dimanche 15 décembre 2013

Menu de Dimanche 15 décembre 2013



Je ne suis pas encore une virtuose pour utiliser la publication des articles sur le blog et je viens de faire une mauvaise manipulation , et le menu d'aujourd'hui s'est envolé ....je ne sais pas où ....!!!!

nous ne vous avons pas oubliées aujourd'hui et j'espère qu nous avons répondu à tous vos com. 

Je suis désolée de cette mauvaise manipulation , involontaire ....milles excuses  !!!

Sandrine c'est en voulant te répondre que je m'en suis aperçue, 

Le menu de lundi est près et va être sur le blog dans quelques instants !!!

Je remets ton poste ici pour te répondre :

" Bonsoir

Hier repas ok du soir fruits de mer j ai juste craqué pour une tartine pain seigle et une part de gateau chocolat avec fructose

MATIN Gp 3 tranches brioche cath et café

MIDI PL tranche de saumon grille, riz basmati et un morceau de mozzarelle, 2 clémentines

16h 2 carrés choco 74%

Soir GP cassoulet"






 

3 commentaires:

  1. voici ma réponse :

    Bonsoir Saandrine, as-tu passé une bonne soirée hier soir ?

    Dans ton repas de midi il y a un aliment qui n'est pas à sa place ?
    Es-tu sure que le cassoulet est GP ?
    Il n'y a pas beaucoup de légumes verts aujourd'hui , pensesy pour demain
    ....

    RépondreSupprimer
  2. Mon doux Yvonne ne t'excuse pas SVP vous en faites toutes tellement pour aider. Je vous lève humblement mon chapeau mesdames.
    Bisous tout froid et neigeux du Québec xx

    RépondreSupprimer
  3. Je me disais bien!!!
    Pas grave si nous n'avons pas eu le temps de lire les corrections, pour 1 fois!! Et si certaines avaient des questions, elles les poseront aujourd'hui! Gros bisous

    RépondreSupprimer