mardi 25 février 2014

Anniversaire de février!!



Je pense qu'il doit y avoir des anniversaires en février, on attend vos dates si vous voulez bien.

Le  9 février - Yvelis
Le 14 février -  Raphaël, le fils d'Anne11


Le 14 février - Matéo 7 ans, le petit-fils de Nicole

Le 17 février Alban le  fils de Filoumumu 
Voici sa bouille!




Le 21 février -  Maciej, Mr Barbara


Le 22 février -  Elisabeth
Le 25 février - René, Mr Anne11

111 commentaires:

  1. Réponses
    1. c'est à dire il s'appelle Maciej LOL en polonais ;)

      Supprimer
  2. Bonjour à tous et toutes,
    De passage..... je viens vous donner une tite info qui me semble importante pour notre santé!!
    http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-alzheimer-l-arome-artificiel-du-beurre-accelere-la-maladie-7860.asp?1=1
    Comme le beurre me manque énormément je pensais mettre de l'arome dans certain plat, mais a la lecture .... je vais m'abstenir!!
    Très belle journée je suis vos commentaires et recettes c'est génial une telle ambiance ne se trouve que rarement!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire sur l'arôme du beurre aurait mieux sa place dans Pause-Café.... Pas dans anniversaires.
      Je transfère.....
      Merci pour ce petits mots gentils sur BGM.
      Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Et oui Martine.....c'est qui Valentin ? Le Saint ? Alors ce n'est pas son anniversaire mais sa fête ......

      Supprimer
    2. Ben oui je sais mais on va quand même pouvoir fêter. ;)
      Sinon le 13 ça fera une année que vous êtes entrées dans ma vie pour mon plus grand bonheur. :D

      Supprimer
    3. Merci c'est réciproque.... On est toutes contentes de te voir tous les jours..... :X

      Supprimer
  4. joyeux anniversaire a toutes celles qui sont de février

    RépondreSupprimer
  5. Mon fils le 14 et mon mari le 25 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est à dire: Raphaël le 14 et René le 25 :pour St Romeo :))

      Supprimer
    2. Mon beau Raphaël.... Avec ses beaux yeux !!......

      Supprimer
    3. 29 ans pour le premier , et 82 pour Big Moustach'

      ...les yeux verts de mon fils..... ;) c'est le plus beau, bien sûr!

      Supprimer
    4. Bonjour Anne,
      le champagne va couler à flot chez toi :)

      Supprimer
    5. je ne sais pas s'il pourra venir nous voir!
      j'aimerais y aller, mais c'est compliqué à organiser!

      il faut un garde-chiens! ;)

      Supprimer
    6. Bon anniversaire à Raphaël ....Bises Anne..♥

      Supprimer
  6. et ben il y en a beaucoup des "" verseaux """

    RépondreSupprimer
  7. Moi Yvelis, je vous suis en sous marin, mais je suis là

    RépondreSupprimer
  8. Moi Yvelis, je vous suis en sous marin, mais je suis là

    RépondreSupprimer
  9. Oups j ai oublié de vous donner la date : le 9

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On te fait un gros bisou Yvelis.... En retard.... Mais sincère .... Je te rajoute sur les anniversaires du mois.

      Supprimer
  10. Bon anniversaire Raphaël le fils de Anne11:X =((

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Merci pour Raphaël!
      nous l'avons déjà appelé !
      il va bien ! :)

      Bonne fêtes aux Valentins !
      Bon anniversaire à yvelis!!!
      bisous à vous toutes et tous! x)

      Supprimer
    2. Gros bisous à Raphaël..... Je te charge de lui faire Anne. Et dès que je suis chez Irene !!!.... Je me rappelle de ce mois de décembre.

      Supprimer
  12. Un très bon anniversaire à Raphaël alors ! Il en a de la chance de porter un aussi joli prénom !

    RépondreSupprimer
  13. Très très anniversaire à Raphaël !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yvonne! :)
      tu es beaucoup plus près de lui que moi ! :))

      Supprimer
  14. Bon anniversaire Raphaël.
    Tu as une maman formidable :D

    RépondreSupprimer
  15. Bonne anniversaire Raphaël et d'accord avec Martinoche tu as une maman formidable :D

    RépondreSupprimer
  16. Bon anniversaire à Raphaël !!

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux anniversaire à ton Raphaël
    Gros bisous Anne je vous suis de Guadeloupe ou je suis pour 5semaines avec ma petites Lola et mes 2filles et mon gendre

    RépondreSupprimer
  18. Aujourd'hui...14 février..c'était aussi l'anniversaire de mon petit fils Matéo...7 ans...Nous lui fêterons dimanche..
    Bonne nuit à vous toutes...Bises...♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon anniversaire à Matéo.... Je viens de lui rajouter une image. Bises Nicole.

      Supprimer
    2. oup Nicole je suis un peu en retarde bon anniversaire à Matéo :X

      Supprimer
    3. Merci Barbara...non non tu n'es pas en retard...c'est moi qui suis venue tard hier soir...tu ne pouvais donc pas savoir avant...
      Petite précision Marielle...d'abord merci pour l'image....mais Matéo vient d'avoir 7 ans...pas 2 ! C'est un "grand" maintenant..mdr !!!

