samedi 22 février 2014

Bienvenue Lucia St Fort

Bienvenue Lucia... Tu habites une superbe île que j'ai eu la chance et le plaisir de découvrir lorsque Gilda y habitait encore.... J'y reviendrai ça c'est sûr.....

Je remets ci-dessous ce que tu nous as mis sur la dernière Pause-Café....


Bonjour Bonjour tout le monde!
Ou plutôt bonsoir (mais avec le décalage horaire on fini par s'y perdre :) )
Nouvelle parmi vous, je tenais à venir me présenter.
Je furte depuis un moment sur ce blog et d'autre concernant les IG bas.
Je trouve ça super la manière dont vous avez réussi à rendre la méthode moins compliquée à comprendre et surtout appétissante :)
Donc je me présente ( non je m'appelle pas Henri... rho trop nul...) je m'appelle Lucia, j'ai 29 et je vie en Martinique.
J'ai essayé differente methoe pour perdre du poids sans jamais vraiment trouver mon équilibre et plutôt créer un déséquilibre de mon organisme.
On m'a découvert en Juillet dernier une hypertension intracrânienne ( heureusement au stade bénin) et donc je suis sous traitement depuis mais avec obligation de perte de poids (pour réduire cette hypertension) et depuis peu on me soupçonne un syndrome d'OPK.
En me renseignant sur ce syndrome, je suis tombé sur l’influence des IG sur l'organisme aidant à réguler ce syndrome.
Donc me voilà sur votre blog à fureter et comprendre le principe , à lire tout les renseignements possible et à commencer à tester par ci par là certaines de vos recettes (rougaille saucisse, crevette au curry et riz basmatti ....) et finalement à y prendre vraiment gout et à surtout chercher dans les magasin bio et supermarché les produits.
J'ai également suivi le parcourt d'un demoiselle sur instagrame.
Donc aujourd'hui, je me sent prête je pense à m'y lancer.
J'ai compris le principe et j'ai mes liste d'IG bas et IG moyen.
Bon il y aura quelques questions quand même (excusé moi d'avance ) car je ne suis pas encor pro IG.
Donc voilà en gros, je veux perdre mes kilos et remettre dans la bonne voie mon organisme pour vivre mieux.
Merci d'avoir pris le temps de me lire!
Bonne fin de journée à vous :)
A très bientôt 

12 commentaires:

  1. Bienvenue parmi nous.... Lucia....dis-nous ce que tu manges.... Et nous te dirons si tu es dans les rails !!!!.... :))

    RépondreSupprimer
  2. Sois la bienvenue dans la grande aventure des ig bas.
    Tu verras ici les 4 as sont supeeeeer et les autres nanas aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Lucia sur BGM et bonne route avec nous :)
    oublie pas de cocher "m'informer" pour suivre les commentaires

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue parmi nous!
    Tu as frappé à la bonne porte!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenus Lucia . . .

    Mets tes menus et on te guideras pour qu'ils soient bien . . .
    Poses aussi toutes les questions que tu souhaites et nous essayerons d'y répondre .

    Je te souhaite un beau parcours sur BGM . . . !!! :X

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Lucia!
    et bienvenue sur BGM !
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Lucia!
    sur BGM
    Bonne route:X

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue à bord. Ici on se soutient et on se régale. Tu vas être très bien parmi nous.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour votre accueil !!! :) ça me fait énormément plaisir.
    Je suis en plein planning de repas(oui plus pratique pour les courses).et j'adore tester de nouvelles recette et saveur.
    Mercie votre aide et oui je reviendrais très bientôt avec mes menus et questions!
    Bissouuss

    RépondreSupprimer