vendredi 30 mai 2014

Anniversaire de mai 2014





Et qui d'autre???????


Anniek le 8 mai


Anne 11 le 11 mai, bien sûr !

Brigitte la doyenne le 21 mai, 
corinne p le 21 mai..
L'amour de la vie d'Auré, Elisa  1 an le 21 mai !♥♥♥


Annie le 24 mai


Nono le 25 mai

Caroline le 29 mai
Voguelavie le 29 mai

Rien que pour toi Barbara ;)
Barbara le 30 mai, 

119 commentaires:

  1. Ma maman le 8 mai :)
    Le 2 mai mon fils aura 1 mois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma maman aussi, filou ! le 8 mai! ♥

      Supprimer
    2. D'ailleurs, repas de famille le 8 mai... va falloir que je gère ça au mieux! J'ignore encore le menu, surement des grillades et des salades mélangées... Ayant parlé de la methode avec ma mère, qui est ravie de me voir comme ça, je pense qu'elle va m'aider et faire des salades adaptées (d'habitude c'est salade de riz et salade de pommes de terre) ;)

      Supprimer
  2. L'amour de ma vie, Elisa aura 1 an le 21 mai !♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon anniversaire au petit bout d amour
      Souffler une premiere bougie waouw tu vas l aider! !

      Supprimer
  3. Le 28 Mai mon petit fils Donovan 13 ans:-*

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire Anniek passe une très belle journée
    gros bisous:-* :X

    RépondreSupprimer
  5. Bon et joyeux Anniversaire AnnieK sous le soleil ? Gros bisous : X

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire Anniek, douce journée à toi !!!

    RépondreSupprimer
  7. Un très bon anniversaire Annick. . . passes une très très bonne journée !!! :X

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire Anniek, j'espère que tu auras passé une bonne journée. :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Grib j'ai passer une bonne journée avec enfants et petits enfants je vous lis tous les jours bisous

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Barbara j'ai encore des bulles j'en ai garder pour les retardataires bonne soirée bises

      Supprimer
  10. Bon anniversaire Annie....et plein de voeux de bonheur...Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nicole dur dur après une journée comme ça c'est bon les bulles mais 1 ans de plus c'est dure bonne soirée bises

      Supprimer
  11. Bon anniversaire Anne11, que cette journée soit merveilleuse pour toi et les tiens.

    J'espère que la météo de ta région sera plus clémente que celle que nous avons ici en ce dimanche de mai.

    C'est la fête des mamans en Belgique, Anne doublement fêtée !!! en France pour son anniv et en Belgique.

    Bon dimanche jolie maman.

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire Anne 11 passe une très belle journée avec ta famille gros gros bisous♥♥♥ :-* :X

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux anniversaire Anne ....que cette journée te soit très agréable ....
    Et bonne fête à toutes les mamans Belges ...je pense bien sûr à notre amie Mariejo ...
    Bon dimanche à toutes ! Bises ...

    RépondreSupprimer
  14. bon anniversaire Anne passe un bonne journée bises

    bonne fête des mères mariejo bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou!
    Moi 34 printemps le jour de la fête de maman!! D'ailleurs je suis née... Le jour de la fête des mamans, en 1980 ;)
    Bonne anniversaire à toutes celles du début mai!!!

    RépondreSupprimer
  16. Bon anniversaire Anne , une belle journée pour toi . . .

    très bon anniversaire Nono . . . !:X

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux anniversaire Anne, bisous du sud, excellente journée =((

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux anniversaire Nono, agréable journée à toi ! Bises :X

    RépondreSupprimer
  19. Anne je te souhaite un très très très bon anniversaire. :X

    RépondreSupprimer
  20. Bon anniversaire Nono. ;)
    En Suisse aussi aujourd'hui ce fut la fête des mamans.

    RépondreSupprimer
  21. Bonne anniversaire Anne, j'espère que tu as passé une bonne journée! :-*

    RépondreSupprimer
  22. La fête des mamans est le 25 mai en France!! ;)

    RépondreSupprimer
  23. Bob et joyeux anniversaire, Brigitte.... Notre doyenne... Si tu nous lis .... Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  24. Bon anniversaire et belle journée Corinne P. Pleins de bisous..

