vendredi 14 février 2014

Bienvenue Mamzellbull


Voilà, Mamzellbull, dis-nous quelles bulles préfères-tu ?

c'est ici que tu vas pouvoir te présenter et nous raconter comment tu es arrivée jusqu'à nous et ce que tu attends de BGM.

14 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je me présente Janick 31 ans, maman d'une petite puce de 1 an.

    Mon parcours par rapport a la bouffe a été assez tourmenté, j'ai l'impression d'avoir passer une bonne partie de ma vie au regime, ou a bouffer n'imp!!!

    Premier regime a 14ans, je pesais alors 68kg pour 1m70 et j'ai donc perdu 14kg que j'ai repris et bien plus... J'ai refait un autre regime a 23 ans ou je pesait 87kg et j'ai perdu 27kg que j'ai également repris.

    Il y a 3 ans j'ai essayé de faire MM., mais je n'ai pas reussit a tenir car j'ai fait ca juste avant les fêtes et j'ai carrément craquer pour le chocolat.

    6 mois plus tard j'ai atteind le poids de 101kg, j'ai fais un rééquilibré alimentaire et perdu 30kg.

    J'ai maintenu ce poids pendant 6 mois et je suis tomber enceinte, j'ai reussit a ne pas trop prendreBonjour,

    Je me présente Janick 31 ans, maman d'une petite puce de 1 an.

    Mon parcours par rapport a la bouffe a été assez tourmenté, j'ai l'impression d'avoir passer une bonne partie de ma vie au regime, ou a bouffer n'imp!!!

    Premier regime a 14ans, je pesais alors 68kg pour 1m70 et j'ai donc perdu 14kg que j'ai repris et bien plus... J'ai refait un autre regime a 23 ans ou je pesait 87kg et j'ai perdu 27kg que j'ai également repris.

    Il y a 3 ans j'ai essayé de faire MM., mais je n'ai pas reussit a tenir car j'ai fait ca juste avant les fêtes et j'ai carrément craquer pour le chocolat.

    6 mois plus tard j'ai atteind le poids de 101kg, j'ai fais un rééquilibré alimentaire et perdu 30kg.

    J'ai maintenu ce poids pendant 6 mois et je suis tomber enceinte, j'ai reussit a ne pas trop prendre


    (10kg) mais je me suis senti très frustrer. Apres mon accouchement j'ai donc compenser et me suis remis avec mes anciens démon. Je suis donc remonté a 80kg.

    Depuis cette été je fais un peu attention mais j'alterne avec des phase de complet craquage et j'avait reussit a redescendre debut janvier a 71,3kg.

    Depuis le début de l'année j'ai commencé MM. J'ai déjà perdu 3,5kg Et je me sent bien, bon je me suis planter un peu dans la méthode au début mais je pense que maintenant j'ai les bases (un peu pres, y a encore des trucs ou je ne suis pas trop sûre) j'ai lu la méthode montignac pour femme, pour les nuls et quasiment tous les articles du blog.

    Mon objectif est d'avoir un poids entre 60 et 65kg, selon comment je me sent bien.

    On va également bientot essayer d'avoir un deuxième bebe, je me demandais si MM. En phase 1 est compatible avec des essais bebe et en phase 2 avec une grossesse.

    Est ce grave de faire que 3 mois de phase 1 avec un premier mois avec des erreurs?

    Se qui est plus difficile pour moi c'est les yaourts, je suis pas fan de yaourt au soja, est ce que je peut prendre une faisselle au petit de je et un yaourt au lait de chevre le soir? Ou ca fait trop de lactosérum? Et en phase 2 est ce qu'on peut manger plus de produit laitier?

    Voilà ma présentation, j'espère que se blog va m'aider mais je le trouve génial avec toutes les recettes, c'est super de pouvoir se faire des petits plaisir, je pense que ca va m'aider a adopter une alimentation plus saine et surtout reussir a stabiliser mon poids se qui est le plus important.

    Merci d'avance a toute de m'accueillir par mis vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mamzellbull . . .

      Bienvenue chez toi sur BGM !!!

      Ici nous ne sommes pas au régime mais nous ré-équilibrons notre alimentation pour une raison ou pour une autre !!! en tout cas pour être mieux et larguer qq Kilos ....

      Il y a plusieurs personnes qui ont fait la phase 1 pendant une bonne partie de leur grossesse sans aucun problème. Actuellement il y a une personne qui est enceinte de 6 mois, si je ne me trompe pas, et qui fait la phase 1 .

      Pour bien appliquer la méthode, notre "bible " est le livre pour les nuls !

      Mets bien tes menus pour la journée sur la page du menu du jour , on le corrigera et comme cela ce sera plus facile pour toi .

      Si tu as des questions à poser tu vas sur la pose café et il y aura toujours quelqu'un pour te répondre .

      A bientôt pour ton menu ...:X

      Supprimer
    2. Bienvenue à toi!
      Méthode MM et grossesse c'est possible! Il est surtout important de faire attention à avoir suffisamment de bons gras pour ne pas être en carence! Je suis enceinte, je dois accoucher le 15 avril et je fais la méthode depuis trois semaines... Un seul regret... ne pas avoir commencé avant ;) Fonce!!!!

      Supprimer
  2. J'ai oublier pour mamzellbull, c'est pas parceque je suis une accroche au bulle juste car c'est une chanson que j'aime bien et j'utilise se pseudo depuis quelques année sur le net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue mamzellbull.... C'est quelle chanson ? Je suis curieuse.... Les bulles c'était un clin d'œil !!!!! .

      Supprimer
    2. Une chanson de Troy et des ogres de barback

      Supprimer
    3. Oui sur le disque pitt ocha ;)

      Supprimer
  3. Bonjour Missbull!
    et bienvenue sur BGM!

    laisse toi guider : ici on apprend à se nourrir et à bien vivre!
    pas d'objectif de fou, par de maigreur non plus! juste être bien!

    pour avoir un bébé,il faut juste manger sainement fruits ,légumes et aliments sains-

    l'aport en vitamines et minéraux étant très important!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue chez toi chez nous.
    Ici tu verras tout le monde est fooooooooooormidaaaaaaaable.
    Bonne route à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue mamzellbull sur BGM
    Bonne route:D

    RépondreSupprimer