samedi 15 février 2014

Bilan du samedi 15 février

 Bonjour  à toutes et à tous!

Que vous vous pesiez aujourd'hui ou un autre jour , notre bilan est donné sur cette page -

merci de noter le poids du jour, la variation de la semaine, l'IMC ou la taille - cm perdu si Mr Ruban en donne !




 continuez vos JO ! ce n'est pas fini !    !!!

pour bien dormir ,un lien :
http://www.plaisirssante.ca/ma-vie/sommeil/bien-dormir-5-erreurs-a-ne-pas-commettre

Bonne semaine à tous !!! 

75 commentaires:

  1. bonjour a toutes! Il a plu cette nuit enfin!!! :)
    Alors poids du jour 77 tout rond,donc - 600 g,i am happy !!!!
    taille 1m66 ,imc 27,9
    bonne ginette les amies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !
      mon ordi est très lent ! désolée!
      I am happy too !
      c'est super , - 600g!
      tu vois , le calme et la détermination payent!

      bravo Maryam ! :)

      Supprimer
    2. Bravo Myriam.... Tu es sur les rails.... Continue on ne peut que t'encourager..

      Supprimer
    3. merci les amies! oui j`espere continuer comme ca !

      Supprimer
  2. bonjour,

    nous aussi il pleut raz le bol on va prendre racine
    taille 1.63
    poids 74.1
    IMC 27.9
    - 700gr
    encore pas super bien dormi je suis fatiguee en me levant .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lolote!
      j'ai une saleté dans l'ordi qui pollue ma connexion :
      résultat : 15 minutes pour répondre!!ça va être long !

      Bravo pour tes 700 g!
      fais attention à ce mauvais sommeil! choisis bien les aliments du soir !
      :)

      Supprimer
    2. Mauvais sommeil ? Ta chambre n'est-elle pas trop chauffée pour dormir ? Ou un réveil radio trop près de ta tête ? Te couches-tu plus de 3 h après ton dîner ? Il peut y avoir plein de raisons. Cherché les éliminer les unes après les autres.
      Tu peux faire une séance de cohérence cardiaque lorsque tu te couches. Ça calme et détend et aidera à un meilleur sommeil.
      Bonne journée.

      Supprimer
    3. Tiens bonne idée. Je vais essayer la cohérence cardiaque avant de dormir. Est-ce que ça empêche aussi de ruminer ses idées???

      Supprimer
    4. Oui.... Car tu es obligée de contrôler ta respiration et du coup attirer ton mental dessus..... Donc, la détente et l'endormissement calme est assuré.... Essaye et tu m'en reparles demain... D'accord ?

      Supprimer
    5. Ok mais je dois faire ça dans mon lit ou je peux le faire au salon puis monter me coucher?

      Supprimer
    6. Là où te sens le mieux pour le faire.... Si tu es tranquille dans le salon, puis lorsque tu vas te coucher... Re mémorise cet instant de calme en faisant quelques longues respirations juste pour mobiliser le mental quelques instants. Le tout c'est d'arrêter la ronde des pensées perturbantes avant le sommeil... :)

      Supprimer
    7. Merci j'essaye ce soir et je te redis. ;)

      Supprimer
    8. Super idée la cohérence cardiaque Marielle! Je vais m'y mettre aussi! Si ça marche, ce sera Pitou qui sera content car plus besoin de me lire le journal! Je n'y peux rien si la voix de mon aimé m'apaise et me berce jusque dans les bras de morphées... :)

      Supprimer
    9. :))

      j'y crois pas ! :))
      quelle chance!

      Supprimer
    10. ce soir seance de relaxation promis marre de mal dormir

      Supprimer
    11. Pour trouver le rythme essayez....... là.....
      https://m.youtube.com/watch?v=zM2gq8kYKyE&autoplay=1&desktop_uri=%252Fwatch%253Fv%253DzM2gq8kYKyE%2526autoplay%253D1

      Supprimer
    12. Et pour en savoir plus et mieux comprendre

      http://aidedegilda.blogspot.fr/search?q=Cohérence+cardiaque

      Supprimer
  3. courage pour la journee alors!
    he he ona le meme imc! ; )

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Pour moi premier bilan ici mais méthode suivie depuis 1 mois
    Taille : 1m70
    Poids : 67,8kg
    Imc : 23,5
    Perte de la semaine : -900g
    Je me sent bien partie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet! c'est top !
      bon début!!!
      je note tout ça! merci ! :)

      Supprimer
    2. Beau résultat, mais tu as déjà un bel IMC, tu veux aller jusqu'où ? Bravo pour cette semaine. ;)

      Supprimer
    3. Super. Bel IMC. C'est celui dont je rêve...

