vendredi 9 mai 2014

"Une recette de Galette de sarrasin . . . . de Catherine Laria "

galettes sarrasin épinards crémeux au lait de coco  



Ingrédients pour 2 galettes
- 2 galettes de sarrasin
- 250 g de jeunes pousses d’épinards frais 
- 1 échalote hachée
- 1/2 cuillère à soupe d’huile d olive (facultatif)
- 1/2 briquette de lait de coco
- 1/2 cuillère à café de cumin
- Sel, poivre (facultatif)

Préparation
1 - Faites revenir l’échalote dans l’huile d’olive ou un filet d'eau, ajoutez les épinards pour les faire suer et réduire, bien mélangez avec le cumin.
2- Une fois les épinards cuits (environ 10 minutes), versez le lait de coco.

3 - Réchauffez les galettes à sec, pliez et versez les épinards.

Dégustez chaud !!

 

9 commentaires:

  1. Merci Catherine pour cette recette ..j'aime bien les galettes avec épinard ..il faut donc que je goûte la version avec du lait de coco ..d'habitude je fait avec du soja

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, ce sera mon menu de ce soir. Merci, Catherine.

    RépondreSupprimer
  3. facile, rapide, léger et ça me paraît très bon.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cette recette, mais est ce que le lait de coco est bon en GP, une demi briquette pour deux c est ok alors, je dois me faire des soupes et j en ai avec du lait de coco mais j avais peur en GP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha Sylvie en vadrouille , écoutes tu tombes pil poil sur ma recette et si elle est ici c est qu elle est validée par les chefs ... Donc fonce avec ton lait de coco, tu en as tellement envie depuis des jours. Il faut finir par se faire plaisir sinon tu vas stresser et c est pas bon pour la perte de poids !!! Et cette recette est bien classée en GP !!<3

      Supprimer
    2. Coucou Patsyjo..ca faite du bien de te voir balader ici..
      Pas de problèmes avec du lait de coco IG 40 en GP ..un peu près comme avec la creme soja ..donc vers 6 c à s ok ..régale toi !

      Supprimer
    3. merci en retard lol je maitrise pas trop donc retrouver mes questions tout un mystère, il faudra que je note ou je pose une question

      Supprimer
    4. Patsy, Pour savoir si tu as une réponse à ta question.... N'oublie pas de cocher la petite case "m'informer" en bas à droite, sous déconnexion,

      Supprimer
    5. Oups,,cliqué trop vite.... Ainsi sur ton mail tu as dejà la réponse....

      Supprimer