jeudi 13 février 2014

Bienvenue Karine







Voici ton message

Bonjour, nouvelle sur vote blog depuis quelques jours où je viens le découvrir petit à petit. Je me remets tranquillement à la méthode mais je patauge un peu en lisant vos recettes et menus. Ce Plat très appétissant est très représentatif de mon égarement car, je ne comprends plus rien. Je connais la MM depuis 20 ans et il était dit qu'on ne mélangeait jamais féculent (Glucides) avec viande (lipides), j'aimerais bien faire partie de votre tribu a l'air si sympathique et cela m'aiderait certainement à ne pas faire d'erreur alimentaire. (J'ai l'édition MM JE MANGE DONC JE MAIGRIS ou les secrets de la nutrition' de 1995 !!! Il y a eu visiblement des changements significatifs depuis. Quel livre me conseilleriez-vous en plus de vos éventuels précieux conseils ?

10 commentaires:

  1. Bienvenue Karine.... Notre bible, c'est " Montignac pour les nuls" toutes nos références viennent de là... Et nos recherches viennent de ce livre.

    Pour associer les glucides aux protéines, il faut que ces glucides aient un IG inférieur ou égal à 35.

    Va imprimer la liste des IG et regarde tout les ingrédients ont un IG < à 35 pour y associer des bonnes graisses. Comme ceci tu sera en PL.
    Et pour être en GP, tu peux associer les aliments ayant un IG égal ou inférieur à 50, sans graisses, ou au maximum 1 càs d'huile d'olive par personne.
    Si tu as des questions n'hésite pas à les poser.
    Bonne route avec nous.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à bord. Tu verras ici tu trouveras des réponses à toutes tes questions et des nanas supeeeeeeeeeeer.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Karine sur BGM
    Bonne route;)

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Karine . . .

    Et oui beaucoup de choses ont été modifiées par MM et nous appliquons strictement sa méthode . . . !!!

    Ici il y a un vrai esprit de curiosité pour détourner de supers recettes et les faire avec que des aliments autorisés souvent à IG < ou = à 35 !

    Notre objectif est de manger sainement et à notre faim.

    Poses toutes tes questions et mets tous les jours tes menus pour la journée. Ainsi nous les corrigerons et assez vite tu comprendra mieux les associations bénéfiques.
    Je te souhaite un joli bout de chemin avec nous !!! :X

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Karine!
    et bienvenue sur BGM ! :)

    RépondreSupprimer
  6. coucou bienvenue chez les tailles de guepes enfin presque toutes a notre rythme :))

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Karine,
    Je suis nouvelle aussi sur ce blog. Ici tu trouveras un précieux soutien et des nanas hyper inventives. Ici on se regale de bonne humeur et de plats gourmands.
    Bonne route.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes pour votre gentil accueil je ne réponds qu'aujourd'hui car bien je rame un peu pour retrouver les sujets ! Mais petit à petit, j'y arriverais car je lis les conseils :)

    RépondreSupprimer