    RépondreSupprimer
  25. Bon anniversaire Brigitte passe une belle journée gros bisous:X

    RépondreSupprimer
  26. Bon anniversaire Corinne passe une belle une belle journée gros bisous:X

    RépondreSupprimer
  27. Bon anniversaires les filles et aussi à la puce d Auré !!
    Corinne nouvel age nouveau départ !! relance la machine MM
    et BON COURAGE !!!

    RépondreSupprimer
  28. Très bon anniversaire Brigitte . . . !!!!
    Très bon anniversaire copinette . . . De gros bisous provençaux de Villeurbanne . . . !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très très bon anniversaire à ta petite princesse Elisa. . et une gros bisous à la maman !!!!

      Supprimer
    2. Très bon anniversaire Elisa soufle bien ta 1ére bougie gros bisous:X

      Supprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  30. Un joyeux anniversaire à toutes celles et ceux nés un 21 mai !!!
    Bises amicales à toutes les Bégymettes...-X

    RépondreSupprimer
  31. Obligée de renoncer au smiley !!!! ♥

    RépondreSupprimer
  32. Nicole c'est deux petits points comme sa : et pas = ;)

    RépondreSupprimer
  33. Bon anniversaire a toutes
    De gros bisous du sud
    Le 23 mai nous feterons aussi l annif de mon mari thierry ainsi que notre anniversaire de mariage 5 ans apres celui des 10 ans de rencontre le 21 mai
    Eh oui chez nous le mois de mai est festif, lol

    RépondreSupprimer
  34. Un super bon anniversaire à Brigitte la doyenne, Corine P et Elisa Namour d'Auré.

    Joyeux moments festifs à toutes.

    RépondreSupprimer
  35. Je souhaite un très bon anniversaire à Brigitte la doyenne, Corine P et la tite Elisa puce d'Auré. :X


    RépondreSupprimer
  36. Avec un peu de retard je vous souhaite un joyeux anniversaire
    Mais je suis sûre qu'il s'est bien passé
    Gros bisous à toutes
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  37. Je ne suis pas très active sur le blog en ce moment avec les vacances, mais je fait plein de bisouS et bonne anniversaire à toutes!!!

    RépondreSupprimer
  38. Coucou !

    Moi aussi je ne suis pas très active en ce moment !
    Aujourd'hui je suis malade ...
    Je vous remercie pour toutes vos pensées envers ma petite puce, ça me touche énormément !
    A bientôt !:x

    RépondreSupprimer
  39. Un bon anniversaire à Thierry, Monsieur Sandrine B.. C'est aussi leurs 5 ans de mariage. Longue vie heureuse à notre charmant couple.

    RépondreSupprimer
  40. très bonne anniversaire Annie :-*

    RépondreSupprimer
  41. Joyeux anniversaire Annie.....Mille excuses pour les anniversaires que j'ai ratés.....mais plein de voeux pour toutes.....Bisous...:X

    RépondreSupprimer
  42. Merci a vous toutes et tous, voilà seulement que j'arrive sur le b
    Bonne anniversaire à nono demain , je suis tjs avec vous, meme si je suis silencieuse, je n'oublie jamais personne de mes connaissances, bisous à tout le monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux anniversaire Annie... J'espère que tu vas bien...:)

      Supprimer
  43. En retard, bon anniversaire Annie.

    RépondreSupprimer
  44. Bon et joyeux anniversaire Nono :X

    RépondreSupprimer
  45. Bon anniversaire Non, passe une belle journée. :-x

    RépondreSupprimer
  46. Bon anniversaire Nono, belle journée.

    RépondreSupprimer
  47. Bon anniversaire Nono passe une belle journée:X

    RépondreSupprimer
  48. Chez moi le mois de mai est un grand mois d'anniversaire avec dans l'ordre : le 8 ma tante, le 9 mon petit-fils, le 10 mon beau-frère, 20 et 21 deux de mes sœurs, le 22 mon neveu , le 24 ma fille, le 25 un autre neveu .............ouf quel mois !!!!!

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour à vous toutes....et une joyeuse fête des mamans à toutes les Bégymettes...
    Bon anniversaire et belle journée Nono.....

