vendredi 23 mai 2014

Bienvenue à Miss PIDOUDI



Bienvenue Miss Pidoudi , voici ton premier message.
N'oublie pas de cliquer sur m'informé pour suivre les conversations et à chaque fois  si tu veux retrouver la page du jour..

Bonjour,
>>>
>>> Comme beaucoup, j'ai eu beaucoup de mal à trouver le clic-clic qui convient pour réussir à écrire....Merciiiii Barbara
>>>
>>> Comme beaucoup j'ai fréquenté Scarsdale puis je lui ai été infidèle avec Herbalife que j'ai abandonné après avoir été ruinée, j'ai rencontré W.Watcher avec qui l'aventure c'est mal fini puis après avoir croisé Dukan qui m'a trompé à son tour avec ses belles promesses je me suis laissée tenter par Martin Privat qui, beau parleur a, lui aussi tenté de me vider mon compte en banque mais là j'ai résisté....J'ai quand même, durant toutes ces péripéties réussi à afficher 84 kilos !!!! <32B.gif>
>>> En désespoir de cause, j'ai tenté de faire amie-amie avec Gertrude (ma balance) et, bien que ce soit elle qui soit sur le tapis, elle veut toujours avoir le dessus du coup je l'ai reniée et depuis j'ai le moral à 0....
Et puis et puis l'autre jour j'ai fait un "peu" de rangement et suis tomber sur un vieux bouquin récupéré chez ma mère : "Je ne sais pas maigrir", évidement j'ai souri... Mais qu'est-ce que je peux encore apprendre avec tout ce que j'ai tenté ???? Hein dites le moi ....Et bien tout : voilà que je découvre que pour maigrir il faut manger des lentilles, des petits pois, du chocolat, du fromage......Alléluia, Alléluia, je vais enfin pouvoir manger sans me priver et tenter de retrouver une ligne décente !
>>> Voila comment je suis arrivée vers vous toutes....
>>> Sinon, j'ai depuis quelques semaines 55 ans, 1.58m pour 75 kilos ! mon espérance : 60/62 kilos ou plutôt une taille 40, le poids c'est une chose, le volume une autre....
>>> Pour l'instant je trouve le blog bien chargé et je ne sais pas par où commencer, est-ce qu'il y a un lien pour avoir les menus d'avance....ou pas ? Enfin bref ....Au s'cours c'est un peu confus tout ça mesdames, mais bon pas d'inquiétude il y a du monde de l'autre côté de l'écran, je me sens moins seule.
>>> A part tout ça, je vis en Touraine dans le Blaisois région des rois et des reines qui ne connaissaient pas trop Montignac à l'époque....
>>> Bon j'arrête pour aujourd'hui, j'espère que ce mail aura une petite suite....
>>> A plus tard et que la force soit avec vous ......<962.gif>
>>>

Commentaires


:) ;) :D :p :)) :X :-* :-o :( :(( :-/ x( =))

19 commentaires:

  1. Bonne route Misse Pidoudi ;)
    nous sommes avec toi !

    RépondreSupprimer
  2. Et la route va être looooooongue !!! Il y en a un qui a dit "Tais-toi et rames" alors.... je rame, je rame.
    Merci pour tes encouragements Barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue au club Miss Pidoudi, comme toi je suis inscrite depuis ce matin, comme toi j'ai enchaîné les emmerdes, 3 déménagements en 1 an pour atterrir dans une région qui ne me plaît pas (mais que je n'ai pas choisi), la ménopause, le stress, la déprime, les emmerdes avec les gosses, le temps pourri, tout a été fait pour que je plonge dans le chocolat, le sucré, le pain, le beurre, j'en passe et des meilleurs !. Aujourd'hui je dis STOP, il faut et je veux retrouver ma taille 40. Mes fringues dans le fond de mon placard me demandent tous les jours " tu reviens quand ?". Les modes passent et bientôt je ne pourrai plus les mettre car elles seront dépassées !!! Comme toi, je cherche, je pose des questions sur le fonctionnement de ce blog qui me semble un peu complexe mais à force de fouiner et de demander, nous finirons par trouver toutes seules notre bonheur !!!...
      Bon courage et à bientôt de te lire !!!

      Supprimer
    2. T'inquiète, Anita, les modes passent mais.... reviennent ! Tes fringues dans quelques années seront de nouveau au top et toi tu auras retrouvé la taille de tes 20 ans (donc d'hier!) alors pas de panique on va y arriver !!!!

