#c9028567864530241215

      je suis sûre que ça t'aidera!

      Supprimer
    3. Une période un peu difficile pour toi en ce moment.
      Encore une fois, privilégie des moments pour toi, pour te détendre.
      Ça va aller Chocolat !

      Supprimer
    4. petite période de mou....trop de pression....et hop!!!! on se sent mal☻!
      Lâche la pression, repose toi et ça ira tout seul (plus facile à dire qu'à faire...je sais)!
      plein de bisous Chocolat, ♥♥♥

      Supprimer
    5. merci les filles pour tous vos encouragements! je suis aller voir le post sur la sérotonine; c'est vrai que j'ai des symptômes de manque ; pourtant je mange souvent les aliments souhaités pour la produire! bonne fin de journée sous un soleil charmant!

      Supprimer
  22. GINETTE 2 EST SORTIE!

    on change de train ! MDR !

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour à toutes! Je suis toute nouvelle, je sais pas pas trop par quoi commencer ou cliquer ....? Alors je suis Lily, 29 ans , mariée pas d enfants (tant que j'ai pas atteint mon poids .... Lol) je travaille en médiatique. Globalement je n ai pas à me plaindre mon métier n est pas stressant, donc aucune raison de me défouler sur le chocolat en rentrant le soir ... Je pèse 77kg. IMC 26... Alors par quoi dois je commencer please .!!!!help me!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lily!

      ton com aurait être inscrit sur Ginette 2,
      mais ce n'est pas grave!

      tu mesures donc 1.72 , sauf erreur de ma part-

      tout est enregistré!

      le chocolat est une drogue!!!
      je suis addict ! :) je le sais!-

      tu peux porter ton effort là dessus en faisant 1 jour sur 2!
      tu ne seras pas frustrée -

      mais l'important c'est de savoir pourquoi ce besoin ?
      moi ,je le sais :de l'insécurité, et pour toi ?

      Supprimer
    2. Tu sais par quoi tu devrais commencer Lily ?
      Par aller sur ton message de bienvenue qui a été préparé pour toi. On t'y attend !
      Il est ici :
      http://aidedegilda.blogspot.fr/2013/09/bienvenue-lily.html

      Et puis tu pourrais nous indiquer tes menus pour qu'on voit ensemble si tout est OK.
      Le menu du jour est ici :
      http://aidedegilda.blogspot.fr/2013/09/menu-bas-ig-du-dimanche-22-septembre.html

      Voila, à toi de jouer !

      Supprimer