      Supprimer
  5. Coucou
    61.5 (-700g) - IMC 23.7
    Ravie!!! Moi qui pensais que ça aller être difficile, malgré mon fast food cette semaine, j'ai tout de même perdu!! Ravie !!! Gros bisous Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gros bisous à toi aussi et Bravo !
      voilà un fast food bien géré! :))
      et le slow food du reste de la semaine aussi ! :))
      contente que tu ailles bien ,Nono!

      Supprimer
    2. Bravo Nono, toi aussi tu as un bel IMC.... Tu veux aller jusqu'où ? ;)

      Supprimer
    3. Merci les filles. Marielle, je voudrait aller à 55 kg (quand j'ai rencintré Minsieur j'en faisait 50!). Mais ayant retrouvé mon pois d'avant grossesse (un peu moins même maintenant!) je ne suis pas pressée!! Je me fais plaisir, et je fait des écarts ou des phases 2 de temps à autre sans culpabiliser :) mais j'aime bien la phase 1 :p !!

      Supprimer
  6. Bijour bijour

    Ce matin 76 (-100gr) pour un IMC de 26,927
    Ventre 84 soit (-2cm) reste inchangé.

    Je suis assez contente car vu le stress de ces derniers jours et donc le peu de sommeil de ces dernières nuits. Je m'en sors pas trop mal.

    Bises et une très belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'important c'est de "descendre"!!
      alors bravo Martinoche !
      stress et sommeil ont perturbé ta semaine, à coup sûr!
      bon week end! :)
      bravo pour ce ventre aplati ! ;)

      Supprimer
    2. Le ventre aplati.... C'est de la graisse abdominale qui fond.... C'est parfait.... Tout doucement ton corps se transforme... Le reste suivra.... le stress passé. Bonne journée :X

      Supprimer
  7. Bonjour tout le monde
    Ginette et Maître Ruban sont encore en pause ils le font exprès ils veulent me mettre en rogne ils y arriveront pas=))
    bon weekend bisous:-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))

      eux ne le savent pas , mais nous, MarieRose, on le sait!
      on te connaît ! ;)
      on sait que tu les domine! c'est super! :)

      Supprimer
  8. hello !!
    joker pour moi cette semaine car trop d'entorses !! on verra cela la semaine prochaine !
    bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK! tu as eu une semaine difficile! :)

      RV la semaine prochaine , même lieu, même heure!

      soigne toi bien et profite du W E pour te détendre! :)

      Supprimer
  9. coucou les potelés :D comme que je redoutais cette semaine 79 kg imc 27 donc 500 gr de plus :(( et franchement j'en ai marre depuis le début un perte de 1 kg depuis de 4 janvier x( et j'ai l'impression de perdre mon temps et mon énergie ........l'arrêt de la clope c'est déjà source de frustration .......faire des efforts sur la bouffe aussi mais quand les résultats ne sont pas au rendez vous c'est carrément la loose ............alors peut être que je n'applique pas bien le méthode certe à mon boulot dans un bel ensemble tous les pots (fin d'année, retraite promotion....) se sont fait sur 1 mois mais si prendre 1 verre (plus quelques douceurs) c'est prendre 500 gr là je dis non ........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pourtant, je dis oui !
      les écarts sont le gros handicap, quelle que soit la méthode!
      il faut entrer dans une philosophie et s'y tenir!

      ici c'est celle de se nourrir sainement, boissons comprises ;)

      va revoir la méthode , et note tes journées complètes sur un cahier! émotions et contrariétés comprises, en terminant sur la note positive de la journée ( il y en a toujours !)
      allez, on se relève! courage !
      et arrête de parler de "potelés" cette façon de voir les choses dénote une acceptation du poids ! ;)
      à mon avis , c'est discutable!

