jeudi 22 mai 2014

Bienvenue Vérogern


Tu es la bienvenue sur BGM, on te souhaite longue route avec nous toutes..... Voici, tu peux te présenter à nous toutes ici.... 

Ci-dessous le message que tu as mis sur Pause-café n° 411....



Je ne sais pas si je suis au bon endroit, j'avoue etre un peu perdue dans le site :-) je me suis inscrite hier. 
Je me présente, je m'appelle Véronique, j'ai 50 ans et il y a encore un mois je faisais de grosses crises de boulimie .....;; et avais donc grossi. Je ne savais plus quoi faire, et m'imposais des regimes restrictifs débiles :-((((. je suis tombée par hasard sur une pub de groupon pour la methode Montignac et me suis inscrite sans grande motivation pour 3 mois. Je suis ravie de la méthode et je n'ai pas fait de crise depuis que j'ai commence. J'ai un gros probleme existentiel avec ma balance donc je ne me pese pas c'est ma hantise, si je n'ai pas perdu assez je vais me demoraliser alors jene veux pas me peser meme encore maintenant. J'ai perdu c'est sur, je dirai un kilo voir un et demi. Ce n'est pas beaucoup mais cette methode m'apprends a reequilibrer mon alimentation et c'est le plus important pour l'instant. J'ai decouvert par hasard votre blog et je le trouve génial. 
Voila bisous a toutes. 

8 commentaires:

  1. Bienvenue Vérogern sur BGM
    Bonne route:)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Vérogern et Bienvenue !!
    Tu verras, on est bien ici =D

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue sur BGM Vérogern et bonne route en notre compagnie!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Vérogern, bienvenue parmi nous.

    Bonne route

    RépondreSupprimer
  5. Bonne route avec nous et les ig bas.
    Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Véro
    Meme prénom, meme age ( enfin pour moi le cap sera le 30 mai =)) ), meme parcourt sa alors !!!!

    La méthode au début était du charabia et tout comme toi je suis tombé par hasard dessus il y a 1 mois.
    Tes menus doit etre mis tout les jours , dans les minutes qui suive te copine te conseillera mais surtout rectifier tes erreurs potentiel , bon fait gaffe sa rigole pas mais c'est pour notre bien ( je plaisante sa se passe dans la gentillesse et la courtoisie comme des vrais copines )
    A bientot

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour a toutes et merci pour votre soutien.
    Bonjour a toi Verofun quel hasard, c'est amausant.
    Tu dis qu'il faut noter ce que l'on mange ? mais ou ?
    effectivement j'aimerais bien etre consiellee si je me trompe.
    Je note mes repas sur le site Montignac dans le carnet minceur mais les diététiciennes ne le verifient qu'une fois par semaine.
    Merci d'avance pour vos conseils .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. veroverne sur le blog nous proposons chaque jour la page du menu ..si tu clique sur notre photo tu te retrouves à chaque fois sur la page du jour, ensuite tu défile la page pour trouver la page du menu ..ou tu regardes à gauche dans les archives où toutes les postes sont classées … sur la pause café si tu veux bien tu peux venir papoter ou poser tes questions ..
      bon surf sur BGM et bienvenue

      Supprimer