mercredi 25 juin 2014

Bienvenue Céline Guillet!!





Voici le post où tu peux venir te présenter!!

Bienvenue sur BGM!

8 commentaires:

  1. Bienvenue Céline . . . dis nous tout . . . !!!!
    Je te souhaite un très beau parcours sur BGM !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou je me présente Céline j'ai 40 ans et maman de 7 enfants :) je suis aussi grand-mère deux fois d'une petite fille et d'un petit garçon .
    Alors voilà j'ai pris 50 kilos suite a une dépression non officiel j'ai supporté le coup en mangent mangent encore est encore ... pendant deux ans .... j'ai réussi a perdre mes 50 kilos en deux fois et en deux ans ... la 1 ère année avec ww 20 kilos et la deuxième avec la chrono 30 kilos :) j'étais aux anges et tellement fière je me ressenti enfin belle :)
    Il y a 8 mois maintenant j'ai arrêté de fumé et ..... catastrophe !!!! une prise de 26 kilos !!! quel horreur !!!! nannnnnn !! s'il vous plait aidez-moi ! j'ai la volonté et la force mais sans c'est clope de ..... hein ! ? c'est super dure arrivé le soir .
    J'ai compris le système mais pas tout et je n'est pas trouver dans le blog ou on l'expliquait , c'est les repas pl et mg ??? quand les prendre ? merci beaucoup a toute merci de vouloir bien m'aider .... Céline ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline !
      pour comprendre les repas PL GP . . ;
      tu vas sous la photo d'accueil , à gauche tuas "Des quetions ? PL? GP ? " tu cliques et là tu as tous ce qu'il faut pour établir tes menus . . .

      Pour vite avancer mets tes menus tous les jours, ils seront lus, corrigés et commentés . . . Au débutnous avons toutes fait des erreurs , et c'est normal . . .
      A bientot de lire tes menus :)

      Supprimer
  3. Merci Yvonne ! car grâce à toi je suis apte a commencer ;) pour les menu ok mais y a t-il une rubrique spécifique ? car c'est comme pour la présentation je ne trouve pas :( oula la la j'espère ne pas me faire gronder :( en tous cas merci a vous :) de votre aide :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok ok ! ça y est j'ai trouvé ! encore merci d'être là <3

      Supprimer
  4. Bienvenue Céline et bonne route

    RépondreSupprimer
  5. Hello Céline, bienvenue parmi nous. Et ici, on ne gronde pas !!! on s'entraide !!!!

    RépondreSupprimer