vendredi 14 février 2014

Menu à bas IG du Vendredi 14 février 2014!

  



Le petit dejener PL

-  le jus d' oranges pressées a un IG trop élevé pour un petit déjeuner PL nous le remplaçons par une belle orange ,

- Un œuf coque " je t'aime ",

 

- avec du pain à l'orge mondée,

- un "thé des  Amants" du Palais des thés.

Le déjeuner PL


- dés de saumon mi cuit. 

- Filet mignon au poivre vert  servi avec des haricots verts vapeur.

 

- Crème brûlée au gingembre. en remplaçant le suce par du fructose

Le diner GP

 

- Brochettes de lotte aux pommes et aux épices servies avec un peu de riz basmati.

 

 - une pomme , à croquer à deux !!!

20 commentaires:

  1. Sympa ce menu Yvonne, mais le petit déjeuner est phase 2 (ou GPL)!! Jus d'orange pressé IG 45!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voilà !!! l'amour me chamboule toute !!!! :))
      On va corriger !

      Supprimer
    2. Mon mari m'a offert 1 joli bouquet au petit déjeuner!! Trop chou. Je lui ai offert 1 livre de litotherapie! Il est ravi!!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Et voici le menu de C- LYnna :

    Bonjour,

    et joyeuse Saint Valentin à toutes !

    Matin GP :
    2 clémentines, des amandes et noisettes, 2 biscottes sarrasin à la compote/confiture de framboise fructose maison, 1 yaourt soja au sirop d'agave

    Midi PL :
    Purée de brocolis, oignon, chèvre maison
    quelques rondelles de chorizo
    des noix
    une compote pomme framboise SSA

    Gouter : 2 clémentines et un morceau de choc 85%

    Soir :
    Si maison GP : soupe potimarron muscade maison, laiture à la vinaigrette maison, et une pomme cuite à la cannelle.
    Si resto mais j'en doute ... j'improviserai GP ou PL

    RépondreSupprimer
  4. Bonne ST Valentin à toutes.... Et que l'amour soit dans vos cœurs.....
    Mon mari m'a apporté ce midi une superbe orchidée très originale.... On dirait un bambou fleuri.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon mari est pationné d'orchidées. Celle que tu as reçu Marielle, nous l'avons offerte à ma maman, mais elle est beaucoup plus fragile que les phalaenopsis!!

      Supprimer
  5. bonjour et bonne st valentin les amoureuses!!
    bon matin gp
    pain intégrale + csa
    clémentines
    cafés

    midi pl

    salade verte vho
    steack haché à 5%
    gâteau au son

    soir gp

    reste du potage d'hier en rajoutant une poignée de vermicelles
    jambon de poulet
    kiwis
    et je vous souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mickette . . .
      Bonne Saint Valentin à toi aussi !
      bonne soirée !

      Supprimer
  6. bonjour,

    et alors Yvonnette on s'endort sur le roti!!!!! ;)) Bon to se excusee c'est St Valentin :X trop d'amour ne nuit pas

    Ptit dej GP
    paingrainette, cafe, yaourt soja, orange, confiture

    Dej PL
    pois chiche VHO, pintade, endive braisee, pomme, 2 carre choc 85%

    Din GP
    reste de soupe au vermicelle de soja, reste de navet, jambon, clementine

    la semaine est finie je suis crevee mal dormi cette semaine je crois que je vais faire une petite sieste desuite :-o si si

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es excusee je suis vraiement HS
      la recette puree de pruneau elle est ou? merci

      Supprimer
    2. Elle est là.... Si c'est ça que tu cherches.....
      http://gribouille118.blogspot.fr/2013/02/pate-tartiner-aux-pruneaux.html

      Supprimer
    3. bonsoir Lolote . . .

      J'espère que la sieste a été bénéfique ....!
      Bonne soirée et bonne Saint Valentin !

      Supprimer
  7. Bonne St Valentin à toutes!! Pour moi ce sera demain car mon homme est au boulot, sniffff. :((:((

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les filles! Bonne saint Valentin! Ici on la fête pas avec chéri mais on s'aime quand même hein ;)

    Matin gp : 2wasa compote ssa et chocolat lait soja cacao100% avec 1cas son avoine

    Midi pl : ratatouille et tofu a la poêle + yaourt soja nature 1cas son avoine et fraises

    Soir gp : gratin (sans fromage) crème soja -courgette brocoli + yaourt soja avec un kakiiii <3

    Bisous a vous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Matriochkas . . . .
      Penses aux crudités au moins à un des repas de la journée ...
      Bonne nuit ...

      Supprimer