jeudi 22 mai 2014

Bienvenue Lily Dauphin

Bienvenue Lily Dauphin, ce post est pour toi... Tu peux te présenter un peu plus si tu veux.....ton poids, ta taille ou ton IMC et ton objectif pour avoir ton poids de forme.......
Voici ce que tu a mis sur la Pause-Café n°411.

Bonjour, je suis Lily
J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à faire descendre mon poids !!!
J'ai entrepris le régime Montignac l'année dernière et j'étais arrivée à perdre 6 Kgs (ce qui n'était pas suffisant) mais suite à des problèmes divers et variés de ce début d'année j'ai quasiment tout repris. J'ai une dizaine de kilos à perdre.
Je pense qu'avec de l'aide j'y arriverai peut être mieux.
Voulez vous m'accepter dans votre communauté ?
Bisous, bisous à toutes et tous. 

9 commentaires:

  1. Bonsoir Lily Dauphin, bienvenue chez-nous qui est aussi chez-toi maintenant. Nous sommes toutes soeurs face aux kilos perdus et repris. Moi aussi j'ai tout repris fin 2011 suite à de gros soucis. L'important est de recommencer et d'arriver au bout.

    RépondreSupprimer
  2. Sois la bienvenue parmi nous.
    Au plaisir de te lire ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toutes et merci pour vos messages de bienvenue.
    J'ai 62 ans et je suis en retraite depuis 2 ans, je partage mon temps entre le midi et la région parisienne, pour à terme m'installer définitivement dans le sud. Pour l'instant les choses sont difficiles car je ne peux me poser nulle part ...
    Je mesure 1 M 62 pour 82 Kgs et j'ai beaucoup de mal à me supporter ainsi. Je voudrai perdre au moins 10 Kgs. Mon problème est que je mangerai tout le temps (un peu ) si je ne me contrôlais pas. J'ai du mal à manger beaucoup à chaque repas, mais après ... c'est la cata ...
    Merci pour votre aide future. J'écrirai mes menus tous les jours (en essayant de ne rien oublier ...)
    Bonne journée.
    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue sur BGM et bonne route Lily

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Lily

    Abraham Lincoln à dit: "Un régime, c'est la courte période de privations qui précède une augmentation de poids. Dois-je faire mon régime avant, pendant ou après les repas ?

    Un régime, c'est ce que fait une femme pour ne plus avoir la forme que sa robe lui donne. Avez-vous remarqué que lorsque vous commencez un régime, la première chose que vous perdez, c'est votre bonne humeur ?

    Obèse: Né sous le signe de la balance. Les magasins de diététique voient leur chiffre d'affaires doubler à l'approche des vacances, quand une femme essaie son maillot de bain de l'année précédente. Plus un régime est restrictif et plus il alimente la conversation"
    C'est pour cela que nous sommes dans une méthode et crois moi ont joue pas sur les mots car il y a aucune privations et encore moins de frustrations juste du plaisir en perdant doucement mais surement nos kilos en trop
    A bientot

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Lily Dauphin et bonne route en notre compagnie :)

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Lily Dauphin sur BGM
    Bonne route;)

    RépondreSupprimer