lundi 3 février 2014

Bienvenue Juste Audrey!!





Bonjour et bienvenue sur BGM Juste Audrey!!

Voici ton premier message!!

Bonjour à toutes.
Ça y est, après avoir pris énormément de plaisir à découvrir votre blog, je passe le cap et décide de vous rejoindre. C'est la première fois que je m'inscrit sur en blog et je ne sais donc pas trop comment cela fonctionne. Je suis sûre que vous saurez me guider et j'espère que je ne ferai pas trop de bêtises. Je ne suis pas certaine d'être au bon endroit pour me présenter, je vais donc m'abstenir pour le moment tout en souhaitant faire très vite connaissance avec vous.
Tellement de questions me hantent sur cette méthode, et vous avez l'air d'en connaître toutes les subtilités.J'espère trouver des réponses à vos côtés, (et de par mon parcours un peu particulier) une petite pointe de soutient. En attendant, un grand merci à vous pour toute l'aide que vous m'avez déjà apporté.
Bonne journée.

15 commentaires:

  1. Et bien voilà Audrey, tu vas pouvoir te présenter.... Et surtout pour suivre les commentaires et les bienvenues des filles n'oublie pas de cliquer sur m'informer ....

    Bienvenue au club.... À bientôt de te lire.....

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue sur BGM
    Oublie pas de cocher le petit fenêtre "m'informer" pour suivre les commentaires
    Bonne lecture et bonne route

    RépondreSupprimer
  3. Bonne route parmi nous. Tu verras ici il y aura toujours qqn pour toi.
    Et pour tes menus pas de soucis les 4 AS veillent très bien sur nous.
    Au plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Audrey et bienvenue sur BGM!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour votre accueil. Allez, je me jette à l'eau.

    Je m'appelle Audrey, j'ai 34 ans. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été "boulotte", malgré le fait de ne pas trop mal le vivre, j'ai suivi un nombre de régime inimaginable. Ils ont tous très bien fonctionné mais les kilos repris à chaque fois n’ont fait que me miner. Il y a 2 ans et demi, épuisée physiquement et mentalement de ces kilos que je trainais, je me suis fait opérer d’un by-pass. Je pesais alors 100kg. En 1 an j’ai perdu 27kg mon poids le plus bas a donc été 73kg. Du haut de mon mettre 63 j’étais pulpeuse juste comme j’aime. Mais petit à petit j’ai repris du poids, lentement mais surement puisqu’aujourd’hui je pèse 81,5kg. Déçue et je dois l’avouer un peu contrariée, je décide donc je suivre la seule méthode qui me semble cohérente et de vous rejoindre.

    Voilà, j’espère avoir été claire et que vous avez l’impression de mieux me connaître.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh bien Audrey, ici ,tu vas apprendre à te nourrir sainement , et tu apprendras à gérer ta ligne -
      Tu es dans l'équipe maintenant, et c'est peut-être ce qui nous aide le plus, cette équipe!
      :)

      Supprimer
    2. Bienvenue Audrey . . . .
      Eh bien tu as eu raison de t'inscrire ici .
      Fini les régimes et bienvenue à la bonne chère !
      Adieu les privations et bonjours les bons petits plats qui font s'envoler les kilos ....
      Posent bien toutes tes questions et mets tes menus tous les jours pour vite comprendre la methode ...

      A bientôt de te lire ....

      Supprimer
  6. Bienvenue Audrey sur BGM
    Bonne route:-*

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Audrey et bonne route avec nous !!

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes pour vos gentils messages.
    Ça tombe bien pour les questions Yvonne car j'en ai quelques unes sous la main. Je me rends dans quelle rubrique pour les poser ? (c'est ma première fois sur un blog)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas sur la dernière Pause-Café.... On la change tous les 50 commentaires.... Tu peux y poser toutes les questions que tu veux.. Et n'oublie pas de cliquer la case "m'informer" pour voir les réponses.

      http://aidedegilda.blogspot.fr/2014/01/pause-cafe-n-392.html?m=0

      Supprimer
    2. À gauche de blog tu troues des archives et c'est là il y a toutes les postes ,pauses café et menu du jour où tu peut mettre ton menu si tu veux bien..si tu est perdu tu clique sur notre photo et tu te retrouves à nouveau sur la page du jour

      Supprimer
    3. Merci, merci. Je vais y faire un tour.

      Supprimer
  9. Bienvenue Audrey, je te souhaite plein de succès parmi nous.

    Le By pass j'ai failli le faire, mais à la dernière minute j'ai eu peur et j'ai dit non.

    J'avais terminé tous les examens, tout était ok sauf mon estomac constellé d'ulcères suite à le prise d'anti inflammatoires. Le chirurgien voulait quand même m'opérer. J'ai hésité, lui ai dit que je préférais l'anneau gastrique et il m'a répondu froidement que dans ce cas, rien ne serait fait pour que la sécu intervienne. Le seul moyen d'avoir une rise en charge totale était d'accepter le by pass. J'ai dit que j'allais réfléchir. Je n'y suis plus jamais retournée.

    La nature est bien faite, dans certains cas l'estomac se reconstitue en partie et les kilos reviennent.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Samantha.
    Je ne regrette en rien mon opération. Dans mon cas c'était vraiment nécessaire. Je ne suis pas là ni pour faire de la pub à cette intervention, ni pour la dénigrer. Chacun son vécu, chacun ses idées, chacun son corps. La seule chose qui est sûre c'est que tu as bien fait de ne pas te faire opérer si tu ne le sentais pas dès le départ.
    Merci pour ton accueil, je suis sûre que le succès est au bout du chemin.

    RépondreSupprimer