mardi 4 février 2014

Voyage à Bali de Catherine (3)

Quelques photos que Catherine vient de me faire parvenir pour continuer le rêve ....



Voici la photo de notre bungalow celui de droite qui à pris l eau  ainsi que la photo de notre chambre et de la porte de salle de bain toute scupltée et dorée.
Les rizières sont partout à Ubud dès que tu t éloigne du centre ville, celles ci sont même dans le jardin de l hotel.
Je peux aussi vous parler du KOPI LUWAK café le plus cher du monde et des plats pas forcément IG BAS ( j ai des photos de tout cela) et encore des photos et toujours des photos !!!
Bises

9 commentaires:

  1. Et le rêve continu ....

    et si on faisait un voyage d'études pour aller vérifier les IG des aliments pour être très concret !!!
    Que pense BGM de cette super idée ou YD !!???

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Yvonne ,
    Yes ton idée !!
    Mais par exemple justement, leur alimentation doit être très saine car , ils sont vraiment minces les balinais !!
    Et comme j ai dis, je ne me suis pas privée de manger !!

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes déjà 2 , n'est-ce pas Catherine ?

    RépondreSupprimer
  4. Et de trois..... Je m'inscris aussi ...... Je suis du voyage, ... Quand vous voulez.......

    RépondreSupprimer
  5. C est super , Sylvie mamie cherchait des copines pour partir !!
    et de 4 !!

    RépondreSupprimer
  6. Et les filles vous avez encore une petite place pour moi???

    RépondreSupprimer
  7. oh et moi aussi :((
    merci Catherine :X

    RépondreSupprimer