      Supprimer
    2. ben je suis pas du genre à nier les évidences aujourd'hui je suis potelé et c'est pour cela que je me suis ici avec vous .......parce que de je l'accepte pas ......manger sainement.....je le fais mais encore une fois peut être pas assez bien et j'avais envie de pousser ma gueulante .......cela ne vous arrive jamais les filles ??????????

      Supprimer
    3. eh bien tu gagnerais plutôt à te visualiser mince -
      faire ce rappel à chaque fois, fait replonger tout le monde dans ce schéma que nous avons envie de quitter-

      Supprimer
    4. je précise une chose Valérie : je ne suis pas là pour dire amen à tout, mais pour vous apporter un oeil objectif, et vous aiguiller sur un aspect positif des choses -sans lequel aucune amélioration ne se fait -

      donc je te dis mon ressenti , en tout honnêteté :)
      sachant que je me suis formée sur le coaching -pour employer un mot pas français du tout! ;)

      Supprimer
    5. Valerie,

      je me reconnais un peu dans ton coup de gueule mais il ya un an en arriere. Je me trimballe des rondeurs depuis 20 ans bon plus ou moins ronde les rondeurs. J'ai fait longtemps l'autruche je ne me pesais quasi jamais. Suite a une operation j'ai commence à avoir des problemes intestinaux que j'ai vite oublie. Ils m'ont rattrape les coquins cet ete. Ma mere est diabetique sous insuline. J'avais deja beaucoup reflechi a mon probleme de poids. Honnêtement ici on est pas au regime. Même si tu fait des ecarts prends conscience que tout n'ai pas toujours parfait dans la vie (je voulais des enfants j'ai tout fait pour j'en ai pas) tout ne se passe malheureusement pas toujours comme on voudrait. Ce que j'ai appris c'est la patience et l'entraide avec le temps et ici sur ce blog on a la chance d'avoir des personnes qui nous chouchoutent et qui nous donnent des coups de pieds au cul quand on en a besoin. Pose toi ma belle et tu trouveras ton chemin.
      Prends bien soin de toi :X

      Supprimer
    6. Coucou Valérie ...

      Tu as eu raison de pousser ton petit coup de gueule , cela fait du bien ! puis il faut rebondir ....

      Je suis sur le blog depuis environ 1 an et j'ai perdue environ 6 kg seulement sur les 15 à 20 que je voudrai perdre. Pendant plus de trois mois je n'ai pas fait d'écarts.

      Puis les mois suivants , souvent en déplacement, et des écarts impossible à maitriser . Les kilos ont commencé à stagner.

      Au fur et à mesure le corps se met en résistance et ... les efforts doivent avoir lieu sur plus de jours et encore plus de jours . pour une perte plus petite .

      Nos corps sont tous différents et réagissent tous de façon différente.

      Notre passé de régimes sont différents . . . ., nos habitudes alimentaires avant la méthode sont différentes . . . .
      pourquoi ne mets -tu plus tes menus ... je trouve que c'est plus facile quand on inscrit les menus tous les jours , cela nous donne un cadre pour avancer .

      Ne te décourage pas.....


      Je continue dans cette façon de m'alimenter car je me sens mieux , je ne focalise plus sur le poids , mais sur les données physiologiques qui s'améliorent sacrément bien et c'est là ma réussite

      Supprimer
  10. Bonjour à tous,


    alors ça fait très longtemps que je n'ai pas posté nos poids et je suis incapable de vous dire combien on a perdu. Anne, tu peux stp nous éclairer? Mais ce que je sais, c'est nos poids du jour et que nous avons perdu ces dernières semaines!
    Pitou: 101,9kg pour un imc de 34,9. Monsieur a quitté l'obésité sévère et moi 82,3kg avec un imc de 28,8. Pitou a perdu 15kg depuis le 23 septembre et moi 10! Nous sommes à la moitié du chemin!

    Bonne ginette à tous et surtout bon we!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      le 18 janvier ,j'ai 83.6 pour toi et 103.8 pour Pitou -

      en effet ,vous avez drôlement bien travaillé tous les deux!
      Bravo ,Bravo !
      tu vas mieux, toi ?
      moi je suis ravie de voir vos chiffres! :)

      Supprimer
    2. Merci Anne! Ça va... Je fais de l'amenorrhee hypothalamique à cause du régime car j'ai un apport calorique insuffisant et que je ne mange pas assez de lipide. Pourtant, je respecte la methode et ne fais pas gaffe aux calories... A corriger mais c'est chaud! Et toi ça va?

