dimanche 20 avril 2014

Bienvenue Roxanne

Voilà Roxane ton message de bienvenue..... Je copie ci-dessous ce que tu as mis dans "comment devenir membre " tout le monde va pouvoir ainsi t'accueillir comme il se doit..... N'oublie pas de cocher la petite case "m'informer " afin de suivre tous les échanges.....

Bonjour à tous, 
Je me présente, je m'appelle Roxane et je suis toute nouvelle sur le site. Cela fait déjà quelques semaines que j'erre sur les divers forums et blogs traitant de la MM et je trouve que celui-ci est le plus précis et le plus adapté pour une nouvelle recrue comme moi!
J'ai 28 ans, je mesure 1m63 et pèse actuellement 76kg. J'ai déjà perdu 7kg il y a 3 ans avec la methode WWatchers et ne les ai jamais repris; mais aujourd'hui je m'interesse de plus en plus à l'alimentation saine et je trouve que la MM est vraiment parfaite pour réapprendre à s'alimenter correctement en se faisant plaisir.
J'ai acheté le livre de la méthode illustré mais il reste cependant quelques points enigmatiques que j'éspère résoudre en parcourant ce blog.
En tout cas merci à tous pour alimenter chaque jour le blog de mine d'informations, coup de pouces, recettes ...
A très vite

Commentaires


:) ;) :D :p :)) :X :-* :-o :( :(( :-/ x( =))

11 commentaires:

  1. Bienvenue Roxane, tu fais maintenant partie de la grande famille du BGM.

    RépondreSupprimer
  2. quel beau dessin tout en couleur pour t'accueillir!!! bienvenue!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour.

    Bienvenue, tu as frappé à la bonne porte.
    Tu nous viens de quelle région?

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Roxane!
    merci pour ton mot de présentation ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue dans la grande aventure des ig bas.
    Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue chez bdg dans l aimentation saine et le plaisir de manger tous les jours dans la joie et la bonne humeur

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Roxane sur BGM
    Bonne route;)

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue à nos côtés. Tu vas te régaler ;)

    RépondreSupprimer
  9. bienvenue à toi Roxane parmi nous

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer