mardi 20 mai 2014

Voyage à Malte de Dann72


Dann72 est allée passer des vacances à Malte début avril, elle nous fait profiter de son voyage avec quelques photos.




C'est le plus petit État de l'Union européenne et c'est aussi, mis à part les cités-États, le pays le plus dense du monde. La République de Malte est un archipel qui se compose de huit îles, dont quatre sont habitées, situé entre la mer Méditerranée orientale et occidentale à 93 kilomètres de la Sicile. Sa localisation stratégique lui a valu les convoitises et l'occupation de nombreuses puissances au cours 
des âges.
Sa capitale est La Valette. 
Et voici TOUT ce qu'il ne faut pas faire ......Dann72 avait promis à Catherine Laria que dès de retour de vacances, elle ferait BGM sérieusement...... Et depuis, elle est heureuse de voir les résultats positifs.... merci Dann


6 commentaires:

  1. Merci Marielle pour les photos et oui je te confirme que je suis heureuse de faire partie de votre équipe BGM de le vivre entouré de votre bonne humeur à tous vos conseils sympathiques votre aide et je ne remercierais jamais assez ma marraine de m'avoir parler de se site très conviviale.
    Merci merci je suis heureuse attentions je pense que la CB plus tard va exploser car je ne pense qu'à une chose refaire ma garde robe.
    Bonne fin de journée=)) =))

    RépondreSupprimer
  2. Quels jolis paysages !!! Notre mère la Terre nous offre vraiment des trésors de beauté.

    Nous sommes heureuses aussi que tu fasses partie de BGM.

    Les explosions de CB et les banquiers sur le dos on connaît aussi :D, zavaient ka pas inventer ça, na !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique Malte !! un très bon souvenir !! Et tu verras comme c est bon de faire chauffer la CB pour la bonne cause !! lol !!
    Se faire plaisir , s aimer et se trouver enfin belle , c est le pied !!
    Et je sais que je peux compter sur Toi et vous toutes aussi les filles !!

    RépondreSupprimer
  4. Super Malte!! çà donne envie de voyager

    RépondreSupprimer
  5. Tu nous fait voyager avec tes photos ...sa donne envie MERCI
    Tu a raison de vouloir changer de garde robe et puis bientot les soldes pour te faire plaisir sans trop de" bobo" pour la CB !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci danne pour tes jolis photos ..ça donne en vie cette paysage !

    RépondreSupprimer