      Supprimer
  3. Bienvenue Miss Pidoudi. J'adoooooooooooore ton message de présentation !!! quel humour, c'est génial, tu es géniale !!!!

    Contente de t'avoir parmi nous, ça promet de bonnes parties de rigolades !!! y'a du monde derrière l'écran, des filles qui sont dans le même bateau que toi. Mais ici, ça n'est plus nous qui ramons !!! c'est les kilos qui essaient vainement de s'accrocher à nos hanches et qui finissent par abandonner la partie et faire leurs valises !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rame, rame, rameur ramé.... Moi ça fait longtemps que je rame mais le problème c'est qu'une fois arrivée à quai ...je décroche et ça repart de plus belle à force les kilomètres s’accumulent et se transforment en kilo et les centi...mètres.
      J'ai un âge où on pourrait dire que c'est comme ça .... qu'on fait avec mais ça fait 55 ans que je lutte, c'est fatiguant mais je garde l'espoir qu'une joue je serai une killeuse de kilos redoutable.... Merci de ton sympathique messge.

      Supprimer
  4. Bienvenue Miss Pidoudi..... Avec un Humour comme ça.... Tu vas pouvoir donner la main à Carol de Provence.....,qui a un humour que j'adore..... Pour moi, ce sera plus sérieux, car je vais avec l'aide de nous toutes .... Surveiller tes menus..... Bonne route avec BGM.:)

    RépondreSupprimer
  5. Concernant tes questions sur les menus, tu cliques à droite sur "menus" et tu auras toute la liste des anciens menus. Si une recette du blog est au menu, tu cliques sur le lien et tu l'as sur ton écran.

    Le menu du jour est publié à 00:30 tapantes, mais tu peux faire tes propres menus en te basant sur les anciens.

    Plus bas, toujours à droite, tu as dans la rubrique 'la méthode" le tableau des index glycémiques.

    A gauche tu as l'index alphabétique des recettes, ça peut t'aider à constituer tes menus et à ne pas faire d'erreur sur GP et PL.
    Le petit déjeuner et le dîner sont GP, le déjeuner PL. Un petit déjeuner PL est autorisé une fois par semaine.

    En espérant t'avoir aidée à y voir plus clair.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton aide Samantha, tu peux y aller encore et encore, je suis avide de ce genre de conseils.
      Bon week-end à toi

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Me voici, me voilou, merci de faire un petit bout de chemin avec moi, on n'est jamais de trop sur cette longue route qui nous mène à la légèreté.....Très bon week-end à toi

      Supprimer
  7. Bonjour, je viens de passer 2h sur le blog et je me suis arrachée les cheveux en cherchant les recettes, les menus etc... Pas facile les premiers temps, j'espère que je vais vite m'y retrouver car je n'ai pas une grande patience, alors !!.....

    De toutes façons, je ne vais pas pouvoir le commencer dès aujourd'hui car je n'ai pas tous les ingrédients demandés. En revanche, je voulais savoir plusieurs choses :
    1/ le soja est-il obligatoire ? (yaourt, crème, lait etc...). J'ai des restes de yaourts natures et/ou aux fruits pas soja, des fromages blancs, petits-suisses, tout est à 0% mais puis-je les terminer avant de commencer ou est-ce que c'est valable chez Montignac ?
    2/ Je n'ai pas de machine à pain, aussi quand il faut en manger, quels styles de pain conseillez-vous ?
    3/ Pour le sucre, j'avais acheté d'avance de l'Hermesetas, il m'en reste et je n'ai pas envie de le jeter. Est-il valable ou en faut-il un autre ? J'ai aussi du sirop d'agave.
    4/ Quelles sont les quantités pour la viande ? et pour les autres aliments en général ? Ex. la couronne de thon, les verrines etc...en quelle quantité faut-il en prendre ?

    Je vous avais dit que je vous abreuverai de questions, mais j'ai toujours beaucoup de mal pour démarrer une réalimentation, alors il va vous falloir de la patience pendant quelques temps !!!

    Pour midi, j'envisage de faire ce que j'ai, je vous soumets mon menu :

    Pamplemousse (selon la recette du blog)
    Cuisse de poulet (je ne sais pas comment mais sans MG, au four probablement)
    Fraises nature
    Pour ce soir, pas encore d'idée, snif, snif !!

