jeudi 16 janvier 2014

Bienvenue à Alexandra



Bienvenue sur le bateau du BGM..
Ici tu peux se présenter
Je mets ci-dessous ce que tu as mis en commentaire.......


Bonjour à tous et à toutes, 
Je fais actuellement 1m57 pour 80,100kg aux dernières nouvelles, ce qui n'est pas difficile à vivre car je les porte bien... mais je crains les représailles de mon organisme à l'avenir. 
Je suis étudiante en soins infirmiers, ce qui occasionne beaucoup de stress, et également si on rajoute mes loisirs un manque de temps remarquablement cruel. Si on ajoute à tout cela le fait que je n'ai que très peu d'argent pour tenir le mois... Je vais tenter une version très cheap de la méthode montignac, mais je vais essayer ! J'ai acheté le livre "la méthode montignac pour les nuls" durant les vacances et je l'ai lu. Seule je ne pourrai pas changer mes habitudes alimentaires du tout au tout, d'où mon arrivée ici sous les conseils d'une amie... 
BON trêve de bavardage, au plaisir d'avancer ensemble ~

Commentaires


:) ;) :D :p :)) :X :-* :-o :( :(( :-/ x( =))

20 commentaires:

  1. Bienvenue Alekxandra sur BGM et bonne route :-*

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenu Alexandra...
    Je pense que tu peux faire la méthode MM avec des aliments bon marché . Les légumineuses ne sont pas très chères et nous apportent beaucoup !
    A plusieurs ont arrivent beaucoup mieux ...

    Un beau parcours sur BGM ...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réponds un peu tard... j'ai déjà commencé à écumer les rayons de mon supermarché pour trouver des ingrédients qui feront du bien à mon petit corps... Les lentilles vont devenir mes meilleures copines ! Je pense aussi qu'à plusieurs ça change tout ^^ Merci !

      Supprimer
  3. J'arrive tard...ce qui me permet de souhaiter la bienvenue à Alexandra...Bonne route BGMY...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... je me réjouis de faire la route avec vous toutes ! =]

      Supprimer
  4. Bienvenue Alexandra, toutes les nanas qui sont sur BGM, sont là pour te soutenir et t'accompagner.
    Mets tes menus du jour ou ceux de la veille pour qu'ils soient vu et éventuellement corrigés, et surtout n'oublie pas de cocher la case "m'informer " afin de recevoir les commentaires correspondants au post publié.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui bonne idée ! (Je n'y aurais pas pensé de suite...) Merci bonne fin de weekend à toi ^_^

      Supprimer
  5. Bienvenue Alexandra sur BGM
    Bonne route:)

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue parmi nous. Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Uhu merci... Je n'ose pas encore trop parler... mais je pense que ce soir je posterai mon menu pour avoir des avis ^^

      Supprimer
  7. Bienvenue Alexandra, tu as bien fait de suivre les conseils de ton amie pour t'inscrire, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
    Côté budget, je ne pense pas que la méthode coûte plus cher, c'est une adaptation de tes repas..J'achète les céréales, les légumineuses, les graines en vrac..les légumes et les fruits au supermarché (en bio si pas trop chers !!) pour un coût raisonnable, pas plus cher que les plats industriels, les surgelés et les fast-food !!
    Est-ce que tu cuisine, as-tu des recettes préférées? Fais le point sur ton alimentation et redécouvre le plaisir de manger en prenant soin de ta santé.
    Bienvenue dans l'aventure, au plaisir de te lire.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Je cuisine mais je n'ai pas tant de temps que ça, il faudra que je m'adapte un petit peu ! Je n'y ai pas pensé mais acheter tout ça en vrac peut-être une idée... je ne sais pas encore où trouver les produits, je vais chercher !

      Supprimer
  8. Bienvenue Alexandra sur BGM, ton premier pas est déjà fait, c'est de venir t'installer ici et donc ça va le faire, certes il te faudra un peu de temps pour mieux comprendre la méthode et par la suite tu vas voir que tu seras heureuse d'avoir commencé
    Bonne courage et bonne route Alexandre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, le premier pas est déjà fait et je pense que seule j'aurais arrêté au bout de deux mètres... Dur de tout changer mais à 23 ans j'estime qu'il est loin d'être trop tard !

      Supprimer
  9. bienvenue Alexandra pas cher mais bon pour la sante c'est possible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au pire je ferai la méthode d'étudiant fauché : à peu près tout le temps le même repas... Héhé ^^ Merci Lolote !

      Supprimer