      Supprimer
    3. eh bien ! tu nous en apprends des choses!

      facile pour les lipides : huiles, fruits à coque, avocat !
      tout ce qui est huile végétale est bon ! :)

      oui ,moi ça va ! merci ;)

      Supprimer
    4. bravo a 2 c'est toujours mieux ;)

      Supprimer
    5. Coucou Gini , tu devrais mettre pendant quelques jours tes menus et on verrait comment t'aider ! bisou ...

      Supprimer
    6. Merci Anne pour le rappel. Je vais essayer de manger plus de bon gras le midi.

      Je crois que je vais suivre ton conseil pendant quelques jours Yvonne pour les menus. Je crois que comme tu le disais plus haut, nous sommes tous différents et avons un passé différent. Mon corps n'apprécie pas de puiser dans ses réserves et me le fait savoir. Il est économe et lui qui aime soigneusement et concieusement stocker, il limite mes dépenses énergétiques en m'empechant d'avoir mes règles car je ne lui fourni plus assez. Cela prouve que je suis consciencieuse et que mes écarts sont limités. (Cheeseburger ce midi avec pain integral quand même car j'avais loupé mon pain farine pouach maison).

      La semaine prochaine, je m'inscris dans une salle de gym. Je ne vais pas me laisser faire! Je vais vaincre mon surpoids maintenant que j'ai quitté l'obésité. Non mais!

      Une fois mes kilos superflus perdus, j'aurais un gros travail à faire pour retrouver une certaine harmonie entre mon corps et mon esprit. Je suis en guerre les filles et vivement la paix...

      Bisous!

      Supprimer
    7. Je crois que tu n'es pas la seule! Moi aussi je suis en guerre contre ces kilos qui me gâchent la vie! Mais on vaincra! Mon esprit, est prêt à la perte de poids, mon corps n'a plus qu'à s'incliner! Quand je rêve, je me vois avec la silhouette que j'avais avant... je n'ai jamais accepté ces kilos et le facteur santé est à prendre en compte... J'ai trop de facteurs de risques cardiovasculaire, diabète... je veux vivre bien et longtemps pour voir grandir mes enfants puis mes petits enfants, et même les arrières petits enfants... Car dans une famille la naissance d'un enfant est ce qu'il y a de plus beau et je ne veux pas rater tout ça! Je n'ai jamais connu ma grand mère partie trop tôt d'un arrêt cardiaque (65 ans), elle qui aimait les enfants plus que tout, aurait adoré connaitre les nouvelles générations, je ne veux pas suivre le même chemin, je lui ressemble trop pour faire les même erreurs!

      Supprimer
  11. bonjour,
    je n'ai pas mis mon poids ces dernières semaines car je ne suis pas satisfaite..je suis la méthode, il m'arrive de faire un écart mais il est toujours "montignac" , je pédale sur mon vélo d'appart tous les jours ou presque ...et ginette ne bouge pas, pas plus que ma bouée au dessus du nombril !!!!! je suis un peu découragée ...comment faire bouger et disparaitre ce gros bourrelet disgracieux ??? that is the question....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Brigitte !
      je comprends ta réaction !
      Il y a quelque chose qui bloque!
      supportes tu bien les farine, pains, pâtes etc... autrement dit: le gluten???

      ça pourrait bloquer ton poids !

      Supprimer
    2. peut-etre qu'il y a quelque chose à creuser de ce coté-là ???je vais essayer de diminuer les féculents et surtout le pain !!! c'est rageant d'etre sérieuse et de ne pas etre récompensée de ses efforts !!!!
      je ne mange presque jamais de pates mais j'aime le riz; j'aime le pain mais je déteste le sucre...je suis un peu compliquée !!!

      Supprimer
    3. je vais te donner un exemple concret, Brigitte : le mien !

      j'ai 67 ans 3/4 , une intolérance au lactose et au gluten- - découverte depuis peu -
      je ne perds du poids que lorsque je supprime totalement pain et fromage - par pain, ilm fauut comprendre blé : pâtes etc...-
      avec le fromage: la charcuterie et le sel !

      tu vois?

