mercredi 16 avril 2014

Message de bienvenue pour Margaux




Bienvenue à toi


Margaux ! ! !

 

Pour débuter notre rencontre , tu as mis ton premier menu et tu es présentée :

"Je me présente : je m'appelle Margaux, j'ai 21 ans et je suis étudiante.

J'ai commencé la méthode montignac depuis lundi car je souhaiterai manger sainement et équilibrée. Et surtout j'ai manger beaucoup de pâtes en sauce midi et soir, ce qui m'a fait prendre du poids au niveau du ventre (j'ai une morphologie androïde donc tous ma graisse se situe au niveau du ventre)."

 Nous sommes heureuses de t'accueillir parmi nous  et te souhaitons un très joli parcours sur BGM . . . 

Le livre qui nous sert de bible est "Maigrir avec la méthode Montignac pour les nuls " et il y a aussi tous les articles du blog et toutes les posts du blog . . . 


Commentaires


:) ;) :D :p :)) :X :-* :-o :( :(( :-/ x( =))

17 commentaires:

  1. Bienvenue Margaux tu es au bon endroit tu mangeras bien tu seras bien entourée il faut un peu de patience bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Margaux sur BGM
    Bonne route;)

    RépondreSupprimer
  3. Sois la bienvenue Margaux, tu vas voir comme c'est sympa ici, nos menus sont "épluchés" à la loupe par une charmante personne répondant au nom de YVONNE que j'adore...rien ne lui échappe...le gras, le fructose, les féculents...=)) Anne aussi est la gardienne du temple de Ginette (ah ah...je pari que tu ne connais pas Ginette). Bonne route à toi et à 21 ans tes kilos vont fondre comme neige au soleil :) Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue a toi et bon courage, au debut c est le plus difficile, apprndre les IG de base et les GP et PL, apres ça va tout seul et surtout tu es jeune donc moins d annees de regime derriere toi

    RépondreSupprimer
  5. Et bien bienvenue parmi nous Margaux et qu'est ce que j'aurais aimé à 21 ans connaitre ce type de régime qui n'en n'est pas un ! pour moi c'est un programme alimentaire que l'on peut suivre toute notre vie. Ici tu trouveras le soutien tous les jours des uns et des autres.

    A bientôt de te lire et bon courage

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour cette accueil, c'est très gentil de votre part :)
    Oui les repas PL et GP sont un peu compliqué à assimilés, j'ai encore un peu de mal, mais en mettant mes menus tous les jours j'apprendrai de mes erreurs et je comprendrai mieux la méthode des IG bas.

    Cette méthode est assez coûteuse non? Car certains produits à IG bas sont cher comme les confiture Vivis, la purée d'amande/de noisette, le lait d'amande/soja, les pâtes complètes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Margaux et bienvenue chez-nous, c'est aussi chez-toi maintenant.

      Méthode coûteuse dis-tu? Non !!! il y a certains produits de base qui paraissent chers au début car tu dois vider tes placards et réapprovisionner. Mais c'est un investissement de départ que ta santé te rendra au centuple. Par la suite, le roulement de produits se fera régulièrement, on ne mange pas le jour même le pot de conf' vivis ou le paquet de quinoa !!!!

      Bonne route parmi nous.

      Supprimer
    2. la purée d'amandes , est assez chère à l'achat , mais si tu n'y tombes pas dedans, le pot dure bien 1 à 2 mois ou plus si tu es raisonnable ! donc mois cher qu'un pot de " Nutella "!!!

      Supprimer
    3. La Jean Hervé coûte pas loin de 7 euros en Belgique. Mais je la fais moi-même.

      Supprimer
  7. Bienvenue dans la grande aventure du BGMY.
    Pour la confiture fais-la toi-même. Tu verras super Bonne et pas chère.
    Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En parlant de confiture, je testerais bien la recette façon Montignac : pas de fructose, juste du jus de pomme frais fait maison et les fruits.

      Supprimer
    2. c'est fait Anne : une pomme dans l'extracteur et une poignée de fraises, le tout mis à mijoter sans sucre ajouté.

      Une tuerie de saveur acidulée, très frais.

      Supprimer
  8. bonjour et bienvenue sur BGM Margaux!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et bienvenue Margaux !
    Cela fait deux semaines que je vais quotidiennement sur ce site, et que j'ai commencé Montignac. Mais je n'ai toujours pas trouvée l'endroit où me présenter comme Margaux. (PS : je suis déjà inscrite... ça, j'ai réussi ^^)
    =^-^=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a oublié!
      ohohohoh!
      ça va être réparé! à tout de suite!

      Supprimer
  10. Bienvenue Margaux.... Absente quelques temps, j'ai "zappé" ton arrivée.... J'espère qu'avec tous nos exemples de menus tu vas trouver comment rééquilibrer tes repas et tu verras que vite ce "petit bedon" ne sera plus qu'un lointain souvenir.
    Vite tes menus... Que l'on voit un peu si tu es sur les rails.

    RépondreSupprimer