      Bisous bisous...

      Supprimer
    4. Oups !!!. Mille pardons.... L'âge de raison......

      Supprimer
    5. Joyeux Anniversaire à Mathéo en retard bisous:-*

      Supprimer
  19. merci à vous toutes !♥
    Bon anniversaire à Mateo, Nicole! gros bisous!♥

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour lui Marielle et Monique...je vais lui dire dimanche que mes amies BGM...Y ont pensé à lui....
    Gros bisous à toi aussi Marielle...Bisous à toutes...

    RépondreSupprimer
  21. Merci Anne...je ne t'avais pas vue...pas les yeux en face des trous ce matin !!! As-tu la photo de Matéo...je ne sais plus si je te l’avais envoyée ou pas ??
    Gros bisous à toi aussi

    RépondreSupprimer
  22. bonne anniversaire à Alban ..:-*:-*:-*

    RépondreSupprimer
  23. Bon et joyeux Anniversaire Alban.... Pleins de bisous.

    RépondreSupprimer
  24. Un très joyeux anniversaire à Alban :-*

    RépondreSupprimer
  25. Bon anniversaire à Alban , et gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  26. Merci les filles! Je crois qu'il n'a pas trop comprit ce que cela veut dire! Deux ans déjà, j'ai l'impression que c’était hier... j'ai du mal à me dire que dans moins de deux mois, je remet ça! Il est si merveilleux! Il est magnifique, un vrai coquin même si c'est le roi des bêtises! Quand on l’emmène quelque part, il nous fait toujours honneur, sage, obéissant, souriant, tout le monde nous propose de le garder car toutes les demoiselles tombent sous son charme de 7 à 77 ans ;) Il fait des bisous et sait déjà séduire... Ce qu'on peut être fière quand on est maman...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop, trop beau, ton petit loup !!!!.... Mille bisous.

      Supprimer
    2. oui il est tout à croquer LOL encore gros bisous

      Supprimer
    3. Merci! Je ne suis pas objective mais il me fait craquer aussi ;) l'amour de ma vie... J'ai hâte de voir la frimousse du deuxième... Pour Alban quand il est né, quand je l'ai vu j'ai dit "oh qu'il est beau" puis je lui ai fais un bisou et je lui ai dis que je l'aimais. Mes bébés je les aime dès que je les sens bouger à l’intérieur de moi... je suis naturellement très maternelle... Je lui parle, le câline... Pour mon mari c'est plus compliqué quand il le sent bouger il l'appelle "l'Alien", ça le perturbe toujours :D En début de grossesse ça va, les mouvements sont légers donc il apprécie de le sentir mais dès que les mouvements sont trop intenses ça le perturbe... Et vos hommes comment ont-ils vécu ces mouvements fœtaux?

      Supprimer
    4. Quel joli petit garçon ! :)
      je formule le voeu qu'il soit aussi gentil ( et aussi beau :) ) que le mien ! :))

      Supprimer
    5. oh!!!
      le mien ne voulait surtout pas toucher!!! x(

      comme si c'était une bête! :))

      je n'étais pas contente! :(

      Supprimer
    6. hihihi j'ai trouvé le truc, cette fois on fait de l'haptonomie, il s'est retrouvé à la première séance sans savoir ce qui allait se passer! Il a décidé à la fin de la séance de continuer l'aventure et devant la sage femme il ose pas retirer les mains quand bébé bouge... Par contre, il veut pas faire de séances en plus à la maison :-/ il trouve toujours un prétexte...
      Le plus drôle c'est un matin, il m'a dit "je me suis endormi avec la main sur ton ventre et bébé m'a réveillé pendant la nuit en donnant des coups, et après je n'arrivais plus à me rendormir! Tu fais comment pour dormir?" Il a du mal à comprendre que bébé bouge tout le temps jour et nuit donc j'y suis habituée...

      Supprimer
    7. Troooooop mimi ton fils. Bon anniversaire à lui.

      Supprimer
    8. Magnifique ton pitchounet !!!!

      Supprimer
  27. il est chou ce petit!!! mon petit prince aussi a eu 2 ans le 9 fevrier! et pour le maternage je suis comme toi,je suis completement gaga de mes enfants ,j`adore les enfants,j`adore etre enceinte,accoucher (euh ,le cote douleur mis a part lol) ....
    pour le toucher de ventre ,mon homme n`est pas un grand sentimental meme si ca l`amuse de poser ses mains sur mon ventre... par contre j`ai eu le droit a la larme a l`oeil a chaque naissance ,et ca j`adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la naissance, pour Alban c’était une césarienne programmée 4kg500 en siège, c’était trop risqué! Donc je n'ai pas vu sa réaction à la vue de son fils puisque j’étais encore en salle de réveil... Mais quand je suis revenue dans la chambre, ils étaient beaux tous les deux en peau à peau... Alban était calme puisque j'avais pu le mettre au sein très vite après la naissance... Cette fois aussi nous espérons une naissance la plus naturelle possible, une aventure à trois, pouvoir être ensemble pour l'accueillir, qu'il puisse couper le cordon, entendre son premier cri, qu'il soit à mes cotés et non pas tout seul dans la chambre à attendre des nouvelles... Quand à moi, je veux vivre pleinement cet accouchement, je ne sais même pas à quoi ressemble de vraies contractions de travail...

      Supprimer
  28. eh bien je te le souhaite car c`est un moment extraordinaire ,,vraiment! .La naissance la plus emouvante et la plus magique pour nous a ete celle de BB 4, qui est nee a la maison et qui a ete "cueillie" par son pere car la naissance a ete rapide et que la SF est arrivee trop tard! :)

    RépondreSupprimer
  29. Un très joyeux anniversaire à ce beau petit Alban !

    RépondreSupprimer
  30. il est super mignon ce petit blondinet :D

    RépondreSupprimer
  31. Bon anniversaire.... Maciej, Mr Barbara et Bon rétablissement....

    RépondreSupprimer
  32. Bon anniversaire à ton mari Barbara. Que lui prepares-tu de bon à manger???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Martinoche ...je vais faire tout simple pour dimanche , car Monsieur est très capricieux dernier temps ..pas moral et toujours mal à sa jambe (il a eu un accident moto et il a passé opération sur le genou ) ..
      bisous

      Supprimer
  33. Bon anniversaire à ton mari Barbara, Passez une très bonne journée !

    RépondreSupprimer
  34. Wszystkiego najlepszego z okazj urodzin
    Gros bisous Barbara et bonne soirée avec ton mari

    RépondreSupprimer
  35. Bon anniversaire Maciej bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  36. J'arrive en fin! après une journée à bagarrer avec mes ordi!

    Bon Anniversaire Maciej!
    gros bisous à vous 2 !♥♥

    RépondreSupprimer
  37. Bon anniversaire monsieur Barbara et gros bisous à vous deux :-*

    RépondreSupprimer
  38. Un très bon anniversaire Elisabeth !!!

    RépondreSupprimer
  39. Bon Anniversaire Elisabeth !!! ♥

    RépondreSupprimer
  40. Bon et joyeux anniversaire Elisabeth.... Je t'envoie plein de soleil pour ce beau jour. Bises :-*

    RépondreSupprimer
  41. Je te souhaite un très bon anniversaire Élisabeth.

    RépondreSupprimer
  42. Merci à toutes ! Vous m'offrez un joli rayon de soleil !
    Je vous embrasse toutes et je vous dis à lundi

    RépondreSupprimer
  43. Je te souhaite un très bon anniversaire Élisabeth :-*

    RépondreSupprimer
  44. Bon anniversaire René..... Monsieur Anne. Bisous des filles du BGM ;)

    RépondreSupprimer
  45. Bon anniversaire Monsieur Anne
    Gros bisous:X

    RépondreSupprimer
  46. Bon anniversaire René ..M Anne :X

    RépondreSupprimer
  47. Joyeux anniversaire à Rene
    Gros bisous Anne
    Passez une belle et douce journée de la part de Lolita

    RépondreSupprimer
  48. Bon anniversaire à ton René. Et bises à toi ;)

    RépondreSupprimer
  49. Joyeux anniversaire à Big moustache !!!!!!! et bises à toi Anne :)):x

    RépondreSupprimer
  50. Bon anniversaire à ton cher et tendre, Anne!

    RépondreSupprimer
  51. Bon anniversaire à ton RRRRRRené , Anne :-*
    Le hasard du calendrier veut que nos zhom soient nés le même jour ... j'espère pour toi qu'ils n'ont pas le même caractère ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon anniversaire à ton mari ,Gény ! :))

      et merci pour RRRRené!

      le caractère??? directif et autoritaire! pourquoi?
      il paraît que les RRRené sont comme ça :on me le dit souvent!
      il faut demander à Nicole, elle en a un aussi ! :)

      Supprimer
    2. Directif et autoritaire c'est le moins que l'on puisse dire et c'est pas un René :D

      Supprimer
  52. Merci de tout coeur à vous toutes!
    Big moustach a invité des cops, et on a passé un agréable moment!

    les enfants téléphonent ou envoient des texto! ça n'arrête pas!
    (4 filles et 1 garçon + 8 petits enfants! :)) )

    RépondreSupprimer
  53. Mince, j'ai loupé Big moustache :p Bon anniversaire monsieur René :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci grib!
      il sera ravi de tous ces signes d'amitié! :))

      Supprimer
    2. Bon anniversaire à MR " Big Moustaches".....

      Supprimer
    3. merci Yvonne! il va être très flatté de cette grande célébrité! :))

      Supprimer
  54. Pas au top de ma forme en ce moment...et j'ai donc loupé quelques anniversaires de février..mais mieux vaut tard que jamais n'est ce pas ? .Alors bon anniversaire au mari de Barbara et à ton René ma chère Anne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave Nicole :X..merci de la part de mon mari

      Supprimer
    2. merci Nicole, c'est trop gentil!
      bon courage à toi ! ♥

      Supprimer