      ça restreint singulièrement les menus!

      donc c'est une idée, comme ça!

      fais un essai d'une semaine et tu verras si ça joue aussi chez toi !

      Supprimer
  12. Coucou
    Semaine un peu difficile , entre le stress croissant au bureau , les bouffées de chaleur qui sont revenues et maintenant un gros rhume et ... quelques écarts ... pas bien
    En clair , verdict de Ginette :
    76,8 kg soit 200 G de moins et IMC de 28,55
    Je vais profiter du week end pour me retaper et me plonger dans la méthode ( elle est enfin arrivée )
    En tout cas , bonne nouvelle , Gribouille ( mon fauve ) s'est enfin décidé à se réalimenter tout seul et il a retrouvé tout son tonus
    Un souci de moins
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as cumulé les complications Isabelle !
      stress et bouffées de chaleur = dur dur!

      heureusement le fauve se remet !!! ouf !♥

      et Ginette est de bonne humeur! ;)
      bravo! bon résultat quand même !

      Supprimer
  13. Bonjour ! Apres un repas PL hier soir japprehendais un peu Ginette ce matin et en fait je suis tres contente !!! 49,8kg ce matin -600g cette semaine je suis contente car ca faisait 2 semaines que je navais rien perdu je stagnais a 50,4. Du haut de mes 1m52 je suis ravie detre passée sous la barre des 50. Objectif 48 ! Jy suis presque et mon ventre s'est aplati :)
    bonne semaine a toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ! on arrive!
      bravo C lynna!
      tu vois: tu as bien géré ton repas et ta semaine! continue comme ça ! ;)

      Supprimer
  14. Bonjour à toutes !

    Un gros écart cette semaine, qui me vaut + 200g à 73,8. Tant pis pour moi ! J'ai l'impression que l'approche des vacances, où je sais que je vais complètement lâcher la méthode, m'a rendue moins vigilante.
    Je vais essayer de descendre à 73,5 pour jeudi (jour du départ)et ensuite, adieu veaux, vaches, cochons ! J'espère ne pas prendre plus d'un kilo, 1,5 maxi mais je sais que je prendrai.
    Je ne serai donc pas là pour la prochaine Ginette et te donnerai le résultat de la suivante le dimanche matin.
    Bonne semaine à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des moments où on lâche la bride! :))
      fais pour le mieux,Venezia!
      et surtout, Bonnes vacances !!!

      si tu bouges beaucoup , tu limiteras la prise de poids!
      ( il me semble ! :) )

      Supprimer
  15. Bonjour à toutes!
    Alors un peu dure cette semaine +500 grs soit 93,100 mais bon, de la fatigue qui m'a donné plus de mal pour cuisiner, plus d'internet donc plus de recettes BGM ni de quoi vous lire pour me remonter le moral quand c'est dur, ainsi qu'un écart hier soir... Ginette a été honnête, moi je suis honnête avec moi même, j'ai moins bien respecté la méthode et cela se ressent, nul n'est infaillible! Objectif de la semaine à venir perdre le poids prit cette semaine et si possible perdre encore un peu... Les moyens: suivre la méthode à la lettre, mettre mes menus tous les jours, prévoir mes menus à l'avance en cuisinant pour plusieurs jours (rester debout devant les fourneaux puis devant mon évier pour la vaisselle devient de plus en plus dur, bébé pèse et j'ai très mal au dos), des légumes ++++. Je dois me ressaisir et compenser la frustration par le fait de prendre soin de moi... Quand j'aurais accouché se sera plus facile, je pourrais manger des choses qui me sont aujourd'hui interdites! Et quand je me pèserais au retour de la maternité et que je calculerais mon IMC, cela me fera un bien fou ;) Avec un peu de chance, je serais sortie de l’obésité... Mon visage a littéralement fondu, me regarder dans la glace efface un peu le résultat de Ginette cette semaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fais pour le mieux filou!
      ce n'est pas facile ce parti que tu as pris et je trouve que tu t'en sors très bien !!!
      courage! tu arrives bientôt au bout du chemin !!!

      Supprimer
    2. Merci. Sans vous toutes, je n'y serais jamais arrivée! Ce groupe est exceptionnel et vos conseils sont précieux!