    RépondreSupprimer
  50. :x
    Merci bcp les filles. Pleins de bisous
    :x

    RépondreSupprimer
  51. Avec un peu , beaucoup de retard ! mais pas pu me brancher en wifi à Besançon . . . très bon anniversaire Annie et Nono !!! :X

    RépondreSupprimer
  52. Avec retard je te souhaite un très bon anniversaire Annie :-*

    RépondreSupprimer
  53. Bon anniversaire Caroline, passe une belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Samantha c est super gentil. Bone journée à toi aussi

      Supprimer
  54. nous chez nous personne au mois de Mai
    je viens quand même un petit moment vers vous pour souhaiter a Caroline ,Annie, Nono,Anniek,Anne11 et Brigitte ,j'espère ne pas en oublier ,je vous souhaite un très très bon anniversaire et une très bonne journée ,je vous fais plein de bisous

    RépondreSupprimer
  55. Merci beaucoup Luce ! Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  56. Bon anniversaire Caroline :-*
    passe une super journée !

    RépondreSupprimer
  57. Bisous Caroline pour ton anniversaire!

    RépondreSupprimer
  58. Bon anniversaire Caroline et demain Barbara ce sera a toi de fete le tien
    Bonne journee mesdames

    RépondreSupprimer
  59. À chacune son jour.... Bon et joyeux Anniversaire C aroline, belle journée et gros bisous ❤️

    RépondreSupprimer
  60. BON ANNIVERSAIRE, moi aussi aujourd’hui je prends un an de plus
    bonne journée

    voguelavie

    RépondreSupprimer
  61. Merci à vous toutes pour vos gentils messages. Je rentre du travail. Ça va être une journée comme une autre je pense.Trop fatiguée.Et joyeux anniversaire Voguelavie

    RépondreSupprimer
  62. Je vous souhaite un très bon anniversaire Caroline et Voguelavie, j'espère que vous avez passé une belle journée :-*

    RépondreSupprimer
  63. J'arrive un peu tard...mais je souhaite néanmoins un joyeux anniversaire à Caroline et à Voguelavie .....
    Bonne soirée à toutes

    RépondreSupprimer
  64. merci à toutes, oui belle journée, mais nous avons pris 1 an de plus

    RépondreSupprimer
  65. JOYEUX ANNIVERSAIRE BARBARA
    Passe une très belle journée
    gros bisous:X :_* =((

    RépondreSupprimer
  66. Je te souhaite un super anniversaire Barbara, passe une belle journée! :-* :-*

    RépondreSupprimer
  67. Bon anniversaire Barbara !!
    Quel joli Gateau fait attention de pas salir l assiette !!
    Des Bisouxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  68. Joyeux anniversaire en retard à toutes celles de MAI !

    Et joyeux anniversaire à Barbara !
    Ben dis-donc, l'année prochaine, veux le même support de bijoux, oups..... lapsus....bougies bien sûr !!!! :)) :)) :p

    RépondreSupprimer
  69. Bon Anniversaire aussi à toutes celles que j'ai pu oublier ce mois-ci, et
    Joyeux Anniversaire Barbara en excellente compagnie ................. :)):x=))

    RépondreSupprimer
  70. Ben dis-donc.... Quel anniversaire !!!!! Gros bisous ma belle. ❤️

    RépondreSupprimer
  71. Barbara tu partages ton gateau??
    Bonne anniversaire les filles!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nono
      LOL ! Tu prends quel morceau =))
      Bonne journée

      Supprimer
  72. Wouaaahhhh Barbara....quel cadeau d'anniversaire !!!
    A mon tour je te souhaite un bel et joyeux anniversaire....Bises...♥

    RépondreSupprimer
  73. Un super bon anniversaire Barbara !!! J'espère que tu as passé une bonne journée.

    Grib, c'est Monsieur Barbara sur la photo?:)) =))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Oh là là c est avec 2 jours de retard que je te souhaite un joyeux anniversaire. j espère que tu l as bien fête!gros bisous

      Supprimer
  74. Joyeux anniversaire Barbara
    J'espère que tu as passé une belle journée
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  75. Avec beaucoup de retard mais . . . je te souhaite un très , très bel anniversaire . . . et te fais d'immenses bisous . . . !:X , :X , :X

    RépondreSupprimer

  76. Avec beaucoup de retard mais . . . je te souhaite un très , très bel anniversaire . . . et te fais d'immenses bisous . . . !:X , :X , :X

    RépondreSupprimer