samedi 22 février 2014

Bienvenue Delph C



Nous te souhaitons la bienvenue .... Sur BGM.... Nous allons t'accompagner à avoir une bonne alimentation normale et saine, sans frustration.
Profite du bilan de demain samedi pour mettre ton poids, tes mesures et ton IMC, afin qu'Anne puisse noter tout ce dont elle a besoin pour te suivre. 

Et nous te suivrons au jour le jour si tu viens nous donner tes menus sur la page des menus du jour....
Je mets ci-dessous ce que tu nous as déjà donné comme informations......

Bonjour! J'ai 37 ans je mesure 1.66 et pèse 72 kg. Je vis avec un syndrome des ovaires polykystiques... donc des années de régimes avant de trouver un équilibre a peu près satisfaisant jusqu'à ce que mon foie déraille du fait des traitements hormonaux. .. bref le régime fut mon mode de vie et ce jusqu'à ce qu armée de mon montignac pour les nuls je vous rejoigne pour un nouveau mode de vie... (imaginez que je remange des pâtes et des légumineuses !) Donc ça y est je suis descendue de mon vélo d'appartement et j'ai pris mes mesures... à très bientôt!

9 commentaires:

  1. Bienvenue Delph.... Tu as trouvé le bon endroit, nous sommes un quarté de choc... Plus Anne qui s'occupe de la gestion du poids.....Et à nous 5 on t'aidera.....à trouver le bon chemin....;)

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui ici on a les 5 fantastiques. Tu verras des nanas géniales.
    Les autres aussi Biensûr. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Delph sur BGM et bonne route :)
    à chaque fois que tu cliques sur notre photo tu va se retrouver sur la page du jour..et tu va trouver facilement la page de menu du jour ..à gauche il y a les recettes et à droit toutes les infos nécessaires ..oublie pas de cocher "m'informer" pour suivre nos réponses
    à très bientôt de te lire

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue parmi nous!
    Les filles ici sont super sympa et super calées!

    Au plaisir de te lire....

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue sur BGM Delph . . .

    Surtout n'hésites pas à poser toutes les questions que tu souhaites, nous essayerons d'y répondre ;

    Mets rapidement tes menus sur la page du menu du jour
    pour qu'il soit corrigé ainsi tu comprendra vite la Méthode MM

    Je te souhaite un beau parcours sur BGM et que ta santé s’améliore ... :X

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Delph et bienvenue sur BGM ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Delpl sur BGM
    Bonne route:X

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour votre accueil !
    Ca me remonte le moral car actuellement je ne supporte plus donc....merci encore!

    RépondreSupprimer