      Supprimer
  16. Bonjour. Pas de pesée cette semaine pour moi. Mal au ventre et gonflée je sentais que mes règles avaient arriver. Ce qui fut le cas cet après-midi. J'évite de me peser en phase prémenstruelle car je sais que je prends chaque fois un ou deux kg.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'accord fafa! je vais te renvoyer à la lecture du livre sur la rétention d'eau !

      http://www.retentiondeau.info/concerne-retentiondeau.htm

      RV dans 1 semaine! :)

      Supprimer
  17. Bonjour, vu que je me suis remise à la méthode sérieusement depuis 1 semaine et que je me suis pesée samedi dernier (chose que je n'avais pas faite depuis de nombreux mois par manque de balance), mon poids ma tellement déprimé que me voici.
    Taille : 162 cm
    Poids : 63,8 kg (65,5 kg samedi dernier) donc : -1,7 kg
    IMC : 24,3 (semaine dernière : 25 : considéré en surpoids sur le site que vous recommandez)

    Je modère mon résultat de perte car ce n'était pas la même balance !
    Anne, je sais, vous allez me dire que je ne suis pas en surpoids et ce que je souhaite, j'aimerais être à mon poids de forme de 56 kg mais par dessus tout, je voudrais perdre ma cellulite, ces 2 horripilantes 2 bosses sur mes cuisses.
    Quel bon conseil pour ce souci très féminin, le livre MM spécial femme en plus de celui pour les nuls?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour karine!
      un IMC de 24.3 est considéré comme normal!
      je ne vois pas où est le surpoids ???

      en ce qui concerne les "spatules" des cuisses, c'est souvent hormonal et ça arrive aux fille cambrées!

      mon remède : faire des mouvements de "serre-fesses" tous les matins :
      on serre les fesses pendant 8 à 10 secondes ( une seconde étant comptes en se disant " 1.2.3.4.5." assez vite-
      puis on relache, et tout ça ,au moins trois fois!

      il faut serrer fesses et abdos! , ce qui a pour effet de basculer les hanches -pas facile pour les cambrées

      en tout cas, Bravo pour cette perte de 1.7kg et pour cet IMC normal!
      mais je comprends pour le poids souhaité! :)

      Supprimer
  18. Bonjour,
    Une fois n'est pas coutume, je me pèse aujourd'hui dimanche car demain je n'aurai pas le temps de prendre mon temps. Bilan de cette semaine : - 600 g , 79,6 kg , imc 29,96.
    D’extrême justesse j’atteins mon objectif qui était de changer de zone. Je quitte donc l'obésité pour le surpoids. De justesse certes, mais pour moi seul le résultat compte.
    Mon prochain objectif est d'atteindre les 78kg (car vous le savez maintenant, j'aime me fixer des objectif "facilement" réalisables pour le pas me démotiver) et si possible d'ici la fin du mois.
    Voilà, je reste au taquet, je ne lâche rien et pour l'instant Ginette me le rends bien.
    Félicitations pour vos résultats et bon courage à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super, Audrey! cet IMC en dessous de 30 !!! :)

      bravo pour cet objectif atteint!
      les objectifs réalistes sont impeccables pour progresser sans prise de tête!
      On les atteint mieux!!
      passe une bonne semaine!
      :)

      Supprimer
    2. Merci pour les encouragements.
      Samedi soir prochain resto pas light du tout, charcuteries, patates et fromage en tout genre. Ca va être super dur de résister. Mais bon, pas la peine de se prendre la tête 7 jours à l'avance. Je tenterai de gérer pour le mieux cet écart pour limiter la casse.
      Bonne semaine aussi.

      Supprimer
    3. oui tu as raison !!! :)

      dans ces cas-là, je dis que je ne supporte pas de mélanger patates et protéines ! ;)
      au cas où ça t'aiderait ...

      Supprimer
  19. Bonjour ! :)

    C'est à mon tour... j'appréhendais un peu ginette après avoir passé quelques jours à me faire dorloter chez mes parents et déguster leurs bons petits plats (PL !) mais j'ai su gérer !!

    Ce matin, 96,9 kg sur la balance soit -1,2kg :)

    Je dois maintenant me préparer à gérer ces 10 prochains jours chez ma belle mère au Maroc !...

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as très bien géré, Langevine! félicitation ! :)
      c'est super! on te souhaite le même bon résultat chez ta belle-mère!!!:)

      Supprimer