    Voilà ! je commence bien mon samedi, désolée pour celles que je vais agacer et déranger dans leurs occupations, je pense que je vais m'acheter le bouquin Montignac pour m'aider.

    Merci à vous et bon samedi.

    AH ! une dernière chose : comment met-on les smileys dans le corps du texte ???? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es super Anita ! Grâce à toi je n'ai pas besoin de faire une page d'écriture, toutes mes questions sont dans tes lignes (en attendant ....la ligne !!!), alors, comme toi, j'attends avec impatience, les réponses.
      Bon week-end

      Supprimer
    2. coucou les filles pour la plus part des questions vous avez les réponses ici
      http://aidedegilda.blogspot.fr/2014/01/resume-sur-la-methode.html
      ou les info à droite sur le blog
      Le Hermesatas est un édulcorant à base de saccharine, le plus ancienne des éducolorants artificiels ! à éviter , choisissez dans un tableau IG -stevia, sirop d'agave, miel d'acacia ,sucre de coco , xylitol ..les plus naturel possible ..
      puis je vous invite de poser vos questions sur la pause café !


      Supprimer
  8. Bienvenue Miss pidoudi sur BGM
    Bonne route:X

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, je ne sais pas si mon message arrivera, ce que je peux vous dire c'est que je rame pour m'y retrouver ! Désolée les filles mais j'ai passé une partie de mon après-midi à chercher, fouiller, et j'avoue que j'ai du mal. Pourtant, votre blog est super bien mais pas facile d'y circuler !!!

    Je voulais vous donner mon menu de ce soir, sachant que j'ai fait avec les moyens du bord vu que je n'ai pas tous les ingrédients pour faire les recettes qui figurent ici :

    - soupe de légumes (poireaux, courgettes, h.verts, h.blancs, carotte)
    - 2 tranches de jambon dégraissé et découenné
    - purée de potiron (surgelé)
    - 1 St Morêt allégé.

    Alors, ça le fait ou pas ??????

    Autres questions :
    1/ si pas de pain comme Montignac, est-ce que le pain complet peut faire l'affaire.
    2/ Qu'est-ce que le pain Montignac ? Idem pour les confitures ?
    Trouve-t-on ces produits dans le commerce ou faut-il les faire soi-même ?

    J'en avais d'autres à poser mais ..... je ne me souviens plus....

    Ca promet !!...

    Merci de votre patience et à demain.

    AH ! OUI ! où faut-il cliquer pour mettre ses menus et pour indiquer son suivi tous les samedis si je me souviens bien de ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anita je comprends pas pourquoi c'est si difficile de circuler sur le blog? Dites nous tout pour améliorer le blog ...
      Ton menu de ce soir et phase 2 ..tu as mis les ingrédients avec IG plus que 35 (purée de potiron et carottes cuits) et tu as ajouté MG ( St Morêt )
      Le pain complet est pas compatible avec la méthode = regardes tableau IG tu vas vite comprendre
      Pour le pain Montignac je te laisse le lien
      http://www.montignac.com/fr/pain-integral/

      Supprimer
  10. C'est encore moi !
    Le pain intégral, c'est quoi ? Est-ce qu'on en trouve dans les commerces ?
    Petit à petit, ça revient mais rassurez-vous je ne vais pas pointer mon nez toutes les 5 minutes !!!...
    Bonne soirée à vous toutes et à demain.

    RépondreSupprimer
  11. Anita pourquoi tu écrits tes questions ici ? C'est la poste de bienvenue pour Miss Pidoudi !
    Essayes de trouvez la dernière pause café pour papoter, ok?
    C'est facile ..tu clique sur notre image et à chaque fois tu va être rediriger sur la page du jour ...plus bas , sur la barre latéral tu as "question ? PL ? GP ? " tu cliques ,à droit tu trouves les infos divers sur la méthode , à gauche les recettes et les archives du blog où sont classées toutes postes ..le blog contient beaucoup informations depuis sa création 2010.. Tu as imprimer la liste IG ?
    Le pain intégrale c'est le pain à IG bas fait à la base de farine T150
    Tu peux trouver dans les magasins BIO sous la marque Montignac et il a IG 34 ou chez Picard , mais IG plus haut donc que pour les repas GP

    